BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2

Aller en bas 
+6
[vIp|Ricnolt]
starlion
[vIp|MaLo]
[vIp|baghera]
STA.SaT
[vIp|AyA]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:35

ben moi je confirme ce que jai deja dis hier je lacheterais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:21

Heu ... perso COD4 me soul a fond les gamelles ... alors qu'est ce qu'on fait ?? on se fait un petit BF ? ou on retourne sur RVS lol

Sans déc' faut se trouver un petit jeu sympatoche pour se friter à nouveau ( car sur Cod4 on prend malheureusement plus beaucoup de plaisir a jouer ... enfin pour ma part ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:19

ben cod 4..moi j arrive a prendre mon pieds quand on est juste entre nous...pas d avion pas d helico...c est le pied..!!
apres faut qu on soit tous là au meme moment et ca..c est vraiment pas ce qu il y a d evident...font chier ces chats!!!!
pour ce qui est de trouver un autre jeu je suis on ne peut plus d accord...
mais lol..j avoue que je ne suis plus l actualite des jeux video...
entee l ancien et le nouveau je suis incapable de dire juste en regardant sur la pochette...
il faudrait deja tous savoir ce qu on attends d un jeu...
si on part de raven et de cod4
raven:__________les-:-trop lent
-initiation longue pour savoir etre precis
-systeme de chgt d arme vraiment trop long
-saccade et manquede fluidite
les+Bad tout le monde peut pas tirer comme il veut faut savoir et ca ,ca decourage tous les branleurs!!
- maps tres simples mais bien foutues et peut de possibilite de camp
-bcp d arme avec une reelle differences entre chacune


cod4:__________les -:-avions heli ce qui incite a...
-.... a camper grave pour les avoir......
-...en plus les maps sont fait pour la camp trop de cachette
-systeme de lancer de nade trop pourri et trois nades c trop
-snipe merdik au petit bonheur la chance
-preske aucune difference entre les flingues
-l idee des perks est pas cons mais elle a facilite les cheaters
-systme ballistike trop naze..tu touche une fois il creve tu touche trois fois il a rien
-enfin..j en ai marre niveau game play c est plus que pourri!!!!!!
les+: ben rien sur le game play le seul plus c est les graphismes et leur fluidite...quoique dernierement...




donc voila le jeu parfait c est :les graphisme de cod4 avec le game play de raven.....voila ce que je veux NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:29

Tout pareil pour moi.

Cod 4 me lasse à moins de jouer avec vous là on se marre. mais bon...

Wiwi il passe son temps à se tripoter.
Aya il joue au jeu de gay sur console.
le bon point c'est qu'il nous laisse Malo pour nous.
Ricnolt bin il est occupé.... ou il nous aime plus en fait.
Bag c'est une fois tout les 36 du mois et pas avant 23H30
Donc reste star et moi quand la carte graphique de star fonctionne.

Sinon moi je suis partant pour un BF2 si quelqu'un souhaite y faire un tour.

Moi je regarde un peux sur jeuxvideo.com, mais il n'y a pas grand chose. en tout cas pas en Fps. Si quelqu'un trouve quelque chose qu'il fasse signe en tout cas pour Cod6 ca semble vraiment mal barré.

PS: je rajouterai , ce qui est pour moi le gros moins de Cod 4 avec les nades à rallonge, c'est , ces putains de mur en béton en carton et les mur en brique en papier mâché.
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:33

ah vi j avais oublie ce pu...in de detail de mer....e...!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:40

moi je dirais que le gros moins c tigroo et wiwi les campouzes Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_5



tous sur les simssssssssssss Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
STA.SaT
langue pendue
STA.SaT


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:27

La coop sur swat 4 c'est fort ont sétait bien marré Moi kaiser et emu qui n'aimes pas plus que ca swat en plus.

D'ailleurs petite vidéo => http://www.clan-sta.org/kaiser/Soiree_Swat4.wmv Very Happy

Je prépare une bonne map pour swat 4 (Petite promo en scred Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_0 )

Et une coop sur Athena sword ca dépanne bien aussi.

Bref uiui j'mincruste mais pour dire que chez nous aussi on trouve rien de bien à jouer... même BF2 avec le der patch qui rajoute les booster pack ca saoul.

La fin des haricots quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-sta.org
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:50

tigroo a écrit:
Tout pareil pour moi.

Cod 4 me lasse à moins de jouer avec vous là on se marre. mais bon...

Wiwi il passe son temps à se tripoter.
Aya il joue au jeu de gay sur console.
le bon point c'est qu'il nous laisse Malo pour nous.
Ricnolt bin il est occupé.... ou il nous aime plus en fait.
Bag c'est une fois tout les 36 du mois et pas avant 23H30
Donc reste star et moi quand la carte graphique de star fonctionne.


Mais non Tigroo, je vous aime toujours !!!!

Seulement voilà, beaucoup de réparation à faire, de travaux chez les amis, la famille. Dépannage informatique des uns et des autres et donc le soir je suis crevé et j'ai qu'une seule envie, c'est de me mettre sur la banquette et ne rien faire.

Et puis il est vrai que COD4 ben bof, ça me pousse pas à jouer quoi ....

Avez-vous testé Operation Flashpoint Dragon Rising ?
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:34

Bizarre en regardant les critiques de OFP 2 je tombe sur ce screen !!!

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Operation-flashpoint-dragon-rising-pc-133

Alors Wiwi, pris en flague sur OFP 2 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_8 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:50

T'es bourré Tigroo !!!!!!

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_0 Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_0


Dernière édition par [vIp|Ricnolt] le Jeu 22 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:47

ouai et si tu veux, tu peux faire des doubles postes aussi
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:27

OP2 c'est pas un jeu ou tu marche dans la campagne pendant environ 3/4 d'heure et tu te fais buter et pouf faut tout recommencer ? lol

Ca c'est le genre de jeu qui m'énerve ... ceux avec des véhicules aussi remarques ... Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Arf

Bon en attendant faut que je me refasse un super pc de la mort qui tue la vie !!
Alors vous avez interêt a trouver un jeu qui vaille le coup Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:20

opf2 j ai ..!!!..c est bien moique t as vu ds ton screen...
comme j avais bien kiffe le premier...
mais pour nous je crois pas que ca le fera...je dis "je crois" passke j ai pas teste le multi...je sais pas s il y a respawn ou pas en coop...et en affront...ca va surtout dependre des maps...si les gamers restent p^lanqués grave ca risque de se derouler comme a dit aya...
sinon jouabilite c est bien mieux que le premier..mais l IA est surper precise tant chez les compagnons que chez l ennemi..et surprise du gd chef:...evidemment que tes coequipiers se foutent devant toi qd tu tire...
affaire a suivre..mais serieusement j ai pas gd espoir..ou encore une fois il faudra bien choisir ses serveurs...



sat...je pense que je vais re install swat...je regarde ta video ...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:02

Mouai ben Swat 4 il etait pas mal mais bon hyper lent ...
Pis a mon avis le multi de swat 4 ne doit plus etre tres actif :s

Quelqu'un a test le multi de crysis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:29

oué moi en multi pas mal assez chaud et il y a des véhicule avion voiture chars je crois Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:30

y reste bomberman en multi..... Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:10

tetris aussi...boulet.... Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:04

voici la config' nécessaire pour faire tourner le prochain modern warefare 2 :

- OS: Microsoft Windows XP or Windows Vista (Windows 95/98/ME/2000 are unsupported)
- Processor: Intel Pentium 4 3.0 GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
- Memory: 512MB RAM (1GB for Windows Vista)
- Graphics: 256 MB NVIDIA GeForce 6600GT or better or ATI Radeon 1600XT or better
- DirectX®️: Microsoft DirectX(R) 9.0c
- Hard Drive: 16GB of free hard drive space
- Sound: 100% DirectX 9.0c compatible sound card
- Internet: Broadband connection and service required for Multiplayer Connectivity
- Co-op/Multiplayer Hosting: To host Co-op or MP matches, a 2Ghz dual-core or better processor is recommended.
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:53

elle vient d ou ta source???
a part le pross je trouve que c est pas la mort...perso je suis deja bien equipe mais je sais pas pour els autres...
mais ce qui me titille c est le fait qu ils aient precise qu il faille que un pross 2ghtz pour hoster alors qu il faut deja un 3ghtz juste pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:15

ca vient d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:48

* Le multi est à présent limité à du 9v9, même sur PC.
* Les joueurs ne peuvent pas choisir qui hébergent la partie.
* Si l'hôte se déconnecte, la partie sera interrompue 5 secondes le temps qu'un nouveau joueur prenne le relais.
* Les communautés ne pourront plus se former et se regrouper sur leurs serveurs favoris. Elles devront se débrouiller avec les groupes Steam.
* Lors des matchs de compétition, la partie sera hébergée par un joueur désigné automatiquement par IW.net. Si une équipe française affronte une équipe suédoise et que la partie est hébergée par l'un des suédois, il est probable que les français jouent avec un ping de 120ms contre des suédois à 30ms (et un hôte à 0ms).

Autrement dit, il devient impossible d'organiser des compétitions sérieuses à part en LAN où le problème du ping est un peu moins important. Lors du chat d'hier, un bon tiers des questions concernaient l'absence de serveurs dédiés. Infinity Ward a essayé d'esquiver les questions, mais poussés dans leurs derniers retranchements ils ont été forcés d'admettre quelques énormités :

* "Vous ne pouvez pas kicker un joueur lors d'un match avec classement. S'il dit des grossièretés, vous pouvez facilement le muter."
* "Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."
* "La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."
* "Lors des tests d'IW.net, j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super."



OUCH Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:44

euh..... sont devenus fous ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:13

je pense que ça doit être ça la définition de sodomie.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:10

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:41

Et ben là on est pas dans la m.....e Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2   Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern warfare 3
» Duel : Modern Warfare 3 vs Battlefield 3
» Call Of Duty !
» Call of Duty 2 ::: screens shoot :::
» call of duty 4 & kane and lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: