BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]

Aller en bas 
+6
[vIp|MaLo]
blaCk.
[vIp|Ricnolt]
[vIp|TheDocTor]
MQb£Q
winters
10 participants
AuteurMessage
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:08

bonjour.......je m appelle winters..et je suis timide et je sais po comment vous parler a vous mes idoles de frags!!!...
_si vous vous aimez mon calimerotisme ..
_mon incompetence a aligner dans mon viseur ne serait ce qu une bouteille vide... manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Compris
_ma tres grande competence a tker les membres de mon equipe ....
_mon humour a balles deux.... manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Nocommen
_avoir les oreilles eclatees passke je viens de tousser dans mon micro sur ts....
_les relations sexuelles que j ai necrophilement avec les cadavres de ma team.... manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley19
_que malo supporte que j ai vu son string.....(du reste je prefere le leopard passke le zebré ca le fais pas trop ) manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley15
_que le fait d avoir un facho de flic et une protituee de strip teaser dans la team ne vous fait pas peur... manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley20
enfin bref si vous voulez bien de moi je serai heureux de faire parti des vip....
a ces details pres que faire parti d une team ne m interessait plus trop apres etre dans les dfa...
je ne souhaite que jouer pour deconner avec vous ..
pour ce qui est des match ..la question se pose meme po il vaut mieux que je n y soit po ...
j essayerai autant que possible d aller sur le forum....
c est combien la cotiz' pour le serveur??
et s il y a des obligations particulieres j aimerai que vous m en parliez ...mais vu l esprit de la team je pense avoir deja tout dit....


bon passons au choses serieuse.....MOOOOAAAA....!!!!!..........: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_8


je m appelles youji de mon prenom je vous passe le nom c est trop mortel...je suis asiat'..jappe_au_nez d origine precisement ...mais qu est ce que fait un nippon dans cette contree francaise qu est l Est parisien???? manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9
ben meme moi je sais po......
je suis un passionne de moto bien que j ai du me relacher niveau conduite depuis cette satanee loi gayssot qui risque de me faire perdre mon travail a chaque exces de vitesse ...
je me suis interesse a l informatique que depuis peu ..ca fait un an que j ai mon pc...et mes priorites sont les jeux , les films..et bientot la video ...
je suis agent de securite dans notre sinistre metro parigot manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley16
et comme le monde de la securite est devenu vraiment n importe quoi...je me suis motive pour faire un autre metier .............inavouable.....impensable il y a encore quelques mois....mais KESS que c est genial a faire manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley13
le strip tease....... manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Nocommen (pour info mon nom de scene c est :Hyro..)
voila je m arrete la ...je sais ce qui m attends...pour la tournee les mecs iront quand meme se faire teter l oeil...mais si jamais je passe a cote de chez vous en spectacle je manquerai pas de vous prevenir si vous etes interesse ...et pis pour les mec c est tjs interessant passke y a pleins de nanas....

au fait si y a du monde qui peut m aider a monter un site internet pour ma troupe je suis preneur de conseil....
j ai besoin de conseil sur photoshop voir meme qqun qui pourrait me faire des trucs..
et pis d un guide pour faire le site ...

winters...ouinn-terce...win_t_herse.....ou_il_est_herce...win_stairs...etc...
Revenir en haut Aller en bas
MQb£Q
langue pendue
MQb£Q


Nombre de messages : 181
Localisation : Le Havre / Seine-Maritime / 76
Date d'inscription : 17/11/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:02

Pfff...

Il cause trop lui déjà... Encore un bavard chez les ViP
Revenir en haut Aller en bas
http://klanlcn.roxorgamers.com/index.php
[vIp|TheDocTor]
flooder ou koi ??
[vIp|TheDocTor]


Nombre de messages : 235
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:01

se qu il y as de sur s est que pour rediger des post on t appelera !!! manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:15

LoL, héhé, on va tout savoir sur Winter, encore encore encore ........

Pas de problème pour moi pour ta candidature manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley10 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley10

Pour ce qui est de la moto, c'est clair que nous ne pouvons plus allumer (enfin non pas allumer, rouler normalement quoi !!!!! ), des radars partout et des contrôles de plus en plus fréquents pour les motos, j'ai l'impression qu'en ce moment ils s'acharnent sur les motards.

Samedi matin sur la N10, ils arrêtaient tous le motards qui allaient au Mans
et 5 kms après un ptit radar histoire de t'enlever ton permis et retourner chez toi à pieds.

Bon je retourne bosser un peu (sur msn)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:39

Pour phtoshop je suis la meme si je suis po du tout un expert ... pour le site je peut demander car j ai des amis ki font .... donc je peut me renseigner .... et meme t aider a le faire ....



pour la candidature moi je suis d accord ... maintenant il faut voir avec tout les autre ... puis mon ptit winters ... kand tu viens faire un strip tise tu me dis si tu passe en suisse je vais aller te voir ... et tu me presenteras des filles mo poulet ... bon on ce vois bientot sur le game et sur le forum moi je te liase kar je dois aller en cour ... bon a++++++++++++



Au mois il ce presente ....(Labuge )


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:21

Ricnolt = OK

Blackbvll= OK
AyA = OK pour winters po OK pour l string ..... manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5

Malolo = OK

Ride = OK

Noway = OK

Spiki= OK

The Doctor = OK

Slowly = OK (lollll)


Dernière édition par le Mar 19 Avr - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:27

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5 pour le slowly, mais ça lui va bien je trouve manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5
manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:51

MdR wias ce mieux ke speed .... MouHaHaHaHaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: re   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:22

moi je suis grave oki car jadore mon petit choubaka manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Amour
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:16

Bon ben etant le Big boss ma voix compte triple !!!!

Je voulais dire oui pâke je t appreciai bien mai vu ke apparamen tu as vu le string a malo je me verrai dan l obligation de te dire non !

Dsl ne correspond pas a l'esprit de la team !
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:38

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5

Ok pour moi... manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_6

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|TheDocTor]
flooder ou koi ??
[vIp|TheDocTor]


Nombre de messages : 235
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:00

OKpour moi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
MQb£Q
langue pendue
MQb£Q


Nombre de messages : 181
Localisation : Le Havre / Seine-Maritime / 76
Date d'inscription : 17/11/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:08

Citation :
Au mois il ce presente ....(Labuge )

Ki ki dit le black ?? Toi y en a parler la France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klanlcn.roxorgamers.com/index.php
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:09

non moi je parle le langue des singes ... manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_3 ... je suis un singe en faite .... manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: re   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:43

pardon t le big boss?????
ta voi compte tripe
mais tas vu ca ou ?????
tu peux te brosser martine !!! manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley10 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley10 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley10 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley10 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley10 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley10 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:20

bon je sais po encore mais ca a l air d etre bien parti....pour ce qui est du string aya...T INQUIETE!!!!!!.....le maillot etait pas fait c etait horrible..je lui ai meme dit de passer chez l ecarrisseur y avait tout un eco-systeme la dedans........lol!!!!!...
mais j ai pas vu de noway.......????
et apparement je connais pas tout les membres donc je demande a ce qu il me connaissent au moins un peu avant que vous m acceptiez...ce serait normal.....et puis de toute' ca changera pas grand chose vu que j arrete pas de sqwatter votre serveur .....donc j ai le temps....
ahh..autre chose....QUI C EST QUI POURRAIT M APPRENDRE A MIEUX JOUER????? manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:12

vein winters .... ce k on te connais tu sias k on t aime bien ..... et puis que tu vas nous payer en fessant un strip tise .... moi ca va etre une de tes copine ki mele fera ...mdr ... eh ban elle dois etre brune avec les yeux bleu ffortte potrine avec un tit cucu lloooollll.... mais pour connaitre les autre on peu te mettre en essey ca te dis ....?? puis comme ca tu portera deja le ptit tag vIp devant et aussi tupourras connaitre les autres membres de la team ..... manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_0 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_0 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_0 comme tu veux tit winters .... ahhh wais n oublie po la brune ... mdr ..... puis pt si elle est belle je lui laisserais mon numero de telephone comme ca elle pourras m appeller ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley_5 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Mdr manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Mdr manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Mdr manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Mdr manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Mdr






manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:15

Ca fais plaisir de te voir la winters... Et on commence a bien se connaitre depuis qu'on a joué a S.W.A.T jusqu a 5-6 heures du matin lol

Et l'important c est d'avoir du fun et on s en TABARNAC des kill's de fou on veux juste de la bonne humeur et du respect et je sais que tu as tout ca .. alors Pour moi c est Ok!

En passant JE SUIS PAS SLOWWWLLYYY lol
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:42

Bon bas moi je suis d'accord , je voudrai juste fais plus connaisance avec , donc feu vert pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:22

Comme a voir on est tous d accord vein on peut deja dire ke Winters est maintanant "a preuve" plutot en "eclaireur" voir si tu t entend bien avec toute la team .... donc winters ... bienvenouuuuuuuuuuuu manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley15 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley15 manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:26

Welcome ouiiiiinntaiiiiiiiir manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley22

Passe me voir dans mon bureau pour ke l on discute de la fameuse tournee generale manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Smiley46
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:07

Ouai une tourné de stip juste pour aya en solo hahahah

L ADORRRE CA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]   manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]
» Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]
» Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]
» Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]
» Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: