BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
+4
=AWS=solid
[vIp|AyA]
[vIp|MaLo]
Bad-trip
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quetzal
crache ton venin !!!
Quetzal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:57

lol c'est le defouloir du moment ^^ une vingtaine de parties en une semaine 30 en deux ans, tu vois le niveau et en aram y'a pas de prob de kikoo c'est bourrin tout droit ^^

non peu de jeux hyper interessant a part wildstar qui niveau gameplay est juste parfait on est pas statique avec enchainement des sorts, mais faut en plus esquiver des trucs de fou, malheureusement le jeu souffre de cette difficulté et trouve moyennement son public c moche...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:13

Y'a un pourri qui m'a dit que ça bougeait sur le fofo.... Fallait que je passe pour voir ça !

Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours en vie Un petit coucou - Page 2 Smiley_8

Biz à tous Un petit coucou - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:24

Salut bagouuuuze ! Alors qu'est ce que tu deviens?
Niveau bébé tu as rattrapé tigroo ? Un petit coucou - Page 2 Smiley_5

Tu continues un peu a jouer de temps a autres ? On aura l'honneur de pouvoir t' humilier a nouveau un jour sur un jeu? Genre le tout dernier rainbow six par exemple lol

A bientôt poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:28

Mon chouchou est revenu Un petit coucou - Page 2 Bras Un petit coucou - Page 2 Bras Un petit coucou - Page 2 Bras

Un petit coucou - Page 2 Amour Un petit coucou - Page 2 Amour Un petit coucou - Page 2 Amour Un petit coucou - Page 2 Amour Un petit coucou - Page 2 Amour Un petit coucou - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:15

Lol Ayou, la dernière fois que j'ai allumé mon PC fixe, c'était en 2010 je pense Un petit coucou - Page 2 Smiley_5
Et c'est pas que l'envie me manquerait, mais je vois objectivement pas comment faire avec mon rythme de vie actuel.... Very Happy
D'autant qu'il est pas question de modifier ma bécane pour un jeu auquel je pourrai jouer une dizaine d'heure à tout péter Un petit coucou - Page 2 Smiley_5
Ou bien faut que je vois avec Tigroo comment installer le jeu sur les bécanes du boulot Un petit coucou - Page 2 Smiley_8 Un petit coucou - Page 2 Smiley_8

Mais je ne manquerai pas de venir vous casser les burnes un de ces soirs sur TS Un petit coucou - Page 2 Smiley_0

PS, j'ai rattrapé Tigroo, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:50

Citation :
PS, j'ai rattrapé Tigroo, oui Wink

Félicitations pour cette bonne nouvelle !
Version rose ou bleu ?



Pour ce qui est du temps, tu peux toujours en trouver Wink
Tu couches tout le monde à 21h deux à trois fois par semaine et pis c'est tout !
Tu poses les boules de coco sur la table ! non mééééé !! Un petit coucou - Page 2 Smiley46


Ce serait marrant de recroiser du matou in game ^^
Et le troisième vous avez des news ? il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:05

Je viens de raccrocher d'avec lui, tout roule.... Il a aussi rattrapé Tigroo, donc il est occupé Un petit coucou - Page 2 Smiley_5
On va réveillonner chez lui, donc vous devrez le voir débarquer dans 3 jours Very Happy

Version rose encore pour moi ;-) Et c'est moi qui ai besoin de sommeil, donc....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:34

Eh nous aussi on est occupé avec nos 2 gnomes mais on gère Un petit coucou - Page 2 Smiley_5 Un petit coucou - Page 2 Smiley_5 Un petit coucou - Page 2 Smiley_5

Bois de la redbull chouchou tu dormiras quand tu seras mort lol

Je plaisante bien entendu Un petit coucou - Page 2 Smiley_2

Manque plus que star , wiwi et spike a ressusciter Un petit coucou - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:48

Et Daz Un petit coucou - Page 2 Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:51

[vIp|MaLo] a écrit:
Mon chouchou est revenu Un petit coucou - Page 2 Bras Un petit coucou - Page 2 Bras Un petit coucou - Page 2 Bras

Un petit coucou - Page 2 Amour Un petit coucou - Page 2 Amour Un petit coucou - Page 2 Amour Un petit coucou - Page 2 Amour Un petit coucou - Page 2 Amour Un petit coucou - Page 2 Amour

T'es sérieuse là??? Le grincheux c'est ton chouchou !!! Suis complétement dégouté et dire que j'allais acheter le jeux. Un petit coucou - Page 2 Nocommen
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:09

Oh fait pas ta jalouse mon Tigroo Un petit coucou - Page 2 Amour j'aime les caractères de merde tu devrais le savoir c'est pour ça qu'on s'entendait si bien tous ensemble !!!

Bon quand tu l'achètes bordel?? Je sais pas si tu as vu on a prit un ts c'est mieux que leur mumble de brin....


Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:42

J'ai failli le prendre la semaine dernière mais au supermarché il était un peu chère. Je vais d'abord le télécharger pour tester et après je vois si je prends ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:51

Si tu le prends sur un site de clé cd tu peux l'avoir à 30€

Genre ici : http://www.kinguin.net/fr/category/21157/tom-clancy-s-rainbow-six-siege-uplay-voucher/
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:13

ET !!!! vous savez quoi je suis passé au magasin ce matin, et vous savez ce qui est tombé dans mon caddy???

Un rainbow Sex Siège.

I come Un petit coucou - Page 2 Smiley10 vous allez voir ce que c'est d'avoir su skill
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:18

Ha ben enfin c'est pas trop tot!!!!!

Donne ton pseudo uplay que je te rentre pour te fumer Un petit coucou - Page 2 Smiley10 Un petit coucou - Page 2 Smiley10 Un petit coucou - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:21

On va pouvoir casser du chat !! on va pouvoir casser du chat !! Un petit coucou - Page 2 Smiley35
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:44

Ca y est enfin un chat pourri parmi nous Un petit coucou - Page 2 Smiley28 Un petit coucou - Page 2 Smiley28 Un petit coucou - Page 2 Smiley28 Un petit coucou - Page 2 Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:09

Il va encore être productif au taf tiens !! Un petit coucou - Page 2 Smiley_4 Un petit coucou - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:17

L'a t'il déjà été ? Un petit coucou - Page 2 Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:50

[vIp|baghera] a écrit:
Il va encore être productif au taf tiens !! Un petit coucou - Page 2 Smiley_4 Un petit coucou - Page 2 Smiley_4

Qu'il dit a 15h09, heure du taf....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:59

C'est le seul endroit ou il a un pc potable et allumé.....

Un petit coucou - Page 2 Smiley_4 Un petit coucou - Page 2 Smiley_4 Un petit coucou - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=solid
mouais ... pe mieu fer !
=AWS=solid


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/06/2005

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:37

Yop !!

Bon on se fais une partie quand les zamis ?
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:19

Un soir pas de souci mais nous on est général 4 voir 5...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un petit coucou des GIM
» coucou les VIP
» Coucou
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: RAINBOW SIX SIEGE-
Sauter vers: