BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2

Aller en bas 
+6
[vIp|Ricnolt]
starlion
[vIp|MaLo]
[vIp|baghera]
STA.SaT
[vIp|AyA]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:45

Mais moi je reste persuadé qu'il ne nous laisserons pas comme ça . je pense qu'il va y avoir un manque a gagner énorme pour eux,et que les mise a jour du jeux au fur et a mesure nous permettrons de jouer comme sur cod 4,si non, il sont vraiment abrutis. : Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_e Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_e Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_e Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_e Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_e Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_e Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_e Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_e Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley21 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley21 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley21 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley21 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley21 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley21 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley21 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley21 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:47

tu c ils favorisent tout ces pourris qui play sur console!!
les joueurs de pc pour ce style de jeu il sen tape on rapporte pas asser Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:04

Citation :
tu c ils favorisent tout ces pourris qui play sur console!!

C'est clair ... les consoleux paient 70 euros le jeu, ils doivent débourser encore une quinzaine d'euros pour les packs d'armes, de cartes etc ... supplémentaires alors que les joueurs pc téléchargent les jeux gratuitement et ne paient pas les packs bonus ... Donc niveau bizness, vaut mieux sortir des jeux qui plaisent aux consoleux ...


Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:07

vIp|Daz a écrit:
Mais moi je reste persuadé qu'il ne nous laisserons pas comme ça . je pense qu'il va y avoir un manque a gagner énorme pour eux,et que les mise a jour du jeux au fur et a mesure nous permettrons de jouer comme sur cod 4

Je me souviens temps où on disait pareil pour la licence Rainbow Six . Et pour finir et bien on s'est fait "sodomiser" encore, et encore, et encore et.....

Mais tout ça c'est de la faute à Aya qui passe son temps sur des consoles de puceaux et puis après il crache sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:09

Je joue a la console uniquement pour les jeux de foot ... en 3 ans j'ai acheté 3 jeux lol Fifa 08, Fifa 09 et Fifa 10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Mdr

Le fps sera toujours fait pour le pc ... rien a voir avec une maniabilité merdique d'une manette de Ps3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:30

Bon alors, j'ai qu'une chose a dire....PRIONS MES FRERES Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Chiotte Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Oops
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:31

Autrement ça play ou bien se soir
Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:01

Putain, ça fait chéro la console pour un seul jeu Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_5
En plus tu mens, tu as acheté les lapins crétins Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:38

Citation :
En plus tu mens, tu as acheté les lapins crétins

Premièrement, je n'ai jamais acheté ce jeu.
Deuxièmement, je n'ai pas de Wii ...

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:04

baghera a écrit:
Putain, ça fait chéro la console pour un seul jeu

oh l'autre Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_5 et c'est pas trop chéro une console pour jamais jouer avec ?
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:07

OH putain j'en est trouvé une bien bonne

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038385-call-of-duty-7-confirme-pour-2010.htm

et dans la catégorie PC.

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Aplauz ils ont tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:30

Mouai ... un jeu tous les 10/12 mois .... ca va c'est une bonne moyenne lol ... pour une bande de vache a lait que nous sommes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:24

tigroo a écrit:
baghera a écrit:
Putain, ça fait chéro la console pour un seul jeu

oh l'autre Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_5 et c'est pas trop chéro une console pour jamais jouer avec ?

Tu veux m'attaquer sur la wii ou te prendre un vilain contre-exemple in the head avec ta PS2 ??
Mais c'est pas grave, je te pardonne !! Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:06

j'ai craqué....


















Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Arf désolé...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:06

pffffffffffffffff t nul Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:25

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:27

starlion a écrit:
j'ai craqué....

Et ça donne quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:52

bon ben je craque demain alors Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:59

Bon, ben je vais tester ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:20

arf
nan pas ce soir!! chuis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:22

J'en ai trouvé un par terre..... Si personne me le réclame, je l'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:38

tu l'as achete enfoiré de traitre ???????
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:46

loool
bon je mode solo a l'air de reprendre la suite de cod4 cool!!!
je vais voir la 1ere mission et apres je test le multi !
allez j'y retourne Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:47

Installation : 35 minutes restantes

Ils abusent un peu quand même Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:50

tu l'as achete enfoiré de traitre ???????
Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern warfare 3
» Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3
» Call Of Duty !
» Call of Duty 2 ::: screens shoot :::
» call of duty 4 & kane and lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: