BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*7Cav*Pyth
La honte des membres
*7Cav*Pyth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:40

Bonjour à tous et à toutes,

Petit coucou après un bref passage sur raven où on a eu le plaisir de jouer avec certains vip : kuku, charlotte et marjory. Gens très sympas qui nous ont donner envie de venir poster ici.

La 7Cavalerie a traversé une crise lol, celle du manque de FPS valables. Et comme nous sommes 13, c'est encore plus dure de mettre tout le monde d'accord sur un jeu. Bref, petit retour sur raven après environ 6 mois d'absence, america's army et surtout, remise en ligne de notre site avec le CMS xoops.

www.7Cavalerie.com, c'est pour bientôt même si le site est encore perfectible... niveau design notament. Mais on espére avoir un contenu riche qui attirera du monde.

En tout cas bravo pour votre forum, il a l'air de fonctionner au taquet, d'autant plus qu'il est très beau !

A bientôt j'éspére sur le net, sur raven ou un autre FPS ! (pourquoi pas vegas...)

La biz !

Pyth Bien le bonjour ! Smiley13


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:10

Salut Pyth Bien le bonjour ! Smiley22

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec vous hier soir ( travail oblige Laughing )
mais j'espere bien rattraper cela dans le jours a venir ^^

J'ai deja eu l'occasion de jouer avec certains *7Cav* et cela fait plaisir de voir des anciens de RVS revenir a la source Bien le bonjour ! Smiley32

Pourquoi ne pas se faire un ptit match amical si l'envie vous tente ?
On ne joue absolument pas pour les scores et les stat' donc si vous désirez passer une ptite soirée sympas nous sommes ouverts.

A bientot sur Rvs, sur notre server ou sur les forums.

P.s : Rectification c'est MaloRy et non Marjorie ( elle va te bouder si tu l'appelle comme ca lol) et Kuku c'est un usurpateur de tag il ne fait pas partie de la team mais bon on le tolère ... enfin je me comprends lol (biz Daffy Wink)


A tchou ! Bien le bonjour ! Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Diablo
langue pendue
Diablo


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:00

Lol et oui moi c'est Kuku le plus beau de tout les Kuku lol^^ c'est vrai que je ne suis pas réellement vip mais je joue souvent avec eux et pour pas me faire kické je met le tag vip et je remercie les leader des vip d'accepté cet usurpateur ^^ en tout bisous a tous les vip je vous aime lol ^^ Sinon c'est que l'on a passé une bonne soirée meme si quelques foi nous avions eu du mal a joué par moment mais bon il y a des soirs comme ca ^^ mais le plus important c'est que l'on a bien rigolé de notre coté avec les ASS aussi qui étaient présent Smile voila sur ceux je vous laisse en espérant vous revoir sur rvs pour me venger lol ++Wink
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:57

Salut Pyth,

J'ai joué pas mal de fois avec des *7Cav* et j'ai tout le temps pris plaisir à jouer en votre compagnie, alors n'hésitez pas à passer sur notre serveur.
A bientôt en game ou sur les forums Bien le bonjour ! Bras
Revenir en haut Aller en bas
*7Cav*Pyth
La honte des membres
*7Cav*Pyth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:17

Allez Hop je reviens faire un Tour !

On joue pas mal à raven mais on tombe malheureusement sur des Teams vraiment pas conviviales...
"espèce de campers !" ; "espèce de cheater !" ou alors "tiens manges ça !" sans la moindre rigolade.... On a essayé d'aller sur votre serveur mais il était quasi tout le temps vide.... dommage. Mais je sais qu'on se trouvera !

Pour en revenir au fait que certaines personnes traitent certains membres 7Cav de campers, je peut comprendre ceci... c'est vrai que c'est pas super intéressant de jouer contre des gars qui se terrent dans un trou. Mais bon, on est 13 dans la team est chacun à ses habitudes... Nos "campers" couvrent nos arrières, les rushers font du large, etc... Comme dans beaucoup de clan je présume. Je vois pas beaucoup l'intérêt de rusher en masse constament... Et puis, au final, chacun joue comme il lui plaît.

++ les lapinous.
Pyth

www.7cavalerie.com
Revenir en haut Aller en bas
*7Cav*Pyth
La honte des membres
*7Cav*Pyth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:04

Re,

Vous auriez pas une bannière défois à me filer pour que je la mette en lien sur notre site ?
ty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour de la part des F²I
» Bien le bonjour Messieurs et dames
» bonjour
» Bonjour des CSS
» Bien joué Ayou.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: