BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DS.F vs VIP

Aller en bas 
+5
[vIp|Daz]
[vIp|MaLo]
starlion
[vIp|baghera]
[vIp|AyA]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:07

Ayou, y'a une option pour que Spike lise pas tout ça??
Il pourrait avoir des envies d'ailleurs, et je veux pas le perdre, moi, mon petit Spike DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5 DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:08

Oh un tartineur de confiture.

+1 Star, c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
La honte des membres



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:10

Bah, tout ça ça reste pas méchant Mister, et puis c'est de bonne guerre!!

Me concernant, j'ai tout juste la trentaine ouais, j'ai pas choisit de forum à la moyenne d'âge de ces membres, mais par hasard !!

Et perso, ça me dérange pas que les 90% des membres actifs de notre forum soit très jeunes, ça me change des discussions fianancières de ma pause déjeuner, c'est "rafraichissant" !!

Après, niveau humour, je ne juge pas le votre, que je comprends d'ailleurs parfaitement, et qui est un peu dans mon style, mais faites comme moi, ne jugez pas le notre, qui certes vole pas haut, mais bon, c'est de leur âges, et perso, ça me convient aussi très bien, je suis loin d'être sectaire DS.F vs VIP - Page 3 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:12

[vIp|Ricnolt] a écrit:
Arf, je trouve ça facile d'attaquer sur l'orthographe, cependant il est vrai que quand on a plus d'argument, il faut bien trouver quelque chose......
Je suis sûr que tu l'avais relu 3 fois celui là, mais il manque quand même un N' DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5
C'est clair que vouloir lutter pour une bonne orthographe sur un forum, c'est pisser dans un violon, même si c'est de bonne guerre, vu les 2-3 attaques sournoises sur leur âge DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5 (comment ça je suis impliqué??? DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_1 )

Ca vous dirait pas de se faire un gros câlin, parce que excepté hier soir, je suis dans une méga période bisounours, et votre histoire fait ressurgir certains fantômes chez moi DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5


Dernière édition par [vIp|baghera] le Mar 22 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:13

J'ai posté sans relire le message intercalé, je dirai donc juste +1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:15

même pas relu, mais il parait que ça fait plus djeuns comme ça, il faut bien que je m'adapte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:18

Suikoden_Madoka a écrit:
Bah, tout ça ça reste pas méchant Mister, et puis c'est de bonne guerre!!

Me concernant, j'ai tout juste la trentaine ouais, j'ai pas choisit de forum à la moyenne d'âge de ces membres, mais par hasard !!

Et perso, ça me dérange pas que les 90% des membres actifs de notre forum soit très jeunes, ça me change des discussions fianancières de ma pause déjeuner, c'est "rafraichissant" !!

Après, niveau humour, je ne juge pas le votre, que je comprends d'ailleurs parfaitement, et qui est un peu dans mon style, mais faites comme moi, ne jugez pas le notre, qui certes vole pas haut, mais bon, c'est de leur âges, et perso, ça me convient aussi très bien, je suis loin d'être sectaire DS.F vs VIP - Page 3 Smiley16


+2 même, et heureux de voir qu'il ne s'est pas fait lobotomisé. Vive les IEUV (vieux pour ceux qu'on pas compris). ^^
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:21

Ok Bagh, je sais, je corrige :

"Qui n'ont pas compris"
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:24

Au fait, PC ou PS3 ???
Sur leur forum, je vois PS3.
Comprends pas tout moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:25

Vous vous êtes endormis ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
La honte des membres



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:40

PS3, on est une team qui jouait sur Killzone 2 à la base, mais là on s'actualise, et on est passé sur Moder Warfare 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:44

C'était la pause café Ric.....
C'est quand même super fun de s'être tapé toute cette prise de tête alors qu'on (ne) joue même pas sur la même plateforme DS.F vs VIP - Page 3 Mdr DS.F vs VIP - Page 3 Mdr

Sinon, Ric, va prendre tes tranquillisants..... 5 messages d'affilée quand même, je t'imagine bien les yeux injectés de sang, le filet de bave au coin des lèvres, tapis derrière ton rideau dans ton appart RDC, prêt à ouvrir la fenêtre pour tailler un jeune qui viendrait de se garer devant chez toi ou de cracher par terre DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5 DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5
(Bon allez, j'arrête de tirer sur cette corde mon lapin, je veux rester entier à la LAN Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:48

Rappelles-moi de te donner 5 coups de cannes à la lan......
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:52

Suikoden_Madoka a écrit:
PS3, on est une team qui jouait sur Killzone 2 à la base, mais là on s'actualise, et on est passé sur Moder Warfare 2 !!

Arf, dommage, parce que c'était bien parti pour se faire une ptite soirée MW2 ensemble !!!!

Sinon plus sérieusement, mis à part notre humour, vous êtes la bienvenue sur notre forum. Enfin si vous ne vannez pas trop les vieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:07

DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5 DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5 DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5
olalala comme je vous aime mes vip, vous et votre humour pourri!!!!

Nous on joue sur pc DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden_Madoka
La honte des membres



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:11

Ok dommage, perso, j'ai pas accroché aux jeux sur pc, je suis plus console, chacun son truc ^^

Vous êtes également les bienvenus sur notre board !!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:16

lol tu es le bienvenu aussi, nous jouons ensemble depuis 5 ans a peu pres c pour ca qu'on se concidere plus comme une famille ( de cons certe ) qu'une team proprement dit et exclusivement sur pc DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5 DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5


Et je fini par : tout ca pour ca DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:18

[vIp|Ricnolt] a écrit:
Enfin si vous ne vannez pas trop les vieux !!!!

Ouais, sinon vous connaissez le tarif.....
il vous mets 5 coups de canne, Ah, les pires de tous même, et il vous jette à la rue......
Encore vaillant l'ami Ric.....



(contrepedger)
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21

je tiens vraiment a feliciter Starlion (Tigroo aussi ) pour votre passivite DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:24

Moi je joue a Fifa sur Ps3 ca compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:24

Je suis sûr que c'est le premier post de Star le principal responsable de cet imbroglio, et tu parles de passivité DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:25

[vIp|AyA] a écrit:
Moi je joue a Fifa sur Ps3 ca compte ?
Non, toi tu joues à MW2 sur PC épicétou.....plus de mode bisounours si tu joues à Fifa quand on est sur TS DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:27

tigroo a écrit:
[vIp|Ricnolt] a écrit:
[vIp|baghera] a écrit:
[vIp|Ricnolt] a écrit:
[vIp|baghera] a écrit:
[vIp|Ricnolt] a écrit:
On va sur leur forum ???

DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5 Ricnolt a sorti son opinel de son vieil étui en cuir délavé et s'en va scalper du boutonneux jeunot DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5

Mais non t'es fou, j'ai juste sorti ma canne !!!

Depuis tout à l'heure tu faisais face à l'ennemi sans ta canne?????
T'es inconscient ou quoi !! Tu vas te péter le col du fémur !!!
On voit que c'est plus toi qui cotises à la sécu pour tes aïeux DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5


Quoi, ben ouais, je prends quelques risques, et puis si je me casse la gueule, je dirais à l'hôpital de t'envoyer la facture, voilà tu l'as pas volé celle là !!!!
Non rien, c'est juste pour ajouter un cadre orange. j'aime bien le orange , je sais pas pourquoi...

Sérieusement vous aimez pas quand il y a plein de cadre orange??
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:33

T'as vu qu'il est passipassif que ça que ça......
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:32

[vIp|MaLo] a écrit:
je tiens vraiment a feliciter Starlion (Tigroo aussi ) pour votre passivite DS.F vs VIP - Page 3 Smiley_5


Ironique tout ça ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS.F vs VIP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS.F vs VIP   DS.F vs VIP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS.F vs VIP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: