BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dead Nation [PS3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Dead Nation [PS3] Empty
MessageSujet: Dead Nation [PS3]   Dead Nation [PS3] Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:20

Salut tout le monde !!

Lors d'une conversation j'ai parlé du jeu offert dans le cadre du Welcome Back PSN proposé par Sony

Citation :
Moi j'ai pris dead nation, ca se joue a 4 en multi coop, ca l'air marrant ...


Bon rectification, ca se joue a deux seulement en coop .... pas 4 Dead Nation [PS3] Smiley_7

J'ai testé hier soir pour voir ce que c'était et je me suis pas mal marré en faite Dead Nation [PS3] Arf
C'est un bon shoot them up a l'ancienne, une vue du dessus bien foutue avec une bonne visibilité, des graphismes super sympas avec des jeux de lumières bien rendus, une ambiance sonore assez stressante et angoissante et surtout plein plein plein de zombies !!!

Bon je suis pas un grand fan des jeux de zombies mais faut dire que hier j'étais parti pour testé 10 minutes de jeu et au bout d'une heure et demie je me suis enfin décidé a couper Dead Nation [PS3] Mdr
Le gameplay est assez épuré : une touche pour tirer, une pour se deplacer, une pour lancer des "objets" ( frag, mine, leurre etc .. ) et deux autres pour switcher entre les différents weapons. Du coup, au bout de 10 minutes on s'amuse déja sans trop réflechir ( d'ailleurs ya pas besoin ^^ )
Il y a différents types d'ennemis, ca va du zombie complètement autiste qui déambule en attendant de se faire eclater la tête au gros lard de 250 kilos qui vous fonce dessus et explose au contact jusqu'au zombie hyper agressif qui se jette sur vous en essayant de vous planter quelques chicos dans la carotide....


Bref, si les quelques possesseurs de PS3 n'ont pas encore pris leurs deux jeux gratuits de "Welcome Back", je conseille de choisir Dead Nation pour pouvoir se faire des petites coop car ca doit etre bien fun a 2 Dead Nation [PS3] Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Dead Nation [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Dead Nation [PS3]   Dead Nation [PS3] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:27

Oki, je vais y penser.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Nation [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left 4 Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: DIVERS-
Sauter vers: