BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pseudo Steam

Aller en bas 
+5
[vIp|Ricnolt]
[vIp|Daz]
[vIp|Spike]
[vIp|baghera]
[vIp|AyA]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:55

T'as pas eu les oreilles qui ont sifflé pendant que t'avais pas encore le jeu ??
Oublie pas que nous on est tous de beaux hypocrites Pseudo Steam - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:56

Et puis t'arrêtes de me casser les couilles sur le forum, je suis juste en face de toi là bordel Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5 Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:08

oui , mais d'abord je te parle plus, t'es plus ma copine.
Et comme ça on en fait profiter tout le monde et on leur donne de la lecture pour quand il rentre afin qu'il ne s'ennuie pas dans leur vie morose dénué de sens de cette société consumériste et consommatrice pleine d'arrogance et de dédain envers son prochain. Où l'appât du gain et du bien être est plus puissant que la compassion de son prochain, l'entraide, et la générosité.

Une société où il est plus important de battre des records de vente mondiale avec un jeu vidéo inachevé à gros effort de pub plutôt que de fournir un produit de qualité avec des serveurs dédié.

J'en peut plus de ce monde cruelle ........... Pseudo Steam - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:16

Je vous promet que j'essaye de lui retrouver ses cachetons avant ce midi....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:36

Non, je trouve qu'il définit bien le monde dans lequel on vit !!!

Pourri quoi
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:52

[vIp|Ricnolt] a écrit:
Non, je trouve qu'il définit bien le monde dans lequel on vit !!!

Pourri quoi

Je vais pas nier qu'il y a plein de choses qui peuvent nous faire broyer du noir, mais je suis de toute façon d'un naturel optimiste (ou peu réaliste, enfin je sais pas, m'en fais pas beaucoup quoi), et dans tous les cas si il y a bien un endroit où le monde me semble pas laid, c'est sur le forum ou sur TS Pseudo Steam - Page 2 Amour (ainsi qu'avec ma tite femme, ma famille ou chez mes amis, mais ça coulait de source ça)
Donc vos litanies maniaco-dépressivo-suicidaires, carrez vous les où je pense Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5 Et vous inquiétez pas pour tigroo, il est encore un peu sous le choc de la folie qu'il a faite la semaine dernière (il a filé 50€ à un groupe terroriste de magnats du pétrole blanchisseurs d'argent sale), mais ça devrait lui passer d'ici 2-3 semaines (sous réserve que Madame ne soit pas mise au courant, mais il vous a sûrement briefé pour ça pendant qu'il préparait votre complot contre moi Pseudo Steam - Page 2 Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:58

Bon si on faisait un post sur la beauté et la laideur du monde un post philosophique et culturel ?

Ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:05

Arretez la drogue les gars.... c'est mal !!

Et si votre monde est si pourri et ne vous plait pas, allez faire un tour en Afrique ou je ne sais où, où là vous serait plus utile!!
Sinon il vous reste la fenetre... Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5 (non Daz si tu habites au rez de chausse ça compte pas...)
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:51

starlion a écrit:
Arretez la drogue les gars.... c'est mal !!

Et si votre monde est si pourri et ne vous plait pas, allez faire un tour en Afrique ou je ne sais où, où là vous serait plus utile!!
Sinon il vous reste la fenetre... Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5 (non Daz si tu habites au rez de chausse ça compte pas...)

Ben justement, ça confirme ce que je dis, en ayant voyagé dans pas mal de pays, dont l'Afrique, je peux confirmer que nous vivons dans un monde pourri jusqu'à la moelle, faire du fric sur la misère, la santé et l'enrichissement personnel dans nos pays soit disant développés et industrialisés en laissant crevé et en les exploitants tu appelles ça un monde merveilleux ? moi non. Parfois quand je voyage, j'ai honte d'être français, en voyant les putains de commentaires que certains font sur les locaux en leur crachant dessus et presque à les faire virer de leur boulot tout ça parce qu'il n'a pas léché les bottes de Monsieur ou Madame.

Effectivement je ne parlais pas de moi personnellement car je n'ai vraiment pas à me plaindre, et en même temps, je suis fier d'être parti de que dalle pour en être arrivé ou j'en suis mais cependant je suis un peu révolté de ce monde de merde ou l'argent et l'égoïsme prennent le dessus sur la solidarité , l'entraide et le partage.
Des valeurs que l'on m'a inculqué mais qui ont l'air de disparaitre peu à peu.

Enfin bref, juste un ptit coup de gueule contre ce monde pourri.......
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:24

Si tu veux, on se fait un rancard TS pour partager nos idéaux, où alors tu viens un jour plus tôt à la LAN chez Tigroo, et on se garde une bonne soirée pour en causer, mais là le sujet c'est le TAG de la team bon sang...
Y'en faut toujours un pour poster des trucs sans rapport avec le topic c'est dingue ça Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5



Après, sur le fond, y'a beaucoup de bon sens dans ce que tu dis, mais je suis pas un exemple de solidarité (pas attaché plus que ça aux choses matérielles, je filerai tout ce que j'ai si ma famille ou mes amis étaient dans le besoin, mais je m'arrête hélas à eux) donc je serai hypocrite de me joindre totalement à ce que t'écris....
D'autant que moi, la honte d'être français, y'a qu'en Irlande que ça peut me toucher Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5 A part être chauvin en sport, l'expression "identité nationale" pour moi, c'est du chinois (ou de l'arabe lol! )
Je pense qu'une section philo/politique/faits de société va être nécessaire sur le fofo

Pseudo Steam - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:52

T'as vu, avec tout ça Malo elle est venu lire les messages du forum, et elle en a même pas posté son avis pour le tag...
Tigroo et Ric, j'vous botte le cul si vous l'avez fait déprimer, j'vous préviens Pseudo Steam - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:02

Bag, comme un con a écrit:
mais là le sujet c'est le TAG de la team bon sang...
Y'en faut toujours un pour poster des trucs sans rapport avec le topic c'est dingue ça

Tain, tu m'as tellement embrouillé qu'en fait c'est pas le TAG de la team le sujet ici Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5
Trop posté aujourd'hui, sais plus où je suis Pseudo Steam - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:04

Pseudo Steam - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:12

alors là, MEGA MEGA Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:27

Déjà chez toi?
Branleur !!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:34

Et vous bosser quand là?
Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:10

Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5 je suis passee mais en voyant la tonne a lire je me suis dit plus tard lol

bon mon avis c [ViP|pseudo]

Voila Pseudo Steam - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:19

J'adere.
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:49

vIp|MaLo a écrit:
bon mon avis c [ViP|pseudo]

Pseudo Steam - Page 2 Smiley_5 t'arrete de faire ton gab malo!!!
Ca te dérangerai pas de répondre au questions posées au bon endroit !

C'est pas possible ! t'es vraiment blonde , incapable de suivre une conversation correctement.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:01

Lol, Malo qui m'envoie une bonne vanne, volontairement, et Tigroo qui la descend
Pseudo Steam - Page 2 Smiley_4



sinon, [vIp|Daz] a écrit:
J'adere.

Ben va te laver Pseudo Steam - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Steam   Pseudo Steam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo Steam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piratage compte Steam
» Pseudo X-Fire
» Pseudo Medal of Honor
» Mettre de la couleur sur son pseudo In Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: