BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvaise nouvelle..........

Aller en bas 
+2
blaCk.
[vIp|Spike]
6 participants
AuteurMessage
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Mauvaise nouvelle.......... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle..........   Mauvaise nouvelle.......... Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:51

Bonsoir amie les VIP! J'espere que vous aller bien et tout lol bon bref la mauvaise nouvelle , c'est que je vais arreter RvS pendant 2 semaine environ parce que j'ai mon brevet blanc a passer et tout donc reviser encore et encore dsl! Tout sa et vous tous vous aller me manquer beaucoup Mauvaise nouvelle.......... Oops j'ai presque envie de pleurer serieux mais bon je me retien , moi parfois j'allai pas bien mais bon les jeux en reseau mon beaucoup aider ( et oui les jeu video son utile dans la vie , meme un psy la confirmer dans une etude ) donc voila . J'ai trois famille : la miene , les ADAMS et les VIP!
Voila donc je vais vous laisser je passerai de temp en temp sur msn mon adresse c'est : iloveanna666@hotmail.com ou les email : lifehousethecalling@free.fr . Encore ( dsl je vous lache pas je suis coriace ) prevez ERIKA (RIl<) pour tout ca svp ( merci d'avance ) Voila je vous laisse je vous adore les VIP. bYe


Spikas ( Super-Spikas pour les intime ) alias Thomas.........
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Mauvaise nouvelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..........   Mauvaise nouvelle.......... Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:02

A ce k il me concerne .. ca me fais vraiment **** car j adore jouer avec toi et wais ... ce vrai les jeux video ce pt mauvias des fois mais ce la k on retrouve des amis et ce la aussi k on arrive des fois a oublier tout nos problemes ... il faut comeme penser a ton future .. je sais ke ce dur d arreter une habitude ... mais des fois ce naissesaire .... a mon cas j ai ton msn .. et je suis tres souvent le meme si je suis (ABSENT) Mauvaise nouvelle.......... Pan ...donc chi la bcp ... cce tj un plaiser de parler avec toi ... T vas me manker bcp et wais ce vrai ... comeme je m attache au gents , meme si je les vois po .... mais je pense ke ce mieux pour tes etudes ... et puis j espere que tu vas revenir en forme ... et tu sias 2 semaine ca parais ennorme mais j epsere que ca va vite passer ....

Nous aussi on t adore ...on est peu les les vip , mais ce ca ke j adore k on ce connais et j adore chaque membre .... meme si t es po un membre vip je t adore ... Mauvaise nouvelle.......... Oops ce fais qqch que qqun parte mais je me dis que ce po pour tj ...et j espere que tu puisse jouer un peu de temps en temps memesi ce 1h meme po ... au mois te revoir sur msn ....Wink on est tous la et on sais ke tu vas reussir ton brevet.... car tu fais des efforts pour ... Alle courage .... et puis je veux ke tu revienne motive comme ca on iras killer Wink....

bye bye ...et puis chi sur ke tu revindras en forme t en fais po .... on t attands avec les brasssss hyper ouverts .... s Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Bras Mauvaise nouvelle.......... Smiley_2 Mauvaise nouvelle.......... Smiley_2



ALLLLEEEEE SPIKKKKKKKKIIIIIIII

et pour les autres on leur diras t en fais po .... je m encharge Wink
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Mauvaise nouvelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..........   Mauvaise nouvelle.......... Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:14

Merci black..........Sa me touche enormement.............En tout cas une chose est sure je te connais depuis peux.........mais tes un vrai amie et sa je le confirme Wink comme tout les VIP je les considere tous comme des vrai amie!!!!!!Bon bas voila j'ai oublier un petit servise : Surveiller le petit speed avec son air inocent , qu'il drague pas trop cat en mon absence mdr ( trop con je suis moi didonc lol ) bas voila j'ai fini je croi . Bon bas peut etre sur msn les amie ! bYe et dans 2 semaine environ Wink



Spikas ( Super-Spikas pour les intime ) alias Thomas...............
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Mauvaise nouvelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..........   Mauvaise nouvelle.......... Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:28

Bye bye mon pti Spikas bon courage pour ton brevet blanc et t en fé pas mon pti chat on sera toujours la dans deux semaine et tu seras toujours autant le bienvenu Mauvaise nouvelle.......... Bras

On t'atend de pieds fermes mon pti gothik préféré !!
A tres bientot Mister Spikas Mauvaise nouvelle.......... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Speed]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Speed]


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2004

Mauvaise nouvelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..........   Mauvaise nouvelle.......... Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:03

T en fais pas c est plsu important qu un jeux qui sers a s amuser alors meem si les deux semaine se passe avec beaucoup de longueur on sera toujours content de jouer avec toi alors a tout bientot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
crache ton venin !!!
Quetzal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2004

Mauvaise nouvelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..........   Mauvaise nouvelle.......... Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:06

c'est tres :" tout le monde s'aime dans ce topic looool" Mauvaise nouvelle.......... Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Mauvaise nouvelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..........   Mauvaise nouvelle.......... Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:17

Wais ce comme ca ...Smile avec les gents qu'on connais on s attache ... moi je me suis attache au ptit spiki ....Very Happy mais quettoulet t en fais po .... on t aime toi aussi ... Mauvaise nouvelle.......... Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Mauvaise nouvelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..........   Mauvaise nouvelle.......... Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:52

bonne revision spikas a bientot Mauvaise nouvelle.......... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle.......... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..........   Mauvaise nouvelle.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: