| Changement de mod ?? | |
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+7=AWS=Nikit@ [vip|tigroo] [vIp|Spike] VIPzepat [VIP|SEB] [vIp|baghera] [vIp|AyA] 11 participants |
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Auteur | Message |
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VIPzepat flooder ou koi ??
Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mar 6 Mai - 19:04 | |
| moi je veux wiwi comme nouveau chef !!! Pourquoi ?? - c'est un informaticien hors paire.............. - il ne recruterait pas n'importe quoi - ce qu'il souhaite ?? c'est qu'on se batte uniquement au couteau sur COD4 mais vous n'avez pas su le décrypter - et puis on a des projets communs wiwi , je suis de tout poil avec toi
Dernière édition par VIPzepat le Mar 6 Mai - 19:44, édité 2 fois | |
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[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mar 6 Mai - 19:14 | |
| Zepat a dit : - Citation :
- moi je veux wiwi comme nouveau chef !!!
Ah bon ??? Môssiêur veut faire sa petite révolution ?? Ca va chier pour ton matricule Zep ! | |
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[VIP|SEB] La honte des membres
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mar 6 Mai - 19:39 | |
| pourquoi ne pas le passé definitivement en mod pam 4 en le configurant comme pour les matchs. au moins on aura le temps de le configurer! et on serai en config de match! idée a prendre ou a laissé ce n'est que mon avis! | |
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VIPzepat flooder ou koi ??
Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mar 6 Mai - 20:11 | |
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winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mar 6 Mai - 20:48 | |
| cool au moins ca a le merite de polemiquer..j aime bien..mouarf... meme si les gens ne le croient pas j essaie qd meme de prendre en compte les remarques de chacun: a savoir j ai entendu bag dire qu un snipe c est abusé tu tire a cote et tu touche et qu un par terre de claymore c est abusé.moi je suis un peu d accord avec ca 5 claymores autour d une bombe c est exagéré.
pour ce qui est du silence de mort si meme si ce n est pas forcement ceux que j ai cité ce que ja i ecrit n en reste pas moins vrai..ca campe et c est abusé on entends rien sauf s il reste que deux gars sur la map.. en plus le fait de ne pas l avoir n empeche en rien de contourner il n est meme pas un avantage etant donner qu au moment de contourner c est ds le rush et qu a ce moment c est plein de bruit ca tire de partout alors entendre la dedans un mec courir....
ah et puis un truc que tout le monde a la ir de pas avoir compris vous pouvez modifier vos classes presque comme vous le voulez en fait a part les exceptions vous ne pouvez pas prendre: PERK1: les fragsx3 ;fragsspecialesx3;les claymores.. il reste : cartouchiere c4 rpg et deminage mais la classe speciale a par defaut les fragsx3 sniper a par defaut les claymores demolition a par defaut fragspecialex3
PERK2: vous ne pouvez prendre: mastondonte force d opposition et ondes de choc il reste: double coup ;tour passe passe et brouilleur de drone
PERK3 vous ne pouvez prendre impact lourd ;martyr; barroud d honneur et silence de mort il reste:condition extreme; visee solide;ecoute aux porteset poumons d acier mais la classe sniper a par defaut l impact lourd je voulais rajouter le silence de mort a la classe demolition a cause la faible portée du pompe ca permet de se rapprocher
la classe infanterie lourde ne peut avoir d appareil de visee (acog ou redlaser)et peut remplacer la poignee de maintien par les atouts perk 1 disponible
la classe snipe ne peut mettre de viseur acog
je voulais enlever les snipes a repetition pour ne laisser que les snipe au coup par coup (remington r700 et M1403) mais tigroo tiens a son m21 tout cela pour equilibrer la trop grande precision des mitraileuse et le flou artistique des snipes si le coup est loupé avant de retirer c est deja moins simple
j espere que ca vous semblera plus clair n hesitez pas a encore ecrire vos remarque si vous souhaitez quelque chose de plus | |
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[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mar 6 Mai - 21:46 | |
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VIPzepat flooder ou koi ??
Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mar 6 Mai - 22:08 | |
| le premier qui dit que mon wiwi se drogue eh ben je lui casse la tête !! | |
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starlion Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mar 6 Mai - 23:33 | |
| vous vous droguez TOUS !!! bande de gitans.... | |
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[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1868 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 9:24 | |
| - vIp°winters a écrit:
a savoir j ai entendu bag dire qu un snipe c est abusé tu tire a cote et tu touche J'ai du dire ça en effet!! (et je pense ce que je dis ) - vIp°winters a écrit:
- je voulais enlever les snipes a repetition pour ne laisser que les snipe au coup par coup (remington r700 et M1403) mais tigroo tiens a son m21
C'était une solution pour éviter de pouvoir "arroser" un gars à 500 mètres!!, côté réalisme y'a mieux Mais je trouve ça cool que vu que Tigroo y tient tu lui laisses son arme. - vIp°winters a écrit:
la classe infanterie lourde ne peut avoir d appareil de visee (acog ou redlaser)et peut remplacer la poignee de maintien par les atouts perk 1 disponible Là je me dis que, tout comme tu avais tenté de brider Tigroo avant de te raviser, tu veux me brider moi, vu que y'a que moi qui joue avec ça - vIp°winters a écrit:
- tout cela pour equilibrer la trop grande precision des mitraileuse et le flou artistique des snipes si le coup est loupé avant de retirer c est deja moins simple
Oui donc effectivement, l'argument pour le snipe tenait, mais comme c'est l'arme de tigroo on le laisse..... L'argument pour la sulfat tient sûrement aussi, mais c'est mon arme aussi, je voudrais pas réapprendre à marcher moi et patati et patata D'ailleurs faudrait enlever la possibilité de "zoomer" avec le gun pour Aya, parce qu'ils sont déjà bien trop précis comme ça les guns - vIp°winters a écrit:
cool au moins ca a le merite de polemiquer..j aime bien..mouarf... En fin de compte, c'est juste un post parce que j'aime bien aussi Fais ce que tu veux comme réglages petit administrateur, quelles que soient les options je m'adapterai et ça ne m'empêchera pas de te fumer (comme d'hab ) De toute façon, si ça devait plus me convenir, j'irai jouer ailleurs. j'ai entendu parler d'une section dormante d'une ancienne super team en faction dans les parages.... les EAL je crois | |
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[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 9:33 | |
| - Citation :
- D'ailleurs faudrait enlever la possibilité de "zoomer" avec le gun pour Aya, parce qu'ils sont déjà bien trop précis comme ça les guns
Gnark gnark !! Heu .. sinon pour revenir a nos moutons, j'ai réussit a retirer la grosse icone TUE en mode sabotage pour le détenteur de la bombe .... donc c'est une bonne chose le mode va en devenir plus sympa ( et les gens joueront peut être un peu plus le jeu plutôt que de camper l'éventuel lapin qui aurait l'audace de s'emparer de la valise .... hein wiwi ? ) Il suffisait juste en faite de rajouter la ligne set scr_sab_show_killtarget 0 dans le fichier server.cfg... Et pour le mode Capture de Drapeau, j'ai mis 3 capture pour remporter le macth et je vais mettre 10 minutes la partie. Voili voilou ... si y'a d'autres choses n'hésitez pas... j'ai également vu un mode "Capture the flag Back" ... je sais pas quelle différence avec le mode d'origine .. faudrait peut être tester ... | |
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[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1537 Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 9:40 | |
| Faites comme vous le sentez !!!
Je vous dis à dans 15 jours et soyez sage.
Ne rendez pas trop la tache difficile à Wiwi et Aya avec le serveur, ils vont finir par peter un plomb.
Bye bye les amis | |
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[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 9:42 | |
| LOL t'inquietes pas Rico ... si on supporte les 3 chats en Live sur le Ts ce ne sont pas deux ou trois reflections au sujet de la config' du serveur qui vous nous dérouter ... .... Profites bien de tes vacances ma poule et a dans deux semaines | |
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[VIP|SEB] La honte des membres
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 10:29 | |
| bon puisque nous avons un mod je pense qu'il pourrai etre sympa de jouer sur des map comme backlot 2, vous pouvez la telecharger ainsi que plein d'autre map ICIa bon entendeur salut!! | |
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[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 11:14 | |
| Bon c'est bon le mode capture de drapeau est réglé correctement ...
donc 3 captures de drapeau pour remporter la victoire et 10 minutes pour la partie complète. De plus le gars qui capture le drapeau peut désormais courrir avec ce dernier.
Pour les maps customs je n'y vois aucun inconvénient mais je préfère que tout le monde donne son point de vue car vu qu'elles pèsent environ 35 Mo chacune et que parmis nous certains ont des connections limitées j'ai pas trop envie qu'ils se tapent 15 minutes de DL avant chaque nouvelle map ^^ | |
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winters Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 500 Localisation : a des millions d annees lumiere Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 12:11 | |
| chapeau pour l icone disparue... en ce qui concerne les map custom moi je suis tout a fait pour.. et comme je crois qu il y a que les vilains pas beaux qui ont une sale connection y a qua les mettre toutes qu ils puissent jouer que les derniers rounds.. je propose comme on avait fait sur raven mettre une map en essai et ensuite dire si elle nous plait ou pas...ensuite l incorporer ds la map liste et surtout ne pas depasser un max de deux ou trois map custom | |
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[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1868 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 14:37 | |
| Si par les vilains pas beaux, ce sont encore tigroo star et moi qui sommes visés (ils sont antipathiques ces vip ou on est paranos??), t'inquiètes pas, Tigroo et moi on aura dl les maps avant que t'aies choisi ta classe. Par contre, il se pourrait bien que starlion, en effet, ne puisse que sauver l'honneur dans les derniers rounds | |
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[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 14:52 | |
| Ok pour tous ..
Sauf:
En capture de drapeau, je trouvai ça normal de ne pas pouvoir courir. Capturer le drapeau avec l'atout condition extrême sur une petit map, et on a aucune chance de le récupérer. C'est à l'équipe de protéger le porteur.
Sinon çà serait bien de remettre tout les atouts et puis c'est tout.
J'ai hâte de testé sans la pancarte tuez moi au dessus de la tête. Je vous dis donc a ce soir. | |
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[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1868 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 14:57 | |
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[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 17:12 | |
| - Citation :
- En capture de drapeau, je trouvai ça normal de ne pas pouvoir courir.
Bon j'ai remis l'obligation de marcher pour le porteur du drapeau ! Et les atouts ont été rétablis en grande majorité ! AUTRE CHOSE ?? | |
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[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 18:29 | |
| serait-il possible d'avoir des images de Malo toute nue sur les murs des maps? | |
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[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 1059 Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 18:30 | |
| pas de probleme je les fais ce soir avec string et fouet grrrrrrrrrrrr | |
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[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 4131 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 18:31 | |
| Et traces rouges de basket taille 43 sur la fesse droite ? | |
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[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 18:42 | |
| - vIp|AyA a écrit:
- Et traces rouges de basket taille 43 sur la fesse droite ?
Tu n'as pas intérêt a frapper Malo ou tu vas avoir à faire à moi pauvre tache. Tu la laisses faire ses photos comme elle veut!! | |
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VIPzepat flooder ou koi ??
Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 13/11/2004
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[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Changement de mod ?? Mer 7 Mai - 21:27 | |
| - VIPzepat a écrit:
- (j'y peux rien Malo c'est la faute à wiwi qui m'a excité avec ses histoires de rondelle)
euh ..... mais ça va pas bien dans ta tête Zepat!!! | |
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| Sujet: Re: Changement de mod ?? | |
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| Changement de mod ?? | |
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