BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bien joué Ayou.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bien joué Ayou..... Empty
MessageSujet: Bien joué Ayou.....   Bien joué Ayou..... Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:32

De ta faute, y'a un Fifa 12 en plus sur Ebay..... Bien joué Ayou..... Smiley_e
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bien joué Ayou..... Empty
MessageSujet: Re: Bien joué Ayou.....   Bien joué Ayou..... Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:51

Bien joué Ayou..... Smiley_5 Qu'est ce que tu veux que je te dise ?? Pourtant le premier match j'ai fait expres de pas trop pousser pour pas te decourager trop rapidement ...
C'est con ... t'as pas BF3, t'as pas MW3, tu veux pas te prendre SC2, et maintenant tu n'as plus FIFA ?? on va plus jouer ensemble ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bien joué Ayou..... Empty
MessageSujet: Re: Bien joué Ayou.....   Bien joué Ayou..... Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:10

Qu'est-ce que moi tu veux que je dise....
J'y joue pas super souvent, mais j'y ai joué assez pour devoir normalement réussir juste une attaque placée en une mi-temps, ou bloquer juste une des tiennes.....
Mais non, pas une fois j'arrive à me défaire de ta défense, dès que je passe le milieu du terrain mes gars sont esseulés et quasiment 99% du temps en 1 contre 2, avec le seul soutien près d'eux qui est lui aussi en 1 contre 2.
Au contraire, dans mon camp, déjà j'arrive quasiment pas à prendre la balle au porteur du ballon sauf en taclant (mais je ne récupère pas le ballon), mais jamais je n'arrive à garder mes défenseurs au contact des autres joueurs, et y'a toujours une solution pour le porteur.
Je dis pas que c'est un jeu de merde, mais il n'est pas fait pour moi, je n'y arrive pas. (Et c'est pas le temps qui va y changer grand chose, vu que j'ai quasiment pas progressé depuis que je l'ai....)

On pourra toujours faire des duels singstar en ligne si tu veux....... Bien joué Ayou..... Smiley_5 Bien joué Ayou..... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bien joué Ayou..... Empty
MessageSujet: Re: Bien joué Ayou.....   Bien joué Ayou..... Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:01

lol C'est juste moi qui suis "un niveau au dessus" ... Quand tu joues en ligne contre d'autres tu t'en sors quand même ? tu arrives a mettre des buts etc ... ?

Donc faut continuer a jouer a fifa et s'entrainer ... mais pas contre moi Bien joué Ayou..... Smiley_0 Bien joué Ayou..... Mdr

Allez Bag !! désepères pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bien joué Ayou..... Empty
MessageSujet: Re: Bien joué Ayou.....   Bien joué Ayou..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien joué Ayou.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La video de Ayou Eastwood !!
» Bon, mon Ayou....
» Qui qui joue ??
» New Pc pour Ayou la Quiche de l'informatique !!!
» Coug, Ayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: