BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2

Aller en bas 
+6
[vIp|Ricnolt]
starlion
[vIp|MaLo]
[vIp|baghera]
STA.SaT
[vIp|AyA]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:48

ça y est j'ai le mien je suis en pleine installe ça va chier .(si j'arrive a démarrer)TROP DLA BALLA
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:55

Yéééééééééééééééééépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:40

vIp|AyA a écrit:
En bref : si t'aime COD4 tu ne pourras qu'apprécier celui la
Ca tombe mal j'aime pas COD4, c'est le jeu qui ma gaver le plus rapidement

baghera a écrit:
il était déjà moins ferme
Je suis toujours bien ferme, c'est une tradition chez nous la Gaule.

Sérieusement, je me donne jusqu'à la fin de "dragon origins", ci d'ici là vous n'êtes pas encore lassés, j'envisagerai peut-être de gaspiller 60€

En attendant j'ai une bonne centaine d'heures de jeux à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:44

c 48 euros chez saturn
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:03

Le mec qui parle de se lasser et qui adore les "age of empire" et autres "civilization" Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5 Garde toi dragon truc pour les soirs où y'a personne, et va gaspiller 48€ pour t'y mettre en même temps que tout le monde, apprécier le vent de nouveauté aussi longtemps que tout le monde, et surtout monter en grade en même temps que tout le monde (ce qui évitera pas mal de râlages si tu ne nous rejoins que dans une centaine d'heures) Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:39

Bon je suis presque à la fin du mode solo, et effectivement il est pas mal, enfin le solo !!!
Je pense aller l'acheter cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:35

YES Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley46

Et un VIP de plus !!

Allez viens Rico que je te demolisse le postérieur ^^

Va falloir kon arrive a se bloquer une soiree ou tout le monde sera là Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley38

Ce soir je joue mais apres le match de la France Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:05

Ca y est solo fini !!!

Après il y a des spécials ops, bon je les fais et je vais me chercher le multi !!!

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:10

lol va chercher le multi et ensuite fais les Ops ^^

J'espere que tu vas pas avoir de conflits lors de ton install' de l'original avec ton ton ancienne version de cod6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:28

moi aussi je play a mort se soir Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:45

la misère + de 30 minutes pour installer !!
Ma version antérieur installé beaucoup plus rapidement Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_4 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:43

"Moins d'une semaine après son lancement stratégique et en fanfare par Activision, le jeu "Call of Duty : Modern Warfare 2" pulvérise les records de vente : 24 heures après sa sortie, le jeu a déjà rapporté la somme astronomique de 310 millions de dollars, ce qui en fait la plus grosse vente jamais observée dans l'histoire des jeux vidéo."

c'est mieux que ce que Batman the dark night à fait en 10 jours au cinéma.
On n'appelle pas les pigeons les rats de la ville pour rien. Ils sont vraiment nombreux.
Alors content de leur avoir donné raison?

Avec Activision on s'en met ?........................plein les fouilles.

Socièté capitaliste ! maleas malifiquarum!!!! ( sic Omar Sy)
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:11

Rhooo la la le mec aigri qui essaie de se donner raison ...

Tout ça parce qu'il est trop radin pour craquer 48 euros dans un jeu ...


Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:20

59euros moi........ Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Arf
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:56

[vIp|AyA] a écrit:
Rhooo la la le mec aigri qui essaie de se donner raison ...

+1...

Tigroo a écrit:
Socièté capitaliste... bla bla
Euh, carrément oui, mais je connais plus personne de mon entourage qui ne soit pas les 2 pieds dedans, toi y compris, donc....file à Auchan !! Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:35

moi aussi 49
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:51

Moi aussi 59 !!!

Vous l'avez eu en solde ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:52

Non planète Saturn ... Du coup j'ai économisé 22 euros par rapport a un jeu a 59 euros Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Aplauz ( 48x2 au lieu de 59x2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:55

moi, dès que j'ai trouvé un acheteur pour Cod4 j'achète Cod6.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:12

Ouais et moi la prochaine fois qu'on migre sur un nouveau jeu, prévenez moi à l'avance, parce que je l'achèterai seulement une fois que j'aurai vendu sur Ebay
- Monkey Island sur Amiga à 1€99
- Athena Sword à 4€
- Rainbow Six Vegas à 4€
- Soldner à 2€99
- Un câble USB longueur 1m50 à 2€
- Un lecteur disquette 5 pouces 1/4 IDE à 2€99
- Une clé USB 2.0 16Mo à 5€
- Une enceinte de PC (perdu l'autre) connexion USb à 8€/2 = 4€
- Une souris filaire à bille à 4€
- Spike à 19€

Ben oui quoi, j'aurai surement 50€ sur mon compte, mais je donnerai pas mes sous durement gagnés à l'industrie du jeu vidéo. Mais en recyclant les trucs plus utiles du monde de l'informatique, là OK....

PS, je viens de me rendre compte que j'ai pommé ma vieille souris filaire à bille, si quelqu'un en a une pour 2€, ça m'arrange, je me serai mis 2€ dans la poche en plus dans l'affaire



Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:22

Bon ....ben telecharge le si t'as des oursins dans les poches ca te donnera un aperçu du jeu... apres si tu accroches tu pourras investir sans trop de regret

Je sens bien la grande phrase type préférée des radins :
"Je suis pas radin ... je suis économe !!"

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Mdr Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Lacheur Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:29

Mais bordel, ça suffit les idées à la con.....
Je m'en tape au bout du compte qu'il aime ou pas Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5 , je veux qu'il l'achète pour pouvoir jouer tous ensemble le soir !! Pareil pour Wiwi !!
Et c'est pas une question de radinerie, c'est une question de têtedemulerie, coincé qu'il est par sa prise de position première, trahi par l'achat originel de Star Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5

Quoi qu'il en soit, je vais balancer, comme ça vous serez sur son dos:
il m'a dit il y a pas une heure "je le trouve à moins de 50€ je le prends" (il avait d'abord vérifié qu'il y avait aucun planète saturne dans un rayon raisonnable.... pas fou le guêpon !!
Pas de bol, il est en vente flash à 49€99 sur la Fnac, livraison gratuite en 24 heures dans un relais colis à 500m de notre boulot....
Donc s'il ne peut pas jouer avec nous mercredi soir, je compte sur vous tous pour le lyncher et le relyncher encore et encore !!! Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:31

OUAIIII ON LUI COUPE LA BITE !!!!

Humm pardon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:35

Bande de bon à rien, laissez Tigroo tranquille Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley10
Si il a autre chose à acheter avant ce foutu jeu de merde, je le comprends !!
Mettre 50 € dans un jeu, ce n'est pas rien. Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_7 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_7 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_7


















Bon Tigroo, fonces vite à Planete Saturn pour acheter le jeu, sinon tu vas prendre du retard sur le niveau. Aya s'est déjà foutu de moi avec mon niveau 7 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:36

OUE COUPONS DES BITTE A L'ASSAUT Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern warfare 3
» Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3
» Call Of Duty !
» Call of Duty 2 ::: screens shoot :::
» call of duty 4 & kane and lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: