| | Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
starlion Blablateur haut de gamme

| Sujet: Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! Mar 21 Avr - 13:04 | |
| facile: http://www.dailymotion.com/video/x90zfy_like-a-boss-with-lyrics-the-lonely fuck on peut meme pas poster des videos... edit = Merci qui ?????  _________________ "Sans audace, pas de gloire"
Dernière édition par starlion le Mar 21 Avr - 13:23, édité 1 fois |
|
 | |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! Mar 21 Avr - 13:22 | |
| Et après on connaîtra la journée d'un mec qui arrive à poster des vidéos sur un forum  _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! Mar 21 Avr - 13:24 | |
| c clair c nul....  _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! Mar 21 Avr - 13:25 | |
| OK... et après avoir trouvé le lien dans ton fouillis, j'ai le droit de dire que c'est à chier?? >> Like a boff... like a boff  _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! Mar 21 Avr - 13:34 | |
| j'ch'uis explosé de rire moi....  _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! Mar 21 Avr - 16:02 | |
| Mouais, j'préfère réécouter Wiwi qu'a bouffé un spacecake  _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 4071 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/11/2004
 | Sujet: Re: Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! Mar 21 Avr - 17:20 | |
| Heuuuuuuuu ... je partage l'avis de bagouze ....  _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! Mar 21 Avr - 21:34 | |
| ok j'me jette par la fenetre..... _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|
 | |
winters Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 497 Localisation: a des millions d annees lumiere Date d'inscription: 25/03/2005
 | Sujet: Re: Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! Lun 11 Mai - 19:19 | |
| je crois que c est le truc le pluss moins marrant que j ai jamais entendu ni vu ni reniflé ni meme touché..... 30 piges ca te reussi pas je crois tu dois etre en pleine crise... _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! Mar 12 Mai - 9:54 | |
| c kler....
....désolé _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|
 | |
| | Vous voulez sa voir ce qu'est la journée d'un boss...?! | |
|