BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enlever la musique en mode MULTI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Enlever la musique en mode MULTI Empty
MessageSujet: Enlever la musique en mode MULTI   Enlever la musique en mode MULTI Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:03

Bon apparemment il est possible de supprimer la musique qui se met en marche a certains momentscruciaux du match ( genre "on est en tête", "vous etes le dernier" etc ...)

Citation :
merci

mais j'ai trouver mieux !! en faite il suffit de renommer un fichier comme dans MW1

pour les interessé voici la marche a suivre pour xp les autres os ne doivent pas etres tres different!!

click droit sur l'icone du jeux multijoueur donc l'icone orangé--- propriétés--- rechercher la cible---steam apps--- common---call of duty modern warfare 2--- miles--- vous repérez le fichier mssmp3.avi c'est celui qui nous interesses ,vous le renommé en mssmp3.bin et voila vous ne serez plus enbeter par la zic en plein milieu d'une partie ou a un instant crucial . bon week end a tous

cordialement hectorlegrec <-------- steam id

Voili voilou .... si cela vous tente de tester je pense qu'une copie du fichier original serait judicieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Enlever la musique en mode MULTI Empty
MessageSujet: Re: Enlever la musique en mode MULTI   Enlever la musique en mode MULTI Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:09

ça y est Aya commence deja a chercher à modifier son fichier .ini ...!!!
Ca sent a plein nez le cheat et la frustation de se faire dominer par madame.... Enlever la musique en mode MULTI Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Enlever la musique en mode MULTI Empty
MessageSujet: Re: Enlever la musique en mode MULTI   Enlever la musique en mode MULTI Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:29

J'ai touché a rien .. mais je sais que wiwi s'est plaint de ne pas pouvoir enlever la musique ... donc je post pour ceux qui comme wiwi souhaitent enlever la musique.

Voila Smile

Par contre se faire dominer par Madame a toujours été un réel plaisir Wink
Citation :

Ca sent a plein nez le cheat

Ca sent a plein nez la jalousie ça Enlever la musique en mode MULTI Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Enlever la musique en mode MULTI Empty
MessageSujet: Re: Enlever la musique en mode MULTI   Enlever la musique en mode MULTI Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:04

merci ayoute...je teste tres bientot...et pour ce qui est de SVle fichier original je l ai pas fait y a juste a le renommer encore..en fait c est un fichier .asi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever la musique en mode MULTI Empty
MessageSujet: Re: Enlever la musique en mode MULTI   Enlever la musique en mode MULTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever la musique en mode MULTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTS A OUVRIR EN MULTI
» Tester gratuitement le multi
» musique :)
» Le mode Capture the Flag
» Mode training COD4 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 6 : MODERN WARFARE 2-
Sauter vers: