BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 call of duty 4 & kane and lynch

Aller en bas 
+3
[vIp|Spike]
[vIp|Ricnolt]
winters
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:23

Pour ceux qui ont une Xbox 360 ( je pense a Spike ) voici un lien qui permet de s'inscrire pour tester COD4 en version béta avant sa sortie officielle :

http://www.jeuxvideo.com/cod4/cod4_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:51

Bon ben le voilà le jeu que j'attendais tant !!!!

Ca fait 3 semaines que je joue dessus avec les ASS et je le trouve vraiment bien.
Pas besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner, l'interface multi est bien, le jeu est plaisant et il dispose de plusieurs modes en multi. On retrouve le mode TDM qui se rapproche beaucoup de raven. La plupart des ASS ont accroché et on commence a retrouvé beaucoup de joueurs de raven dessus.
Je pense que ce jeu a de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:08

Bon ben vivement que le papa noël me le despose sous le sapin que l'on puisse essayer tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:52

Ben dans ce cas, je vais peut-être demander au papa Noël de me faire le même paquet que toi call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:37

impossible....il en a deja mis un de gros paquet chez toi...il se dit que c est bien assez....et comme je ne me permettrais pas de dire du mal de ta compagne il est assez facile de savoir qui c est...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:53

Aquiquicauselui????
A Ayou ou alors faut que je sorte mes griffes?? call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley_e
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:45

lol..tes griffes????..si tu veux vréémeent me faire peur montre moi plutot tes calecons..là..j aurais vrééémeeent peûûûûûrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:38

MDR, il m'arrive parfois de me demander qui est le plus pourri des VIP, mais bon, je viens de me faire une idée un peu plus précise call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:50

Je sais pas pkoi mais kelke part je me sens soulagé ....


Et chez les AWS c'est ki keu sé le plus pourri ?

Enfin non pas chez les AWS puisque ca n'existe plus ......


Donc chez les EAL ??

Enfin non pas chez les EAL puisque ils se sont dissouds, on les voit plus ( hormis star le résistant )


Bon ........ ben ...... Non rien, tampis ........
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:19

C'est juste la preuve d'un manque de communication..... je serai avec plaisir présent avec vous le soir, mais des circonstances font que en ce moment ça peut pas le faire.
Vu que Starlion vous avait fait un roman, je vous en gratifie d'un aussi :

Donc, le début de l'histoire a lieu quelque part autour du 25 octobre. Nous venons, avec ma dulcinée d'acquérir une humble demeure (ça c'est cool) et entamons donc la liste des longues choses à penser pour notre déménagement imminent.
Premier coup de fil, bien sûr, internet (chez numéricable pour ma part), et rendez-vous pris le 2 novembre pour une nouvelle installation à domicile call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley_8
Après les coups de fils à EDF, GDF, les eaux du nord et tout le toutim, je me dis dans un immense éclair de lucidité : "Tiens c'est un peu con qu'EDF passe après Numéricable, comment que j'vas vérifier qu'ils ont bien branché tout ça moi??" call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Arf
Recoup de fil à numéricable pour qu'ils me confirment qu'avec l'électricité c'est mieux, et donc report du rendez-vous au 12 novembre. (Il est à noter que jusqu'à cet instant de l'histoire, j'étais toujours à l'appart, et donc présent par moments sur TS et Raven!!)
Arrive donc le 11 novembre, date à laquelle nous passerons notre première nuit dans notre maison pas encore du tout amménagée, juste parce que le technicien passera le lendemain entre 8 et 10h, et que si c'est 8h on n'aura pas le temps de faire la route. (En fait on n'a plus jamais dormi à l'appart après, mais ça ça n'apporte rien à l'histoire....)
Nous voila donc debouts à 8h lundi matin, et nous attendons ce fameux technicien. Bien entendu on a dormi là-bas pour rien vu qu'il est arrivé à 11h45 call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Aplauz , mais il valait mieux prévenir que guérir.
Aux environs de 12h45 après une heure de dur labeur, ce gros c.... heu, ce technicien finit par nous dire : "Ben en fait, on trouve pas le réseau. call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley14 Votre ligne qui sort là, ben on sait pas d'ou qu'elle va, et pis y'a du y avoir des travaux dans votre rue, le réseau devait être en aérien, mais là il est en souterrain, sauf qu'on sait pas d'ou qu'y sort " call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley17
Après nous avoir averti que notre dossier allait passer en étude technique pour qu'ils trouvent comment brancher et qu'on serait recontactés, le voila reparti. (Juste pour l'anecdote, dans ma grande bonté j'ai couru après sa bagnole dans la rue parce que ce boulet avait laissé dans mon salon toute sa boîte à outils, un tas de câbles, prises et autres p'tits trucs de connexion..... Ma bonté me perdra)
Le 20 novembre, ma patience étant limitée, j'appelle le service client qui me dit "ha oui tiens c'est vrai votre dossier est en cours de traitement et vous allez être appelé dans 72 heures)
96 heures plus tard, je rappelle, et cette fois on me dit "J'ai votre dossier devant les yeux, c'est un cas de force majeure, le branchement est impossible, vous devez nous envoyer une lettre de résiliation" call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley19
Moi je dis "je veux pas résilier, on m'a dit que le réseau existait, alors envoyer moi quelqu'un capable de le trouver"
Là il me dit "Je vous met un RDV le 4 décembre, bonne journée" (pas vraiment comme ça, mais bon, en gros ça veut dire "je vous renvoye deux clampins qui auront pas plus de données que la première fois")
Le lendemain après en avoir longuement discuté avec ma dulcinée, je me dis que ça me gave, et que comme on est éligible à Free, même pour la télé, et bien qu'on soit loin du répartiteur et que ça me donne une petite crainte sur la qualité de la télé et sur la possibilité de faire des raven pendant que madame matte un film, je me dis donc "envoyons chier numéricable et prenons Free"
Le lendemain matin, après de longs moments de temps d'attente sur les services clients de 2 opérateurs!!, la démarche est lancée chez Free, et le rendez-vous annulé avec Numéricable, qu'ils se démerdent s'ils veulent récupérer leur matos.
A ce moment tout va bien sauf qu'hier, je reçois un coup de fil. Le technicien Numéricable, ces boulets lui avaient pas dit que j'avais annulé le RDV. Je lui dis donc qu'il risque d'attendre longtemps vu qu'il n'y a personne pour lui ouvrir.
Là il me dit "c'est dommage parce que j'ai fait les préparations en rue, j'ai retrouvé le réseau, en gros tout va bien!!"
Un peu énervé, une après-midi de réflexion me fait dire que je préfère quand même passer par numéricable, ce qui m'assurera d'avoir la télé et une meilleure connexion au net !
Donc ce matin, j'ai vu avec Free pour faire jouer mon droit de rétractation (ils m'ont dit que je pouvais pas, ce qui est faux à la lecture de leurs CGV, j'ai fait toutes les démarches mais c'est pas impossible que ça fasse l'objet d'un autre roman ça) et j'ai reappelé numéricable et repris un RDV mardi prochain.
Me voici donc en train d'espérer pouvoir revenir te casser les pattes mon ayou, parce que ça démange un peu là!!!
call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley16 call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley16 call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley16 call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley16 call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley16 call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley16 call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley16 call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley16 call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley16 call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley16

Désolé pour le paquet, je voulais apporter ma contribution aux fâchés des France-Télécom et des FAI en général.....
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:31

un mot.... lol

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:31

moi je suis absent depuis une semaine du TS parceque
1-J'ai mangé un rat qui est mal passé.
2-J'ai une boule de poile dans la gorge

Du coup, j'arretai pas de tousser et je voulais pas vous détruire les oreilles. Alors j'ai joué avec ma pelote de laine toute la semaine.

C'est dure la vie de chat, je vous jure.

Mais là ca va mieux, donc ce soir je viens vous botter le cul, mais il n'y aura surement personne.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:46

Arf, ça fait un bout de temps que .........
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:13

Tigroo si tu as oublié on est sur le server des PAPYs........

............. call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Lacheur
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:56

a ma grande NON surprise je vois qu i l y a bien un EAl(ex aws..ou l inverse...ou l inverse de l inverse enfin c po grave..)qui est un peu exhibitionniste et tiens a nous raconter sa life dont on a ,entre parentheses accessoirement ,rien a faire....nous tout ce qu on veut c est qu il ramene sa petite voix de gay et sa demi-noisette de cerveau qui ,je dois le reconnaitre est assez drole,sur le TS--->on a besoin de boulets pour frcroire qu il y a du monde(enfin je veux dire des personnes normalement intelligente)
sinon boulets si tu regarde bien je crois qu il y a une clause qui stipule que si t es pas connecte en temps et heure tu as le droit de retractation et donc ca te permettrait de fr courir les techniciens des 2 societes...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:53

J'ai pas vu de clause semblable.
Leur clause de rétractation c'est "vous avez 7 jours à compter de l'envoi de la lettre de confirmation de votre souscription par voie postale" Ils ont reçu mes recommandés hier matin, et moi j'ai toujours pas reçu de lettre de confirmation aujourd'hui (un recommandé hier, mais je connais pas l'expéditeur call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Arf )
J'ai envoyé un recommandé au service rétractation ET un au service résiliation. Il n'y a que celui là qui a répondu par mail ce matin en me disant "pas de problèmes, votre résiliation sera effetive au premier janvier, veuillez renvoyer votre freebox (qu'ils ne m'ont jamais envoyée) bla bla bla."
Donc apparement ça va, je vais juste avertir ma banque de bloquer d'éventuels prélévements de free (ni ma banque ni free n'a reçu d'autorisation de prélévement, mais bon on ne sait jamais) On verra.....

En tout cas merci de ces p'tits conseils pour m'améliorer ma life dont tu n'as rien à faire call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley_0 (je note que les déballages de starlion n'avaient pas provoqué ces sentiments chez toi.... tu veux que je revienne mais t'as tes chouchous tout de même call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley_5 )
Aux dernières nouvelles ma demi-noisette de cerveau pourrait toujours arriver sur ts mardi soir....... en espérant que numricable m'envoye LE technicien qui avait retrouvé le réseau call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:39

Baghera a dit :
Citation :
Aux dernières nouvelles ma demi-noisette de cerveau pourrait toujours arriver sur ts mardi soir.......

On parle bien du mois de décembre la non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:40

vIp|AyA a écrit:


On parle bien du mois de décembre la non ?
Ben oui, mardi 11 décembre. Je touche du bois avec les doigts croisés!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:57

Hmmmm ....c'est pas pour etre défaitiste mais je pencherai plutot pour le mois de Janvier Baghouze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:22

Dis pas ça, j'ai mon anniversaire dans 10 jours, noël dans 20, y va surement y avoir une petite boite avec COD dedans (pour en revenir au topic) alors ça a beau pas vouloir être défaitiste, et ben ça l'est call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:41

Bag :
Citation :
noël dans 20, y va surement y avoir une petite boite avec COD dedans
Idem ^^

On va pouvoir jouer ensemble Baghouze ^^
Ne cache pas ta joie, moi aussi je suis ravi !!


Faut convaincre notre starlion nationale ^^
Et Tigroo, mais la ca va etre une mission plus compliquée.

Ta mission, baghouze, si tu l'acceptes est de .......



P.S : Un nouveau patch est dispo pour COD4

Citation :
Ce patch corrige un problème qui permettait à certains fichiers de passer outre la vérification de l'authenticité des fichiers clients. Il fait aussi en sorte que la variable anti-lag soit activée une fois la carte chargée et "optimise" la précision à certaines portées des fusils de précision et des armes d'assaut équipées d'un viseur ACOG.
http://www.nofrag.com/2007/dec/07/27437/
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:18

pas besoin de me convaincre.... c'est plutot Madame qu'il faudrait... call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

Moi qui pensait que l'on faisait parti des vrais mals, les purs, les durs .... apperemment je me suis trompé sur toi star ....



Madame ----> call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley20 <---- Starlion
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:59

Aya : "Moi qui pensait que l'on faisait parti des vrais mals, les purs, les durs"
Dans le on tu t'y inclu pas j'espere??
Malo ----> call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley20 <---- Aya
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:12

bah ...manquerai plus que je claque 50€ moi !!!?.... call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4 & kane and lynch   call of duty 4 & kane and lynch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty 4 & kane and lynch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty !
» Call of Duty 2 ::: screens shoot :::
» Bientôt de nouvelles cartes pour Call of Duty 4
» Activision confirme Call of Duty : Modern Warfare 2
» Call of juarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 4-
Sauter vers: