BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DS.F vs VIP

Aller en bas 
+5
[vIp|Daz]
[vIp|MaLo]
starlion
[vIp|baghera]
[vIp|AyA]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:36

[vIp|baghera] a écrit:

(contrepedger)

Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:29

non non c vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:09

[vIp|baghera] a écrit:
Je suis sûr que c'est le premier post de Star le principal responsable de cet imbroglio
oué je revendique, persiste et signe si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:19

[vIp|Ricnolt] a écrit:
[vIp|baghera] a écrit:

(contrepedger)

Hein ???

J'avais contrepété, c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mister12
Invité




DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:39

Citation :
Bon t'es l'admin, et t'es jeune, tu reliras ça dans quelques années et t'en riras....
Ce qui est marrant c'est que 2 minutes avant ton post offusqué, Suikoden (un peu moins jeune) postait ça chez vous :
Citation:
Double post juste pour dire que le sujet chez eux s'est bien poursuivi, mais tranquillement, pas d'insultes ou autre, donc on peut toujours aller discuter calmement avec eux, pas ce newbie de Dzord !!!

Moi je suis assez d'accord avec lui.... à toi de dire si tu veux revoir ta position Wink

PS, y'a aussi une faute à "instant" et à "goûter", tu pourrais aller au bout des choses.
PS bis, les fautes d'orthographes sont souvent moins graves que les erreurs de jugement (et comme je trouve ça profond, je mets un copyright Very Happy)

Oui, y'a pas de problème ^^ C'est ce que je disais sur la fin, je vous trouve vachement sympa Wink Juste une ou deux choses qui sont mal passées, mais comme tu le dis, dans quelques années, j'en rigolerais Razz Donc si on peut discuter de temps en temps, pourquoi pas ? Smile Tiens, pour la peine, je m'inscrirais bien sur votre forum Laughing Sauf si vous n'acceptez pas les moins de 20 ans... DS.F vs VIP - Page 4 Oops

Razz

Et "instant", faute de frappe, donc j'ai pas compté Razz Mais j'ai loosé sur "goûter" -_-" DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:56

pas de souci tu peux t'inscrire sur le forum.
Dans la team on ne prend pas de membres de - de 20 ans mais on frequente des gens plus jeunes que nous aussi rassure toi, on parle a tout le monde DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:51

T'as loosé sur "j'en rigolerai" aussi DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5 DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5 T'as vu sur un forum, ça va vite......
Sinon, sur le fofo tu viens quand tu veux, pas de problèmes, Spike a 15 ans et ça fait 4 ans qu'il traîne par ici alors...... DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:04

Clair tu es la bienvenue.

Euh Bagh, Spike va t'en mettre une......
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:38

Ouais je sais, il va me plier en deux, sauf qu'il a encore besoin que je l'invite cet été, donc l'obligation d'être super gentil, limite soumis..... DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5 DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5

Sinon, ça y est t'as percuté la contrepèterie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:09

Euh toujours pas, je me suis mis en mode Malo !!!!!! DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_0 DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_0 DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:35

il vous mets 5 coups de canne, Ah, les pires de tous même, et il vous jette à la rue......

Ha la la, faut tout t'expliquer DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5
Tiens, sinon y'en a une qui est passée inaperçue ici Wink
(je sens que Malo va m'engueuler DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5 )
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Invité




DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:44

On c'est un peu emballé ^^

Looool Suiko :

" ça me change des discussions fianancières de ma pause déjeuner, c'est "rafraichissant" !! "


Vieux looooser !!!! ( pour info sa fait 6 mois qu'il ne travail plus ^^ , il c'est fait écraser par une ambulance Smile ! )
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
La honte des membres



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:46

Dzord, te sens pas obligé de venir étaler ma vie ici parce que tu t'es fait rembarrer sur le board !!

Vraiment, ces jeunes, plus aucun respect des ainés !!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:04

Dzord a écrit:
On c'est un peu emballé ^^

S'est normal, s'est Noël DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5

(sinon, s'il ne travaille plus, c'est quoi sa "pause déjeuner" ??)
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
La honte des membres



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:24

Ma pause déjeuner, c'était lorsque je bossais, reprise prévue fin janvier ou février, à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dzord
Invité




DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:02

Sale loooser !


Il fait genre il à une vie , alors que ces seules sorties c'est le kiné , sinon il glande rien de la journée à geeker sur la play DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_8 !
Revenir en haut Aller en bas
Mister12
La honte des membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:32

Fais gaffe Dzord, le trentenaire de la team va sortir avec la seule béquille qui lui reste (il joue à Dr.House Rolling Eyes) et va se ramener chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:15

[vIp|baghera] a écrit:

Tiens, sinon y'en a une qui est passée inaperçue ici Wink
(je sens que Malo va m'engueuler DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5 )

Ni Malo, ni Aya..... c'est bon ça, ça va être chaud à la Lan DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5 DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:25

J'ai encore pas tout suivi tu mexpliques vite fax baghouse ? DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:59

Lol Malo....
Y'a juste une contrepèterie dans un post plus haut (je l'ai expliquée, tu inverse les sons en rouge entre eux, ceux en bleu entre eux, tu relis la phrase...... c'est con mais ça me fait marrer)
Et ça m'en a rappelé une que j'avais cachée dans un autre post, mais je te l'explique pas celle là DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5 DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:27

sisi tu mexpliques stp DS.F vs VIP - Page 4 Bras DS.F vs VIP - Page 4 Bras DS.F vs VIP - Page 4 Bras
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:58

[vIp|baghera] a écrit:
il vous mets 5 coups de canne, Ah, les pires de tous même, et il vous jette à la rue......

Ha la la, faut tout t'expliquer DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5
Tiens, sinon y'en a une qui est passée inaperçue ici Wink
(je sens que Malo va m'engueuler DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5 )

OK, donc la première, je t'ai expliqué, tu inverses les sons de la même couleur....
Pour le deuxième lien, tu regardes mon 2eme message, le 3eme en tout, et tu cherches des sons qui s'inversent (indice, c'est pas des voyelles)
Et interdit de m'engueuler, t'as insisté pour savoir DS.F vs VIP - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS.F vs VIP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS.F vs VIP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: