BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]

Aller en bas 
+4
[vIp|MaLo]
[vIp|Spike]
winters
[vIp|Ricnolt]
8 participants
AuteurMessage
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:53

Nom : didiiiiiiiiiiiiiiiii
E-mail : fisfdidi@voila.fr
Votre Ancien Clan (si...) : plein :d
Ville : lyon
Age : 19
Type de connexion : T1 + 1M
Expérience : 2 Ans
Disponibilité Les 3
Style de Jeu : Rusheur
Contribution pour le serveur : 100.000,00 €
Message laissé par l'utilisateur :
j'ai pa envieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:13

euh.....didi......c ki????



winters........euh...l a oublie ce qu il voulait dire... New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:27

sa m'inspire pas confiance New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5 , sa ferai un boulet de plus encore New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_3 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: re   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:40

bon ben je vais dire oui New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_4 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5

adieu seule et unique femme merveilleuse, super genial, rigolotte, magistrale, resplendisante des Vip.....

Je sacrifie ma place royal de femme unique parmi plein dhomme c cruel la vie je vous jure !!!

Mais bon c didi donc je ne peux dire non (mais bon ma cocote me pique pas ma place ou je te casse la goule a la sortie lol) en plus c la femme du doc apres il va etre frustre il va bouder je vais plus pouvoir le tk et tout la misere koi....

donc g quune chose a dire bienvenue parmi nous enfin si tout le monde est oki biensur pour moi ca roule je vais me suicider te je reviens New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_4


New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:57

Bon je crois ke on est tous d accord avec malolo de mon cote t es une [vIp]
mias tu devras nous faire a manger a tous maitneant po ke pour le doc New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_3 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ð!äßleSSë]
La honte des membres
[vIp|Ð!äßleSSë]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2005

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:21

Smile))
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:12

C'est tout ?? pas de cris ? pas de larmes ou d'effusion de joie ?

Pffff Les jeunes de nos jours sont blasés de tout New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Nocommen



Welcome Mistouze New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:43

˜VIP˜MaLoRy a écrit:
adieu seule et unique femme merveilleuse, super genial, rigolotte, magistrale, resplendisante des Vip.....

Mais non Malo, tu resteras la seule et l'unique femme des vIp.
Didi, on va dire que c'est un transsexuel New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5

Dommage pour toi Doc !!!!!

Tu ne le savais pas ???? Hein dis moi, tu n'en savais rien Doc New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Mdr New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ð!äßleSSë]
La honte des membres
[vIp|Ð!äßleSSë]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2005

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:43

Sad
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:06

deux couple dans les vIp et bas didonc , c'est quand que ta femme nous rejoind ric ? New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_0 Faut que j'en trouve une aussi moi New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:31

Ma femme pffffffffffffff, elle n'aime pas les jeux sur ordi.

Elle préfère le rouleau à patisserie New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|TheDocTor]
flooder ou koi ??
[vIp|TheDocTor]


Nombre de messages : 235
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:15

le rouleaux a patisserie ???????? euhhhhh s est a dire ????

parce que là on peut se poser des questions !!


vous faites dans le sado ??


New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_5 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_1 New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]   New demande = DiDi ----------------------- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]
» Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]
» Une ptite place au chaud pour Ricnolt ? ---------- [Accepté]
» Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: