BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bah alors... tu viens plus au soiree...!??

Aller en bas 
+3
[vip|tigroo]
[vIp|baghera]
starlion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:04

Bon c'est les vacances ou quoi....
Ya plus personne qui veut player un coup ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:07

Pô là ce week-end, mariage pas à côté....
Mais un de ces soirs, why not......(sauf ce soir, parce que je l'ai encore dans les paupières le mariage là Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5 )
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:52

moi je veux bien ce soir.
Si il y a quelqu'un... bien sur
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:15

Rhaaaaa de retour de WE je suis chaud la !!


Bon ... bref ... y'a quelqu'un ce soir ?? qui qui veut play ? Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:09

ah peut etre....
Mais c'est pas sur...
J'vais peut etre aller avec ma camera au cinema pour choper le dernier Harry Pottter.... Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:21

Ben alors Ayou.... t'as play jusqu'à 9 heures ou t'as oublié d'allumer Xfire hier??
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:04

Ben j'ai attendu jusqu'a 21h30 ... pis apres j'ai déco, y'avait personne de chez personne lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:48

[vIp|AyA] a écrit:
Ben j'ai attendu jusqu'a 21h30 ...
Mytho .... Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:02

Et rebelote pour Ayou, qui s'est encore déco à 9h pour aller faire un Fifa tout seul.... je vais finir par croire que tu nous aime plus Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:49

Ce soir promis je suis la !!

Par contre hier j'ai joué jusqu'à 21h30 et j'ai trouvé un serveur bourré de maps customs tip top thumleft

Ce soir si vous ne vous connectez pas a 23h on pourrait se tester ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:38

Bon .. ben bonne nuit les loulous Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Zzz


Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Daz]
Capitaine spammmmm
[vIp|Daz]


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/02/2009

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:09

Salut les gens moi je veut bien tester mais plutôt demain soir si plosible car se soir barbeuk et apero a volonté Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_8 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_8 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:08

Bon, je vais casser des pattes ce soir, alors j'aimerai bien que ce soit les vôtres Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5
En plus je vais même essayer de débarquer tôt, comme ça j'ai peut-être une chance de voire nos poules Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:25

Ouai ben hier on t'a attendu ... et t'es pas viendu ... GG BAG !!

... J'ai meme vu Daz sur un serveur mais pas connecter ni sur Xfire ni sur Ts donc impossible de lui parler GG DAZ !! lol .... j'ai même vu Rico pendant 15 minutes qui a planté et jamais revenu lol GG RICO !!

Bon ce soir ??? ca reste a voir tout ca ... Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:20

Arf, ouais, il commence à me saouler mon pc.
Me suis énervé, donc j'ai tout coupé et je suis allé me coucher !!!!
Vais revenir ce soir et si je replante, je le passe par la fenêtre Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:23

cool à ce soir alors les loulous Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:56

moué... presque 22h00.... toujours pas de Bag... Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:14

starlion a écrit:
presque 22h00.... toujours pas de Bag...
Une sorte de mini-pléonasme en fait......

Sinon, j'étais content de me faire une petite partie avec vous les gitans, ça faisait un moment que je n'avais plus eu le son de vos mélodieuses cordes vocales dans ma tête en allant au dodo Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5
Et wiwi? Il a disparu??
Et Daz? .... non en fait m'en fout de Daz...




Nan je déconne, il me manque aussi le petit jouissement de Daz quand il arrive à tuer un de nous Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_0

@+ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:23

Ouaip, ça fait du bien, malgré que je devienne sourd !!!!
Vraiment pas entendu le Bag arrivé hier soir,
enfin pas grave, il sert comme le H de Hawaii, c-a-d à rien !!!!!

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley10 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley10 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley10 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley10 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley10 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley10








Arf, Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Amour
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:44

Lol, si je fouille bien profond dans ma mémoire, jusqu'à...... ben pas plus loin qu'hier soir tiens, il me revient une scène d'un 1 contre 1, où je t'ai entendu, mais toi tu m'as vu, et qu'est-ce que tu fais??? tu arrives de face pour un cut et te prends une bastos dans les burnes, si ça c'est pas servir à rien Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:59

Arf, m'étais encore trompé de touche pour ce maudit couteau !!!

Mais pas grave tout le plaisir était dans la poursuite Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley13

La mort n'est que l'achèvement du plaisir Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_0 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_0 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:46

moi j'aime personne donc ca ma pas fait plaiz de jouer avec vous!!!!!
Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:24

Pas grave, on n'invitera qu'Ayou à la LAN 2010.... Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5 Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:27

m'en fiche Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:04

m'en teuse Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors... tu viens plus au soiree...!??   Bah alors... tu viens plus au soiree...!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors... tu viens plus au soiree...!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soiree RVS ?
» Soirée RVS ??
» soiree RB6
» soirée du 02/01/05 !!
» Soirée COD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 4-
Sauter vers: