BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement de mod ??

Aller en bas 
+7
=AWS=Nikit@
[vip|tigroo]
[vIp|Spike]
VIPzepat
[VIP|SEB]
[vIp|baghera]
[vIp|AyA]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:21

Coucou tout le monde Changement de mod ?? Smiley_0

je viens de lire un peu des infos sur les différents mod de COD4.
Nous jouons la plupart du temps en mod WARFARE Hardcore mais apparemment il existe un mod ( le AWE4 ) qui a l'air tout aussi interessant.

En effet, il reprend la base du mod hardcore ( donc réaliste ) et rajoute pas mal de petites choses comme par exemple trois nouveau modes de jeux ( capture de drapeaux ), la possibilité de supprimer l'icone TUE au dessus du porteur de bombe en mode sabotage, un systeme de "ready up" avant le debut des parties pour attendre les retardataires etc ...

On pourrait peut etre passer le serveur en AWE4 un soir et tester le mod une soiree tous ensemble ?
Qu'est ce que vous en dites ?

Source : CodGamer
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:27

Je dis "Banco"
Revenir en haut Aller en bas
[VIP|SEB]
La honte des membres



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2008

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:51

+1
Changement de mod ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
VIPzepat
flooder ou koi ??
VIPzepat


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/11/2004

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:41

bienvenue chez les vip Seb Changement de mod ?? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
VIPzepat
flooder ou koi ??
VIPzepat


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/11/2004

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:53

Seb , pour te situer un peu l'ambiance:


on a aya , zechief suprême
on a la décadente Malo , (sa map préférée c'est "ambush" ........çà en dit long)
on a spike , qui préfère les derniers processeurs aux filles
on a ricnolt, le discret
on a wiwi , "tous des cheaters"
on a nos peluches cosanguines (ce que tu appelles dignement "les chats")
on a moi, un Dieu vivant

tu as devant toi de vrais guerriers.............. joker
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:02

Changement de mod ?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:21

je prefere les processeur au fille ? Pwoua , ma voiture au fille plutot Changement de mod ?? Smiley_5 Changement de mod ?? Smiley_5

Je suis ok pour le mod , surtout pour le ready up et le sens logo "tue"
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:27

Je suis loin d'être contre ce mode de jeu fort alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:49

J'ai testé un peu .... pas vraiment convaincu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:06

Alors le gars il post un roman où tu t'endore au bout de la 3eme phrases, il fait chier tout le monde en demandant de tester le truc pour resultat dire que c'est pas terrible, j'adore ce genre de post qui sert à rien.....

Bienvenus à Seb chez ces gros gitans de VIP, alors pour les presentations je fais partie de la team des gros chats, je ne joue pas à cod4 faute d'un pc tout pourri, mais bref contrairement à ce que tu lira à mon sujet, je suis une fille gentille, agreable, douce, delicate, blablabla..... bon ok j'en rajoute. On aura peux etre l'occasion de se rencontrer sur le ts mais en attendant bienvenus chez les vip, tu a fais le bon choix.....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:05

Pour une description complète il faudra donc lui dire

.............................
-et tu as aussi zepat, qui passe une fois tous les trente six d'un mois sur deux, qui risque donc de se présenter à toi dans un sujet qui n'a rien à voir, vu qu'il aura pas vu ton topic de bienvenue
-et tu as aussi Niki, une fille gentille, agreable, douce, delicate, blablabla (surtout blablabla d'ailleurs) mais qui prendra un malin plaisir à venir détourner de leur sujet initial tous les topics dans lesquels elle postera, particulièrement si ça lui donne l'occasion de cracher son venin sur Aya

Changement de mod ?? Smiley_5 Changement de mod ?? Smiley_5 Changement de mod ?? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[VIP|SEB]
La honte des membres



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2008

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:29

salut zepat, salut niki, ca sera un plaisir de vous retrouver sur le ts!

zepat peut etre aurais je l'honneur de te rencontrer le 36 de ce mois sinon c'est pas grave j'attendrais le mois prochain.Changement de mod ?? Mdr

Niki tu joue sur quoi ? Peut etre pourrais je rejoindre la team d'un autre jeux pour etre plus pret de tout le monde. Changement de mod ?? Vivemoi

Ayou en ce qui concerne le mod pourquoi ne programme tu pas une ou deux soirées dans la semaine ou tu mettrai en place le mod on se reuni tous dessus et apres ca tu lance un sondage sur le forum pour avoir l'avis de tout le monde, je pense que ca serait la meilleur chose a faire comme ca tout le monde auras dit son opinion! Changement de mod ?? Smiley15

bon a ce soir sur les serveur a ceux qui seront la!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:05

*seb* a écrit:

Niki tu joue sur quoi ? Peut etre pourrais je rejoindre la team d'un autre jeux pour etre plus pret de tout le monde. Changement de mod ?? Vivemoi


Au risque de me répéter, Niki elle joue sur Bad.
Et crois-moi, mieux vaut t'en tenir éloigné de ces deux-là Changement de mod ?? Smiley_5 (en même temps, on peut pas en être très proche, ils sont jamais là Changement de mod ?? Smiley_1 Changement de mod ?? Smiley_1 )
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:18

Nikita la morue a dit :
Citation :
j'adore ce genre de post qui sert à rien.....

Et toi tu sers a quoi vieille gitane qui pue le formol ?

Nikita la floodeuse a dit :
Citation :
il fait chier tout le monde en demandant de tester le truc

....pas l'impression d'avoir fait chier qui que ce soit .... pfff elle post plus vite qu'elle ne réfléchit ca devient chiant ....

seb a dit :
Citation :
Ayou en ce qui concerne le mod pourquoi ne programme tu pas une ou deux soirées dans la semaine

Bonne idée, pourquoi pas ce mercredi soir ? vu que le lendemain est férié ?
Qui peut être présent ?

( par contre je préviens de suite, dans ce mode il n'y a aucune classe préfaite, c'est à dire que l'on doit a chaque début de match faire ses armes, accessoires et atouts. )
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:33

vIp|AyA a écrit:
par contre je préviens de suite, dans ce mode il n'y a aucune classe préfaite, c'est à dire que l'on doit a chaque début de match faire ses armes, accessoires et atouts.

Bon bin ca c'est à chier, je suis contre.
Moi mercredi, j'ai des invités, donc pas possible ou peut-être très tard. Par contre demain ou jeudi c'est possible.
Et sinon bin tant pis
Revenir en haut Aller en bas
[VIP|SEB]
La honte des membres



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2008

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:28

alors quoi de neuf pour cette soiree awe4??
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:49

Je suis dessus seb ^^

Je fais pas mal d essais et il me semble que ca va le faire ... par contre nous ne sommes pas la ce soir donc je pense que l'on va tester vendredi soir ( je sais pas si tu taff ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:55

AYA J AI FAIT UNE BETISE;;LES ICONE SONT REMISES..lol..comment t as fais pour les virer???ds le config.cfg?ou c est une option a prendre ds les different pam4?
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:00

Solid sort du corps de Winters !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:49

....
Bon j'ai passé ma journée dessus lol ( wiwi Changement de mod ?? Mdr ).....

Bon finalement le serveur est en AWE4 c'est a dire que :

-mod hardcore
-Y'as plus de soutien aérien
-Y'a plus d'hélicos
-Y'a plus de LG ( dsl tigroo )
-le mode Capture de Drapeau a été intégré
-Le S&D se fait en 10 round pour remporter le match ( enfin ...)
-la mapliste a été refaite ( + de sabotage, capture de drapeau intégré, Domination remis aussi ... etc .... )
-toutes les armes sont dispos
-tous les atouts sont dispos

Par contre :
-Pas de classes d'armes préfaites ( mais j'ai incorporé 45 secondes d'attente avant le premier round pour laisser le temps aux gens de faire leur propre classe )
-on revient au level 1 ( mais bon juste sur notre serveur donc ... pas tres important )

Voili voilou maintenant faut tester tout ca et voir si on peut ameliorer ou pas ( il me reste cette foutue icone TUE que j'arrive pas a enlever en mode sabotage .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:48

les class c super chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:27

voila aya..
je me suis encore penché sur les classes et elles sont toutes completes par defaut:
_classe assault:cartouchiere
double coup
ecoute aux portes
+1frag et 1frag speciale
_classe specops:3frags
tour de passe passe
ecoute aux portes
pas de frag speciale passke cette classe a les 3 frags
_classe infanterie lourde:poignee(les mitrailleuses sont bien assez
precises)
double coup
condition extreme
+1frag et 1 frag speciale
_classe demolition:3flash
tour de passe passe
condition extreme
pas de frag passke cette classe beneficie de 3flash
_classesnipe:2claymore
tour de passe et condition
condition extreme
pas de frag passke cette classe a les claymores
et 1 frag speciale
on ne peut prendre qu un snipe et une seule mitrailleuse par equipe
le m21 de tigroo est debloqué malo a ses 3grenades bag se demerdera avec sa mitraileuse seb ira moins vite pour pas faire de bruit starlion lui il est mauvais de toutes facons toi tu cheat et moi et zepat on ira peter des rondelles
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:34

vIp°winters a écrit:
et moi et zepat on ira peter des rondelles
Tout était cohérent jusqu'à la dernière phrase !! Changement de mod ?? Smiley_5
Déjà, dire que tu "iras" avec Zep, j'espère que t'auras prévu ton treuil pour le tirer de ses coins sombres Changement de mod ?? Smiley_1

Sinon, tu dis par exemple que Seb se démerdera pour pas faire de bruit, tu peux prendre que les classes par défaut? Ou alors tu peux les modifier mais tu as enlevé tous les atouts que TU n'aimais pas? Changement de mod ?? Smiley_3 Changement de mod ?? Smiley_3

PS, j'aime bien comme mod, c'est plutôt fun
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:37

Citation :
_classesnipe:2claymore
tour de passe et condition
condition extreme
pas de frag passke cette classe a les claymores
et 1 frag speciale

Rhaaaa chui pas d'accord !!
Tu m'as enlevé mon Impact lourd

Et pis ... bon le tour de passe pour un sniper qui est censé être relativement éloigné de l'action ..... c'est comme si tu m'avais refilé l'atout double coup par défaut pour le snipe lol Changement de mod ?? Pan

Je pense qu'il vaudrait mieu laisser tous les atouts ( on a quand même déja viré le LG, le soutien aérien et l'hélicos ) et faire des classes par défauts qui nous correspondent ? ( car de toute manière on peut voir des inconvénients sur quasi tous les atouts ou armes ... après je trouve que ca fait parti du jeu .... )

Ex : Classe "Seb"
M4 + silencieux
3 frags / 1 aveuglante
double coup
Silence de mort

Ex2: Classe "Malo"
M4 + Acog
3frags / une paralysante
double coup
Martyre

Ex3: Classe "AyA"
M1407
1 frags / 1 fumi
Claymore
Brouilleur de drone ( que je trouve + interssant pour un snipeur )
Impact lourd ( j'y tiens a mon impact lourd lol )

Comme ca dès que l'on est loggé sur le serveur on a juste a prendre notre classe. Bon je sais qu'il n'y a que 5 classes par défaut donc tout le monde ne pourra pas être contenté mais bon a la limite le faire pour les plus lents de chez nous ( malo, zep et je sais pas qui d'autres ^^ )

Enfin j'en sais trop rien je pense que tout le monde doit donner son avis pour arriver a ce que le serveur plaise a une majorité.

Enfin voili voilou, c'est vrai que la capture de flag sur la fin était bien sympa, faudrait se refaire ça ^^


Dernière édition par [vIp|AyA] le Mar 6 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:44

ben en fait le probleme c est qu il y a des atouts dont l utilisation devient exagéré et je ne parle pas que des joueurs de la team mais aussi d autres comme par ex les ass s ils viennent sur le serveur..

mettre l atout silence de mort avec seb c est pas un probleme passke seb joue il evolue il rush mais laisse le a dgedge lougoulou fata et tu te retrouve avec une toute une team qui fait pas de bruit qui campe ds l herbe et qui te coure apres meme qd ils sont a trois cent metres de toi et te cute..

impact lourd sur le snipe ca me gene pas du tout bien que sur les m21 dragu barret50 bref les snipes a repetition le shoot devient plus que facile tu loupe ton gars s il se barre tu envoie une tripotée de balle vite fait ds le mur sur une map comme bloc ou tu sais meme pas d ou ca tire c est franchement pas juste.le top ce serait de le mettre mais de virer ces snipes.
l atout brouilleur de drone est dispos je crois

pour les frags x3 au depart je pensais les mettre seulement en classe demolition ou mitrailleuse c etait pour augmenter le game play sur des map comme citystreet convoy crossfire showdown strike et d autres pour limiter le nombre de frag anti-rush depuis le spawn.malo m a fait savoir qu elle voulais absolument avoir ses fragsx3 mais encore une fois on a des invités (encore par exemple des ass qui se sont entraine sur le mod grenade -admiral mod-) et tu fais plus rien moi meme je suis le premier que ca gene puisque je frag toutes mes nades depuis le spawn je fais meme la moitie de mes kills la dessus le fait d en avoir une seule m oblige a mieux choisir quand je vais l utiliser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de mod ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de mod ??   Changement de mod ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de mod ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 4-
Sauter vers: