BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2

Aller en bas 
+6
[vIp|Ricnolt]
starlion
[vIp|MaLo]
[vIp|baghera]
STA.SaT
[vIp|AyA]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:38

Heu a la base je passais pour dir que j'avais fini cod6, PUTAIN C'EST TROP COURT
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:40

Frimeur !!!! Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_0

En même temps, t'as beau avoir fini le solo, ça te rend toujours pas bon dans le multi Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_3

Bon, blague à part, j'avais jamais fait le solo de Cod4, mais je regrette pas d'avoir attaqué celui là....
La mission dans la tempête de neige était tip top, celle dans la favela super hard, c'est bien sympa....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:43

Clair fini aussi, et pas déçu.
Effectivement un peu court mais tu peux essayer le mode hard Daz !!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:43

Ya un mode solo sur COD6 ?? Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:44

HEUUUUUUUUUU............ NON pas de suite le mode hard trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:04

A l'initial, j'ai acheté cod6 pour le modo solo... et au cas ou ça plairait j'avais du coup le multi Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:52

baghera a écrit:
je veux qu'il l'achète pour pouvoir jouer tous ensemble le soir !! Pareil pour Wiwi !!
Et c'est pas une question de radinerie, c'est une question de têtedemulerie, coincé qu'il est par sa prise de position première, trahi par l'achat originel de Star
moué... et surtout parce qu'il a été forcé, par une certaine panthere noire que je ne nommerai pas, à acheter un lecteur dvd, sous contre ordre de Madame à ce qu'il parait... donc un jeu en plus....c'est cuit!!! Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:22

Pas cool la panthère noire
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:23

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Alors là!!!! pour que ça soit arrivé à tes oreilles sous cette forme là, y'a plus de doute sur le fait que c'est Nini qui porte la culotte.....

T'es qu'une lopette Tigroo
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:26

[vIp|Ricnolt] a écrit:
Pas cool la panthère noire

Ben voyons... Monsieur veut un lecteur DVD, fait le gars hésitant sous prétexte que madame lui a dit non, je lui dit de faire ce qu'il veut, et après il se sert de ça pour dire que je l'ai poussé dans le dos !!
Soit dit en passant, là par contre je suis clairement en train de le tanner pour qu'il prenne COD6, et l'excuse de la panthère noire sera carrément valable auprès de madame, il y a plein de messages ici pour en attester....
Pourtant, il l'a toujours pas, donc aucun rapport avec moi Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_4 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:31

De toute manière, on s'en fout des tes explications !!!!

Il faut un coupable, voilà c'est tout Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_0

A mort la panthère noire Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:39

Depuis cette histoire , je suis obligé d'écouter madame. Donc c'est en partie de la faute à Bag si je peux pas prendre Cod6

Et madame , elle a dit "NON!! pas de jeux" et :

1-Tu as déjà acheté ta télé LCD avec support mural ce mois ci, et le lecteur DVD (celui là sans accord conjoint), on a pas un budget à rallonge.
2-On verra quand j'aurai un sèche linge, parce que j'en ai marre de pendre le linge et d'attendre qu'il sèche pendant que monsieur il joue (là il faut que je justifie l'achat d'un jeu et pas d'un sèche linge)
3-On verra quand tu auras fini les travaux. Avec un nouveau jeu tu va encore avancer moins vite. (c'est pas faux)
4-Si t'es gentil ca reste une idée de cadeau de noël. (espoir....)
5-Et la plus importante..... Si nouveau jeu sans mon accord --> plus bisous kiki! Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Oops

En bref si je contredis madame, je vais pouvoir faire mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:45

Et si c'est la panthère noire qui te l'offre ???
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:07

Lol Ricnolt

1-Tu as déjà acheté ta télé LCD avec support mural ce mois ci, et le lecteur DVD (celui là sans accord conjoint), on a pas un budget à rallonge.
>> Tais toi ma chérie, je viens d'avoir une augmentation, je gagne deux fois ce que tu gagnes, je fais les comptes, tu décideras du budget quand ce sera le contraire (en plus tu fais les comptes donc t'as qu'à cacher la boîte et dire que tu l'as DL Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 )

2-On verra quand j'aurai un sèche linge, parce que j'en ai marre de pendre le linge et d'attendre qu'il sèche pendant que monsieur il joue (là il faut que je justifie l'achat d'un jeu et pas d'un sèche linge)
>> Ma chérie, vu comment COD6 va faire tourner mon alim, ton linge séchera 2 fois plus vite (et en même temps, t'es pas obligée de regarder ton linge sécher quand je joue) (Argument bidon, mais la phrase était mal tournée Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5


3-On verra quand tu auras fini les travaux. Avec un nouveau jeu tu va encore avancer moins vite. (c'est pas faux)
>> Ma chérie, parle à ma main (ben ouais, là elle a raison, donc rien d'autre à dire Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 )

4-Si t'es gentil ca reste une idée de cadeau de noël. (espoir....)
>>T'inquiètes ma chérie, je mettrai battlefield sur la liste

5-Et la plus importante..... Si nouveau jeu sans mon accord --> plus bisous kiki!
>> J'ai déjà glissé deux fois, et tu peux plus dormir tranquille, et de toute façon, j'ai déjà plus bisou kiki depuis le lecteur DVD Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5



Tu vois, on peut toujours avoir ce qu'on veut quand on sait parler aux femmes Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:17

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Mdr Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:27

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:57

baghera a écrit:
Tu vois, on peut toujours avoir ce qu'on veut quand on sait parler aux femmes Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5
ça, ça c'est un de mes eleves.... Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:51

T'as vraiment aucune volonté Tigroo.... Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:58

baghera a écrit:
T'as vraiment aucune volonté Tigroo....

Hun????
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:33

tigroo a écrit:

Hun????
Saint Innocent ici, j'y avais cru un peu si ça peut te rassurer Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Smiley_5
Content qu'on soit tous là en tout cas.... défauts ou pas, c'est bon de jouer tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:56

Mais je savais que tu savais qu'ils savaient que j'avais le jeu.
D'ailleurs plutôt bon comédien le Baghera qui fait croire qu'il sait pas ce qu'il sait alors que je sais qu'il sait. Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Gne
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:35

Woua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Modern warfare 3
» Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3
» Call Of Duty !
» Call of Duty 2 ::: screens shoot :::
» call of duty 4 & kane and lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: