BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Piratage compte Steam

Aller en bas 
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Piratage compte Steam Empty
MessageSujet: Piratage compte Steam   Piratage compte Steam Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:43

En surfant un peu sur les forums, j'ai lu ici et la qu'on pouvait se faire pirater son compte steam.
Donc prudence Wink

Citation :
Avè @ tous, Voilà j'ai trouvé comme je me suis fait Hacker mon compte Steam, ainsi qu'un de mes contacts.

En faite l'on reçoit un message d'un de ses amis Steam, donnant un lien sur un site genre : "info.steam.tk" (je crois que une adresse comme ça)

Parlant d'une information sur le V.A.C et de faire suivre à ses amis, l'adresse du site.

Mais aussi il est dit que l'on doit se logger !!! Erreur fatal que je ne suis pas le seul à avoir faite !!!

Donc depuis ce Lundi 2 mars vers 19h50/20h, je me suis retrouvé sans mon compte steam, ni L4D Image IPB

Je suis quelque peu parano avec la sécurité, mais pas encore assez !!!

Bref voici la solution donné par Zyx

Le tuto pour retrouver son compte Steam après 2 ou 3 jours : Récupérer son compte steam le lien Steam pour post la réclamation : Ticket steam

Perso, j'espère qu'il comprenne le français, car je ne sais pas et ne comprends pas l'anglais !! J'espère que ce post permettra d'éviter d'autre victime de ce Hack...
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
 
Piratage compte Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo Steam
» Pseudos COMPTE EA
» Compte Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: