BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour des CSS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cssjackal
La honte des membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Bonjour des CSS Empty
MessageSujet: Bonjour des CSS   Bonjour des CSS Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:02

Bonjour a tous Je tenais a venir vous saluez vous qui êtes venus sur nos serveurs coop et survie vous êtes les bienvenue et a l occasion si vous voulez organiser un petit match amicale (ou plutôt un cour) avec notre clan CSS (www.corpsserver.net) cela sera avec plaisir. Nous jouons surtout des maps en coop qui pour la plus part sont des réalisations des membres du clan ce qui explique notre faible niveau en survie mais le fun est au rdv de plus nous sommes partenaire des clan MGS FENIX et MASTER CLAN voila nous aimerions probablement tisser certains liens avec vous si cela vous interesse venez nous dire un petit coucou sur notre forum et pourquoi pas nous organiserions des petites rencontres au l'occasion en inter clan ou autre
bonne continuation et a+ IG.
salutation CSS Jackal
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bonjour des CSS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CSS   Bonjour des CSS Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:32

Salut Jackal Bonjour des CSS Smiley_2

Je sais pas qui tu es ... et je ne sais pas non plus avec quel membre de notre clan tu as pu jouer mais je te souhaite tout de même la bienvenue Wink

Par contre un truc me chiffonne ... tu dis avoir jouer avec nous sur votre serveur et lorsque je regarde un petit peu votre site je me rencontre que vous êtes sur Ravenshield....

.... Heu .... ca va faire des mois et des mois qu'on ne touche plus a ce jeu, nous avons tous basculé sur Call Of Duty 4 depuis Janvier 2007...


... Alors soit un membre vip ( vraiment perdu ) s'est retrouvé sur ton serveur, soit tu prends des trucs illicites et du coup t'es plus trop frais lorsque tu play, soit c'est un message bidon que tu poste sur tout les forums ou les mots clés sont "clan" + "rvs" ... ou pitetre votre clan a switché également sur COD4 ... je sais pas trop, tu m'apporteras surement plus d'infos ...


Voil voilou
A bientot Bonjour des CSS Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Bonjour des CSS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CSS   Bonjour des CSS Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:45

j'parierai sur les trucs illicites...
Sont tous etranges ces joueurs de FPS...
Bonjour des CSS Smiley_5

Sinon bienvenu a toi Jackal et a bientot... sur Raven Bonjour des CSS Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
cssjackal
La honte des membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Bonjour des CSS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CSS   Bonjour des CSS Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:55

et bien merci pour votre accueil et non je n ai pas pris de substance il s'agissait de 2 joueur VIP du noms d e VIPsnake je crois et un autre dont le noms m'échappe pour le moment enfin bref si il ne s'agit pas de membre de chez vous il doit exister un autre clan VIP néanmoins vous êtes les bienvenue dans le cas ou vous voudriez dépoussiérer ravenshield
désolé pour mon erreur cordialement
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bonjour des CSS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CSS   Bonjour des CSS Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:59

Lol aucun soucis Jackal Wink

Je pense qu'effectivement un autre clan doit porter le même tag que nous car aucun Snake chez nous Bonjour des CSS Smiley14

Il me semble qu'il existe un clan VIP mais il est anglais avec quelques francais dans leur effectif.

Merci sinon pour l'invitation, on se sait jamais, qui sait, un jour .....


Sinon, de même, tu es le bienvenue, toi et toute ta troupe de Ravenshieldiens a nous rejoindre sur notre serveur COD4 Bonjour des CSS Arf

A bientot sur les forums et en game Bonjour des CSS Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
cssjackal
La honte des membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Bonjour des CSS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CSS   Bonjour des CSS Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:00

merci pour l invitation j'en ferai part au membre et effectivement il y avait des anglais ou anglophone dans les membres merci pour tout et qui sais peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bonjour des CSS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CSS   Bonjour des CSS Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:01

Tchou !!


Bonjour des CSS Smiley43
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour des CSS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CSS   Bonjour des CSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» un petit bonjour
» Un petit bonjour...
» bonjour les vieuxxxxxxx
» Bonjour les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: