BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3

Aller en bas 
+6
[vIp|AyA]
STA.SaT
[vIp|Daz]
[vip|tigroo]
[vIp|baghera]
starlion
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Modern Warfare 3 vs Battlefield 3
Modern Warfare 3
Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Vote_lcap22%Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Battlefield 3
Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Vote_lcap78%Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:44

Salut tout le monde et Bonnes Vacances a ceux qui le sont!
J'ai trouvé un mini comparatif entre ces 2 jeux prometteurs.... Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Aplauz

alors a votre avis on part sur lequel???!!
Bon Tigroo on sait que c'est forcement BF3 pour conduire ses navions...... Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_9

Allez Bizzz a+
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:12

T'aurais pu mettre le comparatif pour voir non ??

J'ai voté quand même, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:10

starlion a écrit:
Bon Tigroo on sait que c'est forcement BF3 pour conduire ses navions.....

Faux, je préfère les Battelfield parce que je les trouve plus tactique et beaucoup moins perso et bourrin que les COD

Dans les COD soit tu rush bourrin dans des cartes en couloir en jouant tout seul, soit tu restes un peu en arrière et tu es un campeur. Et je suis vacciné depuis un moment contre Activision et Ubi et récemment pas Bioware
Dans les Battlefield les cartes sont plus ouvertes donnant plus de liberté de mouvement. Ensuite les classes medic, ingenieur .... permettent d'autres façon de jouer et de favoriser le jeu d'équipe. Et optionnellement on peut piloter un avion ou un char de temps un temps (il y a des serveurs sans véhicules)

Mais dans un cas ou dans l'autre, ça reviendra au même, on va acheter un jeu voire les deux pour certains, et on y jouera 2 ou 3 mois. En plus il y a ceux qui ne l’achèteront pas parce qu'il va falloir que les machines suivent et le budget avec.

Donc moi je vote toujours pour The Elder Scrolls V mais comme c'est pas dans les choix, je vote BF3.
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:29

[vip|tigroo] a écrit:
................

Bla bla bla.....
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:42

vIp|baghera a écrit:
Bla bla bla.....

Exactement le contraire de ce que tu fais sur TS Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Pan
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:25

T'es quand même culoté de dire ça, c'est exactement le commentaire que je voulais te faire, j'ai raccourci pour éviter le débat stérile, mais bon.....

Votre délire de "BF c'est mieux, c'est de la coop,;;;" ça me fait marrer.
J'ai acheté BF2 longtemps après vous, quand j'ai débarqué, vous étiez déjà bien rodés au truc, je m'attendais donc logiquement à vivre cette intense coop dont tu parles tant....

Ben nada, à part indiquer où était le gars qui vous avait tué, et une fois de temps en temps donner une position ennemie, j'attends toujours des conversations coopératives sur des déplacements coordonnés, des attaques sous couvert, enfin, tout ce qui fait que tu te branles sur l'aspect coopératif de ce jeu.

Pourtant, je suis d'accord sur le principe, ça serait un jeu parfait pour ça. Mais jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais réussi à jouer comme ça...

Mais peut-être que c'est juste moi, vu qu'apparemment je communique pas sur TS.... Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5 Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5 Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5 Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5 Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5 Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5 (désolé, mais cette remarque là venant de toi, je m'en remets pas....)
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:31

[vip|tigroo] a écrit:
Exactement le contraire de ce que tu fais sur TS

Je voulais juste dire qu'il n'y a personne sur le TS.

Mais libre à toi de te lancer dans des pamphlets Razz

[vip|baghera] a écrit:
Mais jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais réussi à jouer comme ça
C'est déjà arrivé, mais il est vrai que ça c'est perdu. Pour ça, maintenant, il faut aller dans des clans qui ce la joue Pro.
Nous, Il faut choisir entre jouer coop ou se marrer.
Mais, moi je me souviens d'avoir joué sur BF2 avec des joueur inconnu en réel coop ( rôles complémentaires, couverture, pas de course au kill) sans communication par TS et là c'est du bonheur. D'ailleurs, je crois que je vais m'y remettre. Ce soir je remet BF2.

Sur BF2, je faisait pas énormément de Kills, c'est parce que je préfère rester en arrière pour couvrir ( surement aussi parce que je ne sais pas rusher). D'où ma présence récurrente au drône ou en sniper (campeur pour certain). Mais j'en ai sauver des culs comme ça. C'est là que je vois un minimum de coop. Ou le médecin qui court à travers le champ de bataille pour sauver son coéquipier.
Sur Cod tu cours, ton coéquipier meurt et bien il meurt, tu marche dessus pour passer. On tire à travers les murs comme dans du pain. Quand tu as un atout du l'envoies dans la gueule à tout le monde sans te préoccuper où sont tes partenaire et où ils vont.

A BF3, j'ajoute graphisme et sons bien meilleur.

Enfin bref, les COD ça me ****** les ******.

Bon j'espère que là tu vas t'en remettre. (pauvre loulou)

Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:15

une baston ,une baston ,une baston Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5 Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5 Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5 Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5 Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:54

OUAI!! UNE BASTON ! UNE BASTON !! Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Gne
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:57

[vip|tigroo] a écrit:
( surement aussi parce que je ne sais pas rusher).

Ou que t'as pas envie... parce que tu t'amuses plus a sniper...!!!! Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_0

Mais bordel de merde... c'est la guerre les gars!!
S'il faut rusher, tu rushes!!!
Si ton copain creve comme une merde parce que ce trou duc' va dans une tranchée ennemie jouer les kamikazes.... qu'il creve... et tu marcheras dessus!
Pas d'etats d'ames !! (pour rappel mes etats d'ames sont pour elle comme des etats d'ameriques !!!)
On est là pour defendre notre nation...non, la France... non plus, Malo?... lol pardon... non on va pas crever pour rien quand meme...bon pour les vIp alors!!!?
Jouer coop ou pas, c'est pas a vous de decider, z'aviez qu'a etre chef...
C'est Aya qui decide qui vit et qui meurt... pas vrai?!
D't'facon, les chefs c'est des fumistes... y reste au fond pour pas s'faire niquer la gueule et donc envoie leurs sous fifres.... comme nous!
P't'etre passer chef moi non...??!

Bon sur ce,
j'ai pu de conneries a dire alors je vais bosser... ou pas


"Respect & Robustesse"
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:07

[vip|tigroo] a écrit:


Je voulais juste dire qu'il n'y a personne sur le TS.

Mais libre à toi de te lancer dans des pamphlets Razz


Dit-il avant de se lancer dans le sien.... Si tu voulais juste dire ça, t'avais qu'à juste dire ça
Mais bon, le débat est lancé, allons-y.....

[vip|tigroo] a écrit:

Mais, moi je me souviens d'avoir joué sur BF2 avec des joueur inconnu en réel coop ( rôles complémentaires, couverture, pas de course au kill) sans communication par TS et là c'est du bonheur.
Pour moi, justement, si tu peux pas communiquer, c'est pas de la réelle coop. Je trouverai un intérêt dans ce jeu quand de manière très simple, on abordera une manche en équipe. Ca peut être une simple consigne de départ genre tous sur un flanc, ou au contraire, tous dispersés, avec quelques renseignements en cours de jeu... Ou bien de façon constante, avance jusque là, je te couvre.... couvre moi je te rejoins..... etc etc
Je m'en prends à toi vu que tu es le principal défendeur de ce genre de jeux : J'ai joué quelques parties de BF2 avec juste toi, la seule coordination qu'on avait c'était quand on partageait un véhicule.... passé ce stade, on n'a jamais fait ce que je décris plus haut. J'y vois 2 raisons :
- Quand je parle sur TS, c'est pour dire des conneries, pas productif pour le jeu....
- Tu parles très peu sur TS....
Donc, quitte à mourir tout seul, je préfère le faire sur COD, ça prend moins d'1/4 d'heure pour rejoindre la zone de combat....


[vip|tigroo] a écrit:
Sur BF2, je faisait pas énormément de Kills, c'est parce que je préfère rester en arrière pour couvrir ( surement aussi parce que je ne sais pas rusher). D'où ma présence récurrente au drône ou en sniper (campeur pour certain). Mais j'en ai sauver des culs comme ça. C'est là que je vois un minimum de coop. Ou le médecin qui court à travers le champ de bataille pour sauver son coéquipier.
Moi je verrai un peu plus qu'un minimum de coop si en plus de sauver le petit cul du gars parti au front que tu es en train de couvrir, tu lui disais que tu allais sauver son cul. Parce que je me souviens surtout qu'il arrivait bien souvent que tu exploses la tronche de l'ennemi juste après qu'il m'ait surpris, alors qu'il suffisait peut-être juste de le signaler en plus de le tuer pour pas que ça arrive.... Là j'y vois un maximum de coop...

[vip|tigroo] a écrit:

Sur Cod tu cours, ton coéquipier meurt et bien il meurt, tu marche dessus pour passer. On tire à travers les murs comme dans du pain. Quand tu as un atout du l'envoies dans la gueule à tout le monde sans te préoccuper où sont tes partenaire et où ils vont.
Je jure que ce que je viens de dire au-dessus est valable sur COD, sous réserve de parler sur TS...

[vip|tigroo] a écrit:

A BF3, j'ajoute graphisme et sons bien meilleur.
Surement, mais j'en ai rien à foutre, je cherche le plaisir de jeu avant le plaisir visuel ou auditif. Remember Ravenshield, pas le plus beau, mais quel pied on prenait...

[vip|tigroo] a écrit:

Enfin bref, les COD ça me ****** les ******.
Enfin bref, vaut mieux jouer seul à COD qu'à BF, c'est nettement moins chiant. Le jour ou on jouera ensemble, je réviserai ça.....

[vip|tigroo] a écrit:
Bon j'espère que là tu vas t'en remettre. (pauvre loulou)
T'en fais pas, je vais bien. De toute façon, comme toujours, moi je me plierai à l'avis général, et si tout le monde joue sur BF3, je l'achèterai même pour y jouer 10 heures. Mon plaisir, je le prends en jouant avec la team (Moi.... )
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:34

hummmm.... BLEU
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:50

Star : Tu peux renommer le sujet "Baghera vs Tigroo" ??
Tigroo : T'aurais pas du mettre tes 2 arguments dans un seul post, comment on va continuer la baston maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:11

Après réflection..... Pas BLEU
Alors, je continu, sinon c'est plus drôle, pour une fois qu'il y a un peu d'animation.

[vIp|baghera] a écrit:

Je trouverai un intérêt dans ce jeu quand de manière très simple, on abordera une manche en équipe.
Je l'ai réinstallé hier soir, On peut tester quand tu veux un jeux en coop. J'attends que ça également.

[vIp|baghera] a écrit:
J'ai joué quelques parties de BF2 avec juste toi
Tu as joué a BF2 avec moi? tu as le jeu? Me rappel plus. Il me semble qu'on a joué a Battlefield: Bad compagny 2 pas Battelfield 2. et là c'est battelfield 3 qui va sortir. c'est pas pareil.
(bon d'accord là je suis de mauvaise fois)

[vIp|baghera] a écrit:

- Quand je parle sur TS, c'est pour dire des conneries, pas productif pour le jeu....
- Tu parles très peu sur TS....
Bin normale,que je parle très peu, tu dis toujours des conneries Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_0

[vIp|baghera] a écrit:
Moi je verrai un peu plus qu'un minimum de coop si en plus de sauver le petit cul du gars parti au front que tu es en train de couvrir, tu lui disais que tu allais sauver son cul.

Bin le nom ne s'affiche pas à la lunette snipe ni à la caméra du drone, je préviens qui?
"attention tout le monde, il y a quelqu'un derrière quelqu'un" ??????

[vIp|baghera] a écrit:
[vip|tigroo] a écrit:

A BF3, j'ajoute graphisme et sons bien meilleur.
Surement, mais j'en ai rien à foutre, je cherche le plaisir de jeu avant le plaisir visuel ou auditif. Remember Ravenshield, pas le plus beau, mais quel pied on prenait...

En son temps ravenshield était très beau. il a juste vécu. BFBC2 était pour moi de meilleur qualité graphique et sonore que COD. (BF poussière soulevé par les véhicule, sifflement des balles et sifflement après explosions... des tas de petit truc qui rend le jeux plus réaliste que de voir 150 fois le même bout de papier volant passer devant l'écran sur COD en ce demandant si c'est pas une mouche).
Moi je trouve que c'est important dans le choix d'un jeu. Et là BF3 a l'air meilleur sur ces points que COD3

[vip|tigroo] a écrit:

Enfin bref, vaut mieux jouer seul à COD qu'à BF, c'est nettement moins chiant. Le jour ou on jouera ensemble, je réviserai ça.....

Tu ne peux pas réviser ta préférence à jouer seul à un jeu si tu y joues plus en coopération , c'est pas comparable. tu préfèreras toujours Cod tout seul, par contre tu peux préférer BF en coop à Cod en coop.
C'est comme dire: "je préfère les haricots vert aux petits pois, mais je peux changer d'avis si je goute une saucisse."
ET donc sur le jeu seul, chacun son point de vue. Moi je préfère jouer seul et en coop à BF plutôt qu'a COD. Mais, à jouer seul, je préfère encore jouer à un jeu de Rôle plutôt qu'à COD ou BF. C'est d'ailleurs ce que je fais en ce moment, faute de...

[vIp|baghera] a écrit:
De toute façon, comme toujours, moi je me plierai à l'avis général
Mouton Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_8
[vIp|baghera] a écrit:
Mon plaisir, je le prends en jouant avec la team (Moi.... )
Ce "(moi....)" voudrais dire que, moi, ça me fais chier de jouer avec les autres???
Moi aussi je préfère jouer avec la team, quand elle joue.... mais pour jouer avec la team il faudrait déjà jouer.
J'ai joué a Arma 2 récemment avec daz et coug (et un peu aya, mais vraiment peu...) et ce fut fort agréable. j'ai pas spécialement accroché au jeu (peut-être pas assez joué non plus), mais c'était beaucoup plus marrant que de tuer les pigeons de GTA IV et en plus on a vraiment joué en coopération, et j'ai kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:57

[vip|tigroo] a écrit:

Je l'ai réinstallé hier soir, On peut tester quand tu veux un jeux en coop. J'attends que ça également.
Ben je veux bien, mais faut y mettre du tien, vu que comme dit ci-après, ça a déjà été tenté....

[vIp|Tigroo] a écrit:

Bin normale,que je parle très peu, tu dis toujours des conneries Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_0
Tu parles très peu parce que t'as un côté introverti surtout, mais si tu veux vraiment jouer en coop faut te faire violence....

[vIp|Tigroo] a écrit:
Bin le nom ne s'affiche pas à la lunette snipe ni à la caméra du drone, je préviens qui?
"attention tout le monde, il y a quelqu'un derrière quelqu'un" ??????

Démonstration s'il en était besoin que ton baratin de "je reste en arrière pour vous couvrir, c'est ça qui fait toute la beauté coopérative de ce jeu" est bien du baratin.... Tu peux pas nous couvrir vu que tu sais même pas où on est....

[vip|tigroo] a écrit:

En son temps ravenshield était très beau. il a juste vécu. BFBC2 était pour moi de meilleur qualité graphique et sonore que COD. (BF poussière soulevé par les véhicule, sifflement des balles et sifflement après explosions... des tas de petit truc qui rend le jeux plus réaliste que de voir 150 fois le même bout de papier volant passer devant l'écran sur COD en ce demandant si c'est pas une mouche).
Moi je trouve que c'est important dans le choix d'un jeu. Et là BF3 a l'air meilleur sur ces points que COD3

Raven n'était pas très beau, non. BF a toujours été plus beau que COD, c'est sûr.....
J'en ai rien à foutre..... Je préfère prendre du plaisir sur un jeu moche que me faire chier sur un beau....
Si je peux prendre du plaisir sur un beau c'est que du bonus..... J'ai pris du plaisir à jouer avec les Vip sur COD4, j'en ai pris sur COD6, j'en ai pris très peu sur BF.... (encore une fois, je pense que si on jouait de manière adaptée à ce jeu, mon avis serait différent)

[vip|tigroo] a écrit:
Tu ne peux pas réviser ta préférence à jouer seul à un jeu si tu y joues plus en coopération , c'est pas comparable. tu préfèreras toujours Cod tout seul, par contre tu peux préférer BF en coop à Cod en coop.
C'est comme dire: "je préfère les haricots vert aux petits pois, mais je peux changer d'avis si je goute une saucisse."
ET donc sur le jeu seul, chacun son point de vue. Moi je préfère jouer seul et en coop à BF plutôt qu'a COD. Mais, à jouer seul, je préfère encore jouer à un jeu de Rôle plutôt qu'à COD ou BF. C'est d'ailleurs ce que je fais en ce moment, faute de...

Toi y'en a pas comprendre.... Je parle pas de jouer tout seul à l'un ou l'autre jeu, je peux pas dire, je l'ai JAMAIS fait. Je ne joue qu'avec au moins un autre VIP....
Donc, ce que j'ai dit, c'est que (ayant démontré que notre façon de jouer n'avait rien de coopérative) une fois sur la map, tu es tout seul..... Et du coup, je préfère quand c'est sur COD, ça m'évite le 1/4 d'heure de retraversage de map pour retourner me faire couper tout seul.... Mais je suis pas étonné que toi ça ne te lasse pas, après tout, tu aimes même les jeux de rôle....

Bon, encore une fois, tout ça tourne autour de la conception que j'ai de jouer en coopération qui a l'air bioen différente de la tienne. Il faudrait qu'on poursuive un débat parallèle par oral (on n'est qu'à 1m50 l'un de l'autre depuis ce matin après tout) pour qu'on s'explique ce qu'on entend par coop...

[vip|tigroo] a écrit:
[vIp|baghera] a écrit:
De toute façon, comme toujours, moi je me plierai à l'avis général
Mouton Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_8
Non justement, je suis un bon berger.... J'essaye par ce débat de guider mon troupeau sur le bon chemin (celui de COD)..... Mais si mon troupeau tombe dans le ravin (de BF), je descend pour secourir les blessés....


[vIp|tigroo] a écrit:
Ce "(moi....)" voudrais dire que, moi, ça me fais chier de jouer avec les autres???
Moi aussi je préfère jouer avec la team, quand elle joue.... mais pour jouer avec la team il faudrait déjà jouer.
J'ai joué a Arma 2 récemment avec daz et coug (et un peu aya, mais vraiment peu...) et ce fut fort agréable. j'ai pas spécialement accroché au jeu (peut-être pas assez joué non plus), mais c'était beaucoup plus marrant que de tuer les pigeons de GTA IV et en plus on a vraiment joué en coopération, et j'ai kiffé.
Ce "moi" est explicite. Mon unique critère de plaisir c'est de jouer avec quelqu'un sur TS. Si y'a personne je joue pas. C'est pas du tout ton cas. Pour mémoire, la team a joué pendant 2 mois complet à COD4 (ou 6 je sais plus) à sa sortie, où on était 6 quasiment tous les soirs........... Tu jouais à Dragon Age.....
J'ai jamais dit que ça te faisait pas chier de jouer avec les autres, mais c'est clairement pas ta préoccupation première.....



Sinon, je pense réinstaller COD 4 un de ces jours. Si tu débarques un soir, et que je suis sur TS en train de faire un COD, tu viens jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:43

Nan mais vous zavez rien d'autre a foutre...?! Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley21
Zavez pas de boulot là..?! Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley19

et pis votre avis on s'en fout!
allez hop, vous comptez pas dans les avis pour ce post. Et paff (non pas le chien)

Pis ya pas a choisir entre l'un et l'autre..
tu suis ce que dit le comparatif de je sais pas quel journal a la c.. et pis c'est tout.

point final.



Nota: j'aime bien tuez les pigeons moi

Re- point final.

Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:50

Sinon, tu votes pour quoi Star ??
Revenir en haut Aller en bas
STA.SaT
langue pendue
STA.SaT


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:48

yo les cochonnets, cava ?

Je vois que c'est un peut la même guerre partout pour trouver un bon jeux lol

Bref juste pour vous dire que nous on devrait jouer sur BF3 (on verra combien de temps si ca lasse pas comme vous dîtes après 3 mois)

2 anciens STA devraient être de retour, O'neill (ancien leader oui et son frère Cradle.

Perso j'ai un peut peur que ca ressemble a du bad company 2 que j'aime pas des masses.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-sta.org
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:34

[vIp|baghera] a écrit:
Sinon, tu votes pour quoi Star ??

Ben juste pour faire chier sat, j'vais dire COD... Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Arf Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:33

Ben vote alors.....
Y'a un sondage là, merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:48

Heeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! comment ca va les loulous ??? Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_0


Bon alors c'est quoi cette petite gueguerre entre notre bagouze et notre tigroute ?
Tout le monde le sait que tigroo est un camper de fond de map et que bag est un antisocial sur le Ts ... c'est ce qui fait votre charme Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Mdr

Bon pour en revenir au sujet principal, mon vote est allé sur BF3 ... car d'un coté, faut pas se voiler la face il a l'air de déchirer completement COD8 sur tous les plans techniques ( et j'ai envie de jouer a un jeu qui m'en foute plein les yeux et les oreilles ) et d'un autre coté je suis blazé des COD ... gameplay hyper speed ( nerveux + bourrin ) .. en fait je suis blazé des FPS je crois Sad dès que je touche a un fps j'ai des mal de crane, des nausées etc au bout de 40 minutes de jeu ( c'est pour ca qu'il faut que je change l'angle de vue en permanence, que je vire les efffets de balancement quand le perso court etc ... ) ... qui font que je ne joue quasi plus a ce style de jeux depuis des mois et ca me convient lol

Ce qui me manque c'est de jouer avec vous .... vous entendre raler en TS, me traiter de cheater, cracher sur le jeu, et delirer ensemble quoi !!
C'est pour ca que si un jeu nous regroupe je serais comme d'habitude dans les premiers a l'avoir thumleft

Et pour ce qui est de la coop, ben je m'enfous, mon plaisir avant tout !! si je prends plaisir a jouer les medics et a sauver vos ames ben je ferais un peu de coop, si je prends plaisir a rusher avec mon C4 et mon couteau et ben j'irais au combat seul !! je vais pas me casser les noix a élaborer des tactiques et autres strat' alors que je joue que quelques heures dans la semaines Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_0
Perso je joue au feeling, a l'instinct !! je vais là où ca saigne, là où il y a de l'action, là où je vais prendre mon pied a capturer les plaques d'un petit coup de couteau bien senti !!
J'aime pas rester en position a attendre, où avancer a pas de loup suivant un plan stratégique à la con lol je me rappelle avoir jouer avec Spike, Ric ou Coug en "coop" offensive sur BFBC2 et c'était bien marrant de rusher tous ensemble en s'indiquant seulement nos positions, nos futurs deplacement et en localisant les ennemis.

Bref !!

Par contre si vous voulez jouer en reelle coop, et que vous souhaitez decouvrir une réelle complémentarité au sein d'une equipe, je ne saurais que trop vous conseiller un jeu hyper stratégique qui est Starcraft2 !! Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Mdr ( en plus j'ai pas mal a la tête quand j'y joue !! )

Bon allez biz Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Amour

PS : si vous chercher un FPS coop, ils annoncent Left For Dead 2 ( 19 euros sur steam ) comme le meilleur FPS coop de tous les temps !! si quelqu'un est partant pour le tester moi ca me tenterai bien de shooter du zombie dans des ruelles sombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:22

Vous ecrivez des gros paves jai meme pas le courage de les lire ..... Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:46

[vIp|MaLo] a écrit:
Vous ecrivez des gros paves jai meme pas le courage de les lire ..... Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5

Tu m'étonnes ......
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:10

Si t'avais au moins le courage de revenir jouer avec nous de temps en temps Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_5
(ça va t'as lu jusqu'au bout ?)

C'était bien vos vacances sinon ?????
Tu vas pouvoir relancer Fifa mon Ayou !! Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3   Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern warfare 3
» Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2
» Le duel à la John Wayne !
» Battlefield 3
» Battlefield 3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: BATTLEFIELD :: BATTLEFIELD 3-
Sauter vers: