BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement de mod ??

Aller en bas 
+7
=AWS=Nikit@
[vip|tigroo]
[vIp|Spike]
VIPzepat
[VIP|SEB]
[vIp|baghera]
[vIp|AyA]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:48

Moi je peux jouer avec ces 3 classes là .
juste a changer le snipe pour le M21 avec celle d'aya
J'enleve le silencieux pour la lunette sur celle de seb
un petit atout sur lcelle de malo
je jongle entre ces 3 types de jeux.

pour moi, On laisse tous les atouts, suis d'accord avec Aya, je cite:
"car de toute manière on peut voir des inconvénients sur quasi tous les atouts ou armes ... après je trouve que ca fait parti du jeu .... "
Me suis même fait au baroud et au martyre. (ps et pour le lance grenade, on peut négocier? )

Remettre surarmement et Mon M21 please. (j'y tiens , je joue avec çà depuis le début, c'est comme si vous me demandiez de réapprendre à marcher)

Capture de drapeaux c'est assez sympa. Mais je pense qu'avec quelques secondes (4 ou 5) de plus avant de réapparaitre çà serait un peu mieux.

impact lourde & snipe
Citation :
tu envoie une tripotée de balle vite fait ds le mur
C'est exactement là même chose avec une autre arme. on a plus de chance de tuer a travers un mur avec une rafale de M4 qu'avec du coup par coup au snipe.

Et si des gens abusent sur le serveur ou campent de trop. Et bien on est chez nous non. Kick player
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:15

Citation :
laisse le a dgedge lougoulou fata et tu te retrouve avec une toute une team qui fait pas de bruit qui campe ds l herbe et qui te coure apres meme qd ils sont a trois cent metres de toi et te cute..

... hmm pas trop d'accord ...si ils campent ( ce qui n'est pas trop le cas je trouve mais bon c'est un point de vue perso ) le silence de mort ne sert pas a grand chose ... le plus dangereux ce sont les rusheurs fous ( hein seb Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 ) qui sont a ton spawn et qui te contourne sans que tu t en rende compte ...
... mais bon je trouve que ca fait parti du jeu ... et pis d'un autre coté si l'atout silence de mort est actionné ça laisse une ptite dizaine d'autres inseclectionnables... ( pas d'impact lourd, pas de condition extrême etc .. )

Moi je trouve que le fait de brider certaines classes rend le serveur encore moins accessibles aux eventuels invités ... et pis d'un autre coté le gars qui adore jouer le cut et n'a plus son silence de mort ca gache un peu le plaisir, un peu comme le bon bourrin qui adore le rush et qui n'a pas de condition extreme ou le fin tacticien qui se retrouve sans ses clays ou C4 ... c'est dommage je pense de faire autant de restriction ... le LG / avion / hélico je pense que c'était un peu nécessaire et ça n'enlève pas grand chose au plaisir de jeu ( dsl tigroo Laughing ) mais retirer certains atouts en fonction de certaines classes ...


...chui pas convaincu lol!

Citation :
C'est exactement là même chose avec une autre arme. on a plus de chance de tuer a travers un mur avec une rafale de M4 qu'avec du coup par coup au snipe.
+1


Citation :
pour les frags x3 au depart je pensais les mettre seulement en classe demolition ou mitrailleuse c etait pour augmenter le game play

Ca a toujours été le cas même sur rvs ... le rush est une arme, la grenade est un anti-rush .... bon apres ya défois ou le rush passe et défois ou la grenade fais mouche ... on ne peut pas dire que tous les ruhs se soldent par des échecs à cause des frags ...
CA PASSE OU CA CASSE !!
Le rusheur s'engage quand même a se manger des frags sur la tronche .. sinon tout le monde rusherait ^^

Citation :
je frag toutes mes nades depuis le spawn je fais meme la moitie de mes kills la dessus

On va pas t'enlever tes 2 frags quand même Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:10

Moi je pense qu'il faut pas de classes predefinis car comme vs le dites si jamais des personne nouvelle déboule sur le serveur ils vont se barrer car c trop brider et en plus j'aime avoir le libre choix de mon equipement

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:02

le fait de créer des classes prédéfini n'enlève pas ton libre choix. C'est juste qu'elles sont prédéfini différemment des classes de bases et plus approprié pour nous.
Tu as ta classe favorite, mais ça t'empêche pas de la modifier
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:19

Citation :
le fait de créer des classes prédéfini n'enlève pas ton libre choix. C'est juste qu'elles sont prédéfini différemment des classes de bases et plus approprié pour nous.
Tu as ta classe favorite, mais ça t'empêche pas de la modifier

C'est la ou tu te trompe Wink

Dans le cas de figure de Wiwi, seul les classes par défaut permettent d'avoir les claymores pour le sniper ou les 3 frags pour forces spéciales.

Sinon ca ne servirai a rien de faire des classes prédéfinies si tu peux par toi même tout remettre comme tu le souhaites.

Par exemple, pour la classe démolition, tu auras beau essayer de la créer pendant le temps imparti tu n'arriveras jamais a mettre l'atout frags x3 car cet atout a été supprimer.
Seules les forces spéciales auront le droit a cet atout et seulement grace aux classes prédéfinies ( tu peux essayer de créer ta classe assault par toi même l'atout frags x3 ne sera pas dispo )

Enfin je sais pas si c'est clair ... mais moi je me comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:24

Arf .......
Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_7 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_7 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_7 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:29

euh disons que c'est a moitié clair.

Mais dans ce que j'ai compris je suis pas pour non plus.

Je préfère choisir ma classe, mes armes et mes atouts comme bon me semble parmi tout ceux qui existe. Çà me ferait un peu chier de devoir jouer avec la même arme les même atouts etc que tout le monde.
L'interêt de COD4, c'est de justement de pouvoir te faire un perso qui correspond à ton style de jeu.
Sinon autant allé refaire un Raven.

Je pensais plutôt créer 5 classes qui corresponde un peu plus aux classes avec lesquels on joue et de pouvoir les modifier. On perd moins de temps a changer quelque petit truc.
Parce que avec les classes actuelles, quand j'en choisi une dans la liste, je dois tout changer parce qu'elle sont pas géniales.
Pas d'ACOG, gun de caca, atout qui servent un rien (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:29

En gros, le serveur est configuré de tel façon que certains atouts sont indisponibles pour certaines classes précises.

EX :

La classe ASSAULT :
-ne peux avoir l'atout frags x3 / gre spéciales x3
-ne peux avoir les claymores
-ne peux avoir l'atout Silence de mort

La classe FROCES SPECIALES :
-ne peux avoir les claymores
-ne peux avoir le baroud d'honneur / le martyre
-ne peux avoirle silence de mort

La classe INFANTERIE LOURDE :
-ne peux avoir d'ATOUT 1
-ne peux avoir de martyre
-ne peux avoir d'impact lourd

Etc ... etc ....

Citation :

Je pensais plutôt créer 5 classes qui corresponde un peu plus aux classes avec lesquels on joue et de pouvoir les modifier

C'est ce que j'ai proposé dans les posts précédents Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:56

et c'est sur ce point que j'étais d'accord et que je disais à malo qu'on pouvait les modifier Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0
Et que la configue actuelle , et bien elle pue du cul
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:53

Si c'est pour tous se prendre la tête, on n'a qu'à tous migrer sur des jeux plus simples où la question ne se pose pas........
Y'a Vegas 2 qui est sorti par exemple Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_5 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_5 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_3 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:00

Pour moi, enlever les avions, l'hélico, LG, martyr, baroud d'honneur.
Le reste, je m'en balance les coucouniettes !!!!!

Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:01

Euh, sinon pour rester dans le sujet, le principe de base du nouveau mode, c'était les nouvelles parties (capture the flag,....), enlever le panneau "TUE" sur nos tronches, et virer Hélico, avions et lance-grenades. Quand vous en parliez c'était QUE pour ça.
Alors, pourquoi tout à coup vouloir tout tout tout réguler (opprimer ?) sur des points de vue forcément subjectifs (j'énerve wiwi quand j'arrose avec une sulfate trop précise / ça m'énerve de me prendre un pruneau au snipe "sauté" ou quand le viseur était à 80cm de ma tronche....)
Bref, faites des classes par défaut bien équilibrées et laissez les gens en faire ce qu'ils veulent, ça reste la meilleure solution (Sinon, si tu veux vraiment faire que 5 classes non modifiables, faut faire un référendum pour les définir, et alors là ....... Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_5 d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:01

et j'ai oublié, de toute façon, je m'en vais pour 2 semaines, alors faites comme vous voulez !!!

Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0 Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:03

Lol, un message écrit pendant que je postais!!
Je rejoins Ric là dessus, c'est enlevable, parce que ce sont deux atouts qui apportent rien à ta façon de jouer et qui sont pas très "logiques"
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:07

c wiwi qui pete les plombs avec ces calsses prédéfinis non modifiables Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_5


protestons mes amis !!!!!!!!!!!!!! Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:08

Allez, tous sur Wiwi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:08

Moi depuis le début je dis qu'il faut créer des classes perso pour les joueurs tels que Zep ou Malo de façon a ce qu'ils ne se prennent pas la tête lorsqu'ils débarquent sur le serveur et laisser tout le reste dispo ( martyre / baroud / frag / silence / impact etc .... )

Je pense que l'idée de winters à la base est de rendre le jeu plus réaliste et de diversifier un peu plus les classes ( seuls les snipeurs ont les clay, seules les forces spé ont les frags ... etc )

L'idée est bonne mais malheureusement j'ai peur que cela gache beaucoup le plaisir de jouer ... donc chui pour laisser tout dispo pour que chacun fasse a sa convenance.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:10

c brider le jeu au maxi la quand meme noublions pas c un loisirs on est la pour jouer avec les armes et atouts quon aime Changement de mod ?? - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:13

Wiwi à la potence!! Wiwi à la potence!! Wiwi à la potence!!
Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_4

Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_5

sinon c'est dingue comment aya et moi on pense pareil, Changement de mod ?? - Page 2 Amour
Tu fais quoi ce weekend mon lapin? si tu veux m'accompagner, je vais au mariage d'un boulet
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:17

Mais lol


Laissez wiwi tranquille !!

C'est une bonne idée mais dans le cas d'un mod que l'on pourrait mettre de temps a autres ... pas dans le quotidien je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:20

wiwi on taime toi Changement de mod ?? - Page 2 Amour mais























































pas ta config Changement de mod ?? - Page 2 Chiotte Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:21

45 posts ... marche bien mon topic dis donc Changement de mod ?? - Page 2 Smiley46
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:29

Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_5 Malo
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:48

LOL Aya, j'allais écrire la même chose. Changement de mod ?? - Page 2 Amour

ils y en a qui ont vraiment rien a faire de leur journée
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:57

vIp|AyA a écrit:

C'est une bonne idée mais dans le cas d'un mod que l'on pourrait mettre de temps a autres ... pas dans le quotidien je pense ....

Suis d'accord avec ça, mais vu que le topic prend systématiquement cette tournure, je mettrai un bémol Laughing

Le mettre de temps en temps signifie faire des modifs de config pour une soirée par exemple, ce qui signifie par extension une heure et demie de perdue en plantages divers et variés Changement de mod ?? - Page 2 Smiley_5

Et de toute façon quand on a envie de se faire du restrictif, ça finit invariablement au gun only, au couteau only ou au pompe only....... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de mod ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de mod ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 4-
Sauter vers: