BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]

Aller en bas 
+4
[vIp|Ricnolt]
=AWS=Nikit@
[vIp|AyA]
[vip|tigroo]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:02

Bonjours a vous tous!

voila moi C TigrOO.
Je joue actuellement sur RVS (et aussi sur Bf2)
Je voudré me joindre a votre clan pour joué sur rvs den la bonne embianse!
sui ok pour match clan france aussi.

Bon si mon post vous convien, sui partan pour des RVs de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:48

Ben passe sur le ts de temps en temps pour que l'on se connaisse un peu mieu...

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:30

Mais késecé que ce mail tout pourri de recrutement chez les vip....

Tigroo tu sors...c'est pas parce que je passe pu sur le ts que je ne viens pas tous les jours sur les forums...non mais oh sa va pas bien la tete...

Elle est où la belle phrase =AWS= un jour =AWS= toujours... Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Lacheur
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:56

Ouai ben si c'est pour rester toujours muette et toujours absente .... c'est pô la peine Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_0

Moi je dis...c'est juste une migration vers un lointain futur plus heureux ... ou les gens sont chaleureux et où l'ambience convivial ravive la flamme qui sommeille au fond de nous ....


... ou tout bêtement, ne serait ce donc pas une ptite boutade de notre cher Tigroo pour nous faire comprendre qu'il se sent terriblement seul sur son Bf2 et qu'un ptit rvs avec tous ses amis ravenshieldiens lui apporterait orgasme et jovialité ??

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:15

Il é tro for ce Aya. il a tou compri. Un pti orgasme seré le bonheur.

CT oci pour dir Que ca sert plus ç rien une section recrutement sur RVS.



Et Niki!!
*EAL* un jour *EAL*....!!!!!! euh non!!
=AWS= un jour =AWS=toujours

Put1 , C tro dur d'écrir SMS. comme un jeune de 14 an Ki s'inscri.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:23

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_5 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_5

Il est trop fort celui-là, on va le prendre pour distraire les adversaires !!!!!

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_5 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:09

C vrai qu'une fois de temps en temps ça peut-être sympa de retourner à nos premières amours Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_5
C'est fout ce qu'il a pris la poussière en trois semaines mon cd RVS. Il était pas sorti du lecteur depuis 2 ans quasiment, ça lui fait drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:25

Ben rien ne nous empeche de nous fixer une soiree rvs ^^
Tant qu' a faire essayer d etre le maximum de personnes reunis le meme soir sur le meme jeu Wink

(et pis ce qui serait bien c'est que Tigroo achete COD4 ... mais ne parlons pas de choses qui blessent ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:06

Suis passé dans une boutique hier, où il devait y avoir pas loin de 15 boites...............VIDES Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:12

Moi je dis .... avec toutes ces journées perdues, tous les va et vient (aux prix du petrole), et toutes ces deceptions ....... le plus simple aurait été de se prendre une après midi et de descendre tous les deux sur Paris ( 2h a peine de route ) et de profiter de la capitale et des ses RAYONS PLEIN A CRAQUER DE COD4

M'enfin ......
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:18

Lol, j'y suis jamais allé pour ça!!!!!
J'ai fait certains crochets en faisant des tours pour moi quand même non mais!!
Du coup descendre à Paris ça aurait pas été à la place, mais en plus!!! Et au prix du pétrole et du péage, ça fait cher le COD4 pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:20

Ouai m'enfin ya quand meme le bois de boulogne a visiter ainsi que Pigalle, la drogue, les metro bondés de monde et rempli de pickpocket ....


.....Enfin je sais pas mais bon j ai l'impression qu'il y a quand meme un peu de mauvaise volonté non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:26

Nan pas de mauvaise volonté.........
Moi de descendrai par là le jour où on se décide à tous se regrouper pour faire une LAN-PARTY Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:33

Pas de soucis ^^

Allez tout le monde chez Ric
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:44

Bon vous arreter de pourrir ma candidature ??? Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:46

YOUPI.....
Mais bon courage pour l'organisation, parce que le week-end prochain Starlion va dans sa belle-famille, celui d'après il est à center parks, après à Disney, encore après il est malade, ensuite c'est madame qui le laissera pas partir parce qu'il a encore des travaux à faire dans sa maison,après il passe son week-end à faire des distributions bénévoles pour les restos du coeur, ensuite il est absent quelques mois parce qu'il fait un vol habité dans l'espace............................................................................enfin bref, bon courage (Private joke lol!)
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:50

Tigroo a dit :
Citation :
Bon vous arreter de pourrir ma candidature ???

Bon c'est bon Tigroo tu fais officiellement parti du [vIp|Clan]
Bienvenu a toi, je changerais tres prochainement ton nom du forum par [vIp|TigroO].
Je t'inscris également dans la liste des membres du site.


Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:53

Y'a pas quelqu'un qui a des boules quies?????
Parce que j'entend déjà Niki gueuler Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:05

+1 pour Niki

Mais chuis pas contre refaire une team en fusionant et q'u'on appelerait
...
je sais pas moi... a tout hasard... pof ...comme sa... au pif.. euh... *EAL* !!???? Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_8

Enorme Abajour de Lampadaire
Enigme Ancestrale Legendaire
Equipe d'Alliance de Loosers
...

comme voulvoulde....
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:17

Qui a parler de moi............... Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_6

Non serieusement et oui comme d'hab, je souleverais quelque detail de cette demande de recrutement en paille....

1- La mega Lan, moi je serais grave partante si les gros chats pouvaient enfin ramener leurs fesses sur paris sa serait mega top.....

2- la soiree RVS pour tigroo, dite moi quand et j'essai d'etre là si je bosse pas...meme si mon niveau est devenu mega mediocre, et j'interdit quiconque dire qu'il l'a toujours ete..

3- La fusion avec un tag tout pourri, je pense et a mon avis c'est valable egalement pour mes adorable VIP que personne ne cedera son tag pour un autre, maintenant personne n'a signer d'obligation de fidelité à la team pour toute sa carriere de player en paille.. (heu c'est pas tres claire)

4- Pourquoi que tout le monde dis que je gueule tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:23

AyA a écrit:
Pas de soucis ^^

Allez tout le monde chez Ric

Pas pour le moment, avec mon 2 pièces, on pourrait même pas rentrer tous ensemble ^^^^^
Mais je cherche une ptite maison ou appart plus grand en ce moment.
Pourquoi plus tard quand j'aurai trouvé.
Mais c'est pas gagné, vue les tarifs des Yvelines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:10

Et ça vous dit pas de remonter du côté de Douai Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_5
Starlion il a acheté une grosse baraque, avec plein de place dedans Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_5

La seule question c'est de savoir si tu peux brancher plus de 5 ordis dans sa cambrousse sans faire sauter tous les plombs de la ville Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_5 Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:31

Sinon perso j'ai une maison de 90m², j'ai juste à virer mon coloc et sa devrait le faire....enfin je dis sa comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:11

moi je veux bien que tu viennes ds le clan mais faut passer le test....
faut que tu fasse un strip tease ds un de mes spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:17

Tu veux vraiment perdre ton taf.................... Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Chiotte Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]   Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]
» Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]
» Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]
» New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]
» manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: