BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]   Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:18

Euh.... j'suis où là?? Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Gne
J'étais déjà sur un forum pas terrible, Y'a un mec qui met un lien vers un truc "sympa", juste une formalité, et je me retrouve sur cette page de m......
Je suis sur qu'une fois que j'aurai validé, ça sera le premier message de la section......... Y'a jamais personne qui va vouloir venir jouer avec des gros boulets comme vous........ Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Mdr


































Euh, sinon ça va faire plusieurs fois qu'on en parle aujourd'hui, mais ça dépend de tigroo Very Happy
Si il débarque sur COD 4, je suis pour une reformation des *EAL* sous la forme d'une succursale des VIP lol!
Sinon, je remplis sans problème un p'tit formulaire pour vous rejoindre Twisted Evil Twisted Evil
VIP VIP VIP BagHOURRA
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]   Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:13

Tigroo !! Tigroo !! Tigroo !! Tigroo !!Tigroo !! Tigroo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]   Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:31

manque plus que tigroo mais pourquoi il achete pas cod4?? ca le branche pas ?,
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]   Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:13

Alors je vais avoir l'outrecuidance de m'y opposer... Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Smiley_3

En fait, je suis pour la reformation du celebrissime Clan *EAL* mais on integrera le clan vIp en tant que succursale du clan EAL c'est mieux.......
Non?! qu'est ce vous en pensez..???!! Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]   Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:34

Moi je vote "pour"......
Et je continue à espérer l'arrivée imminente de Tigroo (j'ai été le chercher pour lui ce soir, mais comme Spike..... 5 magasins, pas de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]   Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:37

Sinon, sur la fnac, ils le livrent en 24h Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Empty
MessageSujet: Re: Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]   Hein???  ------------------------[accepté a ses dépends lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein??? ------------------------[accepté a ses dépends lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature TigrOO ------------- [accepté a ses dépends lol]
» New demande = DiDi ----------------------- [Accepté]
» Vous accepter les boulet ? ----------------------- [Accepté]
» manquerai plus que je fasse une demande moi!! - [Accepté]
» Salut a tous je cherche a me faire recruter --- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: