BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 call of duty 4 & kane and lynch

Aller en bas 
+3
[vIp|Spike]
[vIp|Ricnolt]
winters
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:57

un nouvel opus ..je suis pas super fana du cod2 mais je dois reconnaitre que c un bon jeu....j espere seulement que le game play sera different et surtout moins bourrin..je me fais pas d illusion mais bon...la nouveaute c est aussi qu on est plus ds la 2e guerre mondiale mais ca se passe de nos jours..

dites moi ce que vous en pensez ...
http://www.jeuxvideo.tv/trailer-call-of-duty-4-modern-warfare-video-36000.html

ce n est qu un trailer mais apparement le jeu promet graphiquement...encore une fois j attends pour le reste...

j ai aussi entendu parler de ca:
http://www.kaneandlynch.com/


ce serait plutot de l infiltration mais unmode coop a deux existerait et il y aurait un gros sens tactique au jeu..
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:59

Ouaip m'ont l'air pas mal, à surveiller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:16

Surtout la configue qui va fair ma l call of duty 4 & kane and lynch Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:27

Perso le trailer de COD4 me plait bien !
J'ai accroché avec le COD2 malgré ces armes merdiques des années 40 mais si maintenant ca se passe de nos jours ca va claquer ^^


Moi chui impatient de voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:34

oui moi aussi impatient de voir ca..
tout ce que je sais c est que la gestion de la douleur se fera comme cod2:une aura rouge qui disparaitra au fur et a mesure du temps...
ce n est pas vraiment ce que j aime je suis plus su parti du systeme raven une fois gimp une seconde fois mort...
mais bon peut etre le maniement de l arme se fera plus facilement je trouve ca un peu bizarre sur cod2...
et j espere un vrai son 5.1 cette fois..que mon casque+carte son servent un peu...
si jamais vous avez du nouveau postez postez postez...
depuis le temps qu on attends un nouveau game bien prenant....
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

A quand une sortie sur....PC !!!?
Des mois apres les PS3, XBox & C°..... !!!??????

On verra bien !
Mais moi aussi je l'attend au tournant.......
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:53

le dernier lien est une interview du responsable du studio....il ne cache pas que le jeu est qd meme developpe pour console...
ceci dit il precise aussi qu un mode multi est oriente pc ce qui laisse sous entendre qu il se sont penche sur la question serieusement ...
a savoir que c est ce studio qui a developpe cod cod2 mais pas cod3 qui devait etre une merde..
les deux premier opus etant tjs sorti en pc a des dates avoisinant les sorties console..
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:46

configue minimum
Quad core intel ou amd
windows vista
3go de ram
SLI de 8800 ULTRA ( les GTX sa passe pas )
20go de disque dur libre au minimum
Lecteur HD DVD
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:56

Avec un peu de sel ou nature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:36

ou est ce que tu as vu ca spike???file le lien ca me parait un peu gros ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:13

bas oui c'est gros lol
Le haut de gamme du moment , enfin sa va pas durer lol
Il faut des bon jeux , mais tres peut de personne pouront l'utiliser :s
Quand tu voit crysis deja........sa fais mal !
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012169/call_of_duty_4_modern_warfare_f1q1.htm

Une video In game cette fois ci ( sur X360 mais bon peu de changement avec lepc hormis le gameplay peut etre ....)

......tout ce que j espere c'est que les maps ne fassent pas 1000 Km² en multijoueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:02

Et ben.... m'a l'air pas mal celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:59

pour ce qui est de crysys tu te trompe spyke il sera possible d y jouer avec une config peu recente et le direct X10 ne serait pas necessaire..il au rait meme declarer qu on pourrait y jouer avec une config de trois ans..
pour ce qui est de la video ca me parait bien bourrin qd meme...
ca ressemble enormement a cod2 de nos jour sans autres particularite..les effets sont impressionnants notemment avec la vision de nuit mais le geme play me parait quasi le meme..:apparament peu de munition ds le magasin une precision de tir assez aleatoire une quantite de balles colossale pour tuer un mec reste a voir le multi ...surtout les maps ....mais je suis plutot decu cod2 me semblait difficile a supporter plus de 3/4 d heure a cause de tout les son d explosion et tout je pense que ce sera pareil sur celui là....et puis j esperais un truc moins bourrin...ce sera un bon jeu mais pas celui auquel je jouerais tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

Le problème de nos jours, c'est que tous les jeux qui vont sortir seront de la sorte. C'est à dire un peu bourrin, les jeux comme Raven ou alors SWAT 4 ne sont pas près de revenir sur les planches de nos amis les éditeurs de jeux.
Dommage, car comme le souligne Wiwi, au bout de 3/4 d'heure ou d'une heure on en à plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Une configue de trois ans , du mal a y croire :s
En moyen il devrait passer avec une x1950 pro , apriori tester avec une beta.....une x1950pro c'est pas donner a tout le monde :s
Crysis va fair comme far cry, bien et beau mais demande beaucoup trop de sera tres peut jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:59

Allez encore une tite video bien bourrine pour faire plaisir a wiwi lol

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012191/call_of_duty_4_modern_warfare_f1q1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

et bien contrairement a ce tu en pense je suis un petit peu surpris...mais seulement un peu...
bon le truc qui me plait c est que apparament on peut kill en deux ou trois balles....
mais le hic c est: que le double kill shoot ne se fait qu avec le gun passk'apparament le fusil ne tue pas assez..ou ne doit pas etre assez precis(ce deuxieme cas me satisfaisant plus dans le doute je considere que c'est ce cas là qui prime)
enfin bref ..le gun meilleur killeur que le fusil d assault c est un peu dur...
un autre truc d apres ce que j ai vu si tu tire sur le mec et que tu le touche pas une deuxieme fois tout de suite ; tu ne le tue pas ...sa jauge de vie est revenu a plein regime ce qui confirme le doublekillshoot ---->pas de gimp...ce qui est bon ou mauvais ..va savoir....mais un mec que tu a touche qui court a cent a l heure pour finalement te kill TOI c est un peu naze...c est un peu ce qu on voit ds la video qd le joueur se couche (fait en kelke sorte le mort) et puis kill son agresseur...
une chose a confirmer le mode visee a l air inutile avec le fusil il n est pas du tout utilisé,par contre avec le gun si,et l alignement des organes de visee a l air bien reel,et alignés sur la trajectoire reelle de la balle....c est dommage j aurai bien vu un jeu sans reticule
derniere chose a la fin le joueur se fait tuer par un adversaire qui bouge particulieremnt vite de droite a gauche... ca;ca me decois un peu a croire qu il y a que des carl lewis qui font la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:16

https://www.dailymotion.com/relevance/search/JEU+VIDEO+FPS/video/x2fke4_call-of-duty-4

encore une video de cod4 apparament possibilite de tirer a travers certains murs et plafonds..
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:30

Citation :
possibilite de tirer a travers certains murs et plafonds..


oui apparemment, mais d'apres ce que je vois seulement avec une seule arme ( la grosse 'traillette qui tue la mort )


j'espere que les maps multi seront bien pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:11

Encore une video In Game sur l'utilisation du C4.
Je pense que ca devrait plaire aux C4er confirmés sur Rvs ^^

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012671/call_of_duty_4_modern_warfare_f1q1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:12

Une des dernieres videos de COD4


https://www.dailymotion.com/video/x2svtz_cod4-multiplayer-perks_videogames



Il a l air pas mal keu même .....
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:31

clair donne envie en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:15

ouep c clair.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of duty 4 & kane and lynch Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty 4 & kane and lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty !
» Call of Duty 2 ::: screens shoot :::
» Bientôt de nouvelles cartes pour Call of Duty 4
» Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2
» Call of juarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 4-
Sauter vers: