BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rainbow Six Siege en test !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=AWS=solid
mouais ... pe mieu fer !
=AWS=solid


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/06/2005

Rainbow Six Siege en test !! Empty
MessageSujet: Rainbow Six Siege en test !!   Rainbow Six Siege en test !! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:57

Rainbow Six Siege en test !! Tom-Clancy%E2%80%99s-Rainbow-Six-Siege

Test : Rainbow Six Siege : Un FPS entre tactique et arcade


C'est vrai, il subsiste ce rêve de voir un jour des jeux aussi prémonitoires que les romans de Tom Clancy. Prémonitoires dans leur façon d'aborder leur gameplay, car au fond la substance d'un jeu se définit par sa constitution, son positionnement par rapport à un genre, et sa façon de s'en substituer pour lui donner ce twist inattendu qui en ferait un nouvel édifice du panorama du jeu vidéo. Avec Rainbow Six, Tom Clancy réinventait le concept de super héros, à défaut de porter des collants et jouer du vent dans leurs capes, les hommes qui ont fait le renom des romans de Clancy usaient de matériels sophistiqués et de gilets par balles lors d'événements particuliers où les forces spéciales et les services secrets déjouaient des attaques terroristes dans le monde. Clancy a toujours habillé ses bouquins d'une puissance narrative symptomatique de son écriture, bavarde, documentée et riche en action. Avec Rainbow Six Siege, Ubisoft débarque à la Noël avec cette proposition posthume, afin de replonger les joueurs dans une série qu'ils n'avaient plus revue depuis 8 ans sur leurs écrans. Retour gagnant ?

La suite sur jeuxvideo.com


Moi je l'annonce en 5/5 c'est vraiment pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Rainbow Six Siege en test !! Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege en test !!   Rainbow Six Siege en test !! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:44

Yop !

Ca va solid ?
Perso je confirmes, il est vraiment bon ce Rb6.
Depuis notre bon vieux ravenshield c'était le désert cote fps

Mais celui la est vraiment bon !
Ca fait 15 qu'on y joue toutes les soirs a 4 ou 5 sur mumble et nous passons de bonnes soirées Rainbow Six Siege en test !! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
=AWS=solid
mouais ... pe mieu fer !
=AWS=solid


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/06/2005

Rainbow Six Siege en test !! Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege en test !!   Rainbow Six Siege en test !! Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:39

Sa va pas mal je joue aussi de temps en temps mais je le trouve vraiment bien foutu. Bon hors bug et autre joyeuseté du genre mais sa devrai passer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow Six Siege en test !! Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Six Siege en test !!   Rainbow Six Siege en test !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow Six Siege en test !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: RAINBOW SIX SIEGE-
Sauter vers: