BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle map et Atout ?

Aller en bas 
+5
[vIp|Ricnolt]
[vIp|baghera]
STA.SaT
[vIp|Spike]
[vIp|AyA]
9 participants
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:32

Apparemment pas mal de rumeurs vont bon train au sujet de 3 nouvelles maps ainsi que deux nouveux atouts !

Première Map : mp_broadcast

Nouvelle map et Atout ? Mp_broadcast

Deuxième Map map : mp_dusk

Nouvelle map et Atout ? Mp_dusk

Troisième Map : mp_hill

Nouvelle map et Atout ? Mp_hill

Premier Atout : at4_mp

Nouvelle map et Atout ? At4_mp

Deuxième Atout : speciality_exposeenemy


Nouvelle map et Atout ? Speciality_exposeenemy


Source : http://www.infinityward.com/community/forum/index.php/topic,4171.0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:44

bas vivement que sa arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
STA.SaT
langue pendue
STA.SaT


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:21

Ca l'air pas mal ce foutu call of duty 4 tout de même. J?lai mit a télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-sta.org
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:50

Mais ouai laisse toi tenter Wink



Mais n'oubli pas !
Nouvelle map et Atout ? Interdit_copie
Nouvelle map et Atout ? Dl
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
STA.SaT
langue pendue
STA.SaT


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:08

Mais genre comment vous avez trop de préjugé les AWS et VIP pffff j'viens plus chez vous vous êtes que des cons !

Nouvelle map et Atout ? Wowdy0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-sta.org
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:20

looooooooooooooooool


Gang bang of japanese bukkake c'est pas le dernier Walt Disney celui la ??

Je vois que tu as une très grande culture cinephile Nouvelle map et Atout ? Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:01

Et encore, il y a 52 fichiers en réception........ on voit que la partie émergée de l'iceberg Nouvelle map et Atout ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:04

mais Nouvelle map et Atout ? Smiley_5 Nouvelle map et Atout ? Smiley_5 Nouvelle map et Atout ? Smiley_5 Nouvelle map et Atout ? Smiley_5 Nouvelle map et Atout ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
STA.SaT
langue pendue
STA.SaT


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:45

Ouais mais ya des trucs trop hard donc bon j'ai préféré cacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-sta.org
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:00

heu..moi tes films de cul je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
ass_djedje
La honte des membres
ass_djedje


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : chateau-thierry (02)
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:18

Nouvelle map et Atout ? Smiley_5 Winters Nouvelle map et Atout ? Smiley13

Si on m'avait dit que vous parliez cul ici, je serais venu plus régulièrement Nouvelle map et Atout ? Smiley14

Sinon, pour revenir à ton post' Aya, les trois cartes que tu as diffusé, sont des cartes provenant du mode solo et reconvertis en multi par un moddeur, donc très très bien.

Ayant diffusé d'autres cartes préparées sur notre site, je vais vous les dévoiler, ceux qui sont en préparation Nouvelle map et Atout ? Aplauz (A ce propos, le mod tools qui permettra au moddeurs en attente de ce petit logiciel pour créer des cartes, vient juste de sortir ce 18/01/08; donc des futurs cartes vont très bientôt sortir Nouvelle map et Atout ? Smiley_8 )

ISLAND
Nouvelle map et Atout ? Preview1islandsom9

PORT
Nouvelle map et Atout ? Preview1portge9

ROAD TO JALALALAB
Nouvelle map et Atout ? Preview1rtjvc4

RUSSIANFARM
Nouvelle map et Atout ? Preview1russianfarmla2

Nouvelle map et Atout ? 8fee9928e49f244afa49aa4aq4
Nouvelle map et Atout ? 266333a300b4e851e3ad1a6of8

J'essayerais de temps à autres vous tenir au courant de ces futurs maps Nouvelle map et Atout ? Smiley18


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djgg.musicblog.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:43

Merci Djé Djé pour l'info, t'es sympa pour un ASS Nouvelle map et Atout ? Smiley_0

Y'a des moddeurs par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
ass_djedje
La honte des membres
ass_djedje


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : chateau-thierry (02)
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:30

Justement nous venions d'en discuter de ce sujet de "modder" , et donc Raoul / Lougoulou / moi et une autre personne (je ne sais plus qui Nouvelle map et Atout ? Smiley_3 ) serions intéressé pour fabriquer quelques maps Nouvelle map et Atout ? Cool

A ce sujet le modtools qui permettra de fabriquer en partie ou convertir des fichiers pour la réalisation de Maps, vient de sortir hier soir Nouvelle map et Atout ? Smiley_8

Voici donc le lien de téléchargement : http://www.media.iwnation.com/COD4/

Je vous souhaite bons frags Nouvelle map et Atout ? Smiley11
A+ les VIP Nouvelle map et Atout ? Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://djgg.musicblog.fr/
ass_djedje
La honte des membres
ass_djedje


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : chateau-thierry (02)
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:36

Pour info, si vous utilisez le logiciel mod tools :

Pour tout ceux qui auraient le jeu en francais et qui n'arrivent plus à lancer le jeu correctement après l'installation du mod tools voici la marche a suivre :


1- Une fois installé ouvrez votre fichier "localization.txt" et remplacé french par english


2- Dans votre fichier "zone" renomez english en english2 et french en english ,ceux qui permet de récupérer toutes vos maps.


3- Enfin dans "main" renomez tous vos fichier iwd qui ont french dans le nom par english, exemple: localized_french_iw00.iwd renomé en localized_english_iw00.iwd



Voila votre jeu repartiras comme par magie et seras malgrès tout toujours en francais !!!


Bon mapping et modding à tous !!!!


Voici ce que contient le modtools :

Logiciels :

CoD4Radiant : le logiciels de mapping qui permet de créer la source de nouvelles maps.
CoD4CompileTools : le logiciel qui permet de compiler les maps créés sou Radiant et de créer les fichiers .ff
AssetManager : le logiciel qui permet de faire énormément de chose, notament d'importer de nouvelles textures
CoD4EffectsEditor : le logiciel qui permet de modifier ou de créer de A à Z des éffet spéciaux tel que des flammes ou les fumigènes
CoD4ModBuilder


Fichiers :

Sont joints à ce Mod Tools la quasi totalité des fichiers se trouvant dans les fichiers .ff du dossier zone.


Documentation :

Une lite complète des models disponibles est fournie avec le Mod Tools sous forme d'image. On peut ainsi aisément visualiser un model et connaitre son nom.
Un wiki a été mis en place ; il regrouppe de la documentation générale et des tutoriels sur le fonctionnement des divers outils du MoD Tools. C'est bien évidement en anglais.

Fichiers source :

C'est la tradition, IW fournit toujours avec Radiant un fichier source de l'une des map solo du jeu.

Cette fois c'est Blackout, la map sur laquelle on doit libérer Nikolaï qui est fournie. Il est certain qu'une adaption en multi sortira prochainement.

Mais, et c'est une première, il y a égallement la source de la map multi Backlot qui est fournie.


En dernier point nous rappelons que le Mod Tools a de grandes chances de ne pas fonctionner correctement avec Windows Vista et qu'en outre, pour l'instant seule la version anglaise du jeu est pleinement compatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://djgg.musicblog.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Citation :
Pour tout ceux qui auraient le jeu en francais et qui n'arrivent plus à lancer le jeu correctement après l'installation du mod tools

J'ai lu sur un forum qu'il suffisait de renommer le répertoire

cod4/raw/english => cod4/raw/french

car apparemment Il doit y avoir des scripts qui dépendent de l'anglais.

Je ne sais pas du tout si cela fonctionne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

pffff mais pkoi c est tjs aussi compliqué??....
moi je veux essayer de modder..
nif'
Revenir en haut Aller en bas
ASS_Raoul
La honte des membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:43

pour info, en suivant les manip indiquées dans le post de Djedje, on a réussi a installer et à faire marcher le modtool.... dans un excés de courage, j'ai même réussi à recompiler et à tester une des map d'exemple (TEST).
Mais bon, ça c'était le plus facile .... maintenant va falloir essayer d'en créer une de zéro, et là, c'est pas gagné !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:24

Vous savez...
vous pouvez demander quelques conseils aux 3 EAL qui sont tous 3 architectes et qui ont une parfaite maitrise des logiciels 3D...

enfin je suppose, a moins que Bag ne traine encore la patte et qu'il faille un 18/20 de Tigroo.... j'me comprend Nouvelle map et Atout ? Smiley_0


Bref nous avons les competences en modelisation, conception et texturisationnage de la balle.. enfin surtout starlion!!! Nouvelle map et Atout ? Vivemoi

Cependant il ya un Hic... oui ya toujours un Hic !! On est pas donné... sa va couter cher ... Nouvelle map et Atout ? Smiley_8

M'enfin si sa vous dit.......
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:12

Lol boulet va......
Une parfaite maîtrise des logiciels 3D Nouvelle map et Atout ? Smiley_5
Demande à Tigroo et bag qui avaient pas traîné la patte et avaient essayé de faire des maps raven........... et ben ça a rien à voir avec Archicad. La 3D c'est bien, mais le nombre incroyable de réglages à côté c'est autre chose.

Ca veut pas dire que je veux pas essayer, mais je m'avancerai moins que toi sur notre possible efficacité Nouvelle map et Atout ? Arf
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:09

starlion c est un mytho...starlion c est un mytho..starlion c est un mytho....
Revenir en haut Aller en bas
ass_djedje
La honte des membres
ass_djedje


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : chateau-thierry (02)
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

Nouvelle map et Atout ? Smiley_5 winters!

Pour ce que tu disais aya, je n'ai pas eu echos de ce système sur les forums et teams que je visite Nouvelle map et Atout ? Gne
C'est sur, que c'est plus rapide que : "3- Enfin dans "main" renomez tous vos fichier iwd qui ont french dans le nom par english, exemple: localized_french_iw00.iwd renomé en localized_english_iw00.iwd"; mais au moins là tu as la certitude! Enfin à essayer tout de même Nouvelle map et Atout ? Nocommen

Pour info, voici une adresse et je pense que pas mal de monde connaissait déjà, mais voici donc une adresse regroupant tous les "mappeurs" du monde et leurs crétions (ou conversions!)
==> http://www.codutility.com/

Nouvelle map et Atout ? Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://djgg.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle map et Atout ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map et Atout ?   Nouvelle map et Atout ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle map et Atout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 4-
Sauter vers: