BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ass_djedje
La honte des membres
ass_djedje


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : chateau-thierry (02)
Date d'inscription : 04/01/2008

LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Empty
MessageSujet: LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ   LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:16

Bonjour à tous les petits VIP LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Smiley_0

Ca faisait un baille que je n'étais passé sur votre forum LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Oops désolé mais vous êtes toujours dans mon coeur lorsque je vous vois connecter sur xfire ou sur msn pour le cas d'AYOU LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Smiley18
Bref, ces derniers temps, j'ai essayé de vous rejoindre sur des serveurs mais nous restions jamais bien longtemps hélas LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Smiley14

Bon, sinon je suis ici pour vous faire part aussi d'une invitation de FROGZ MARIO, qui m'a invité à leur lan party qui se déroulera le 18 avril 2009 sur Paris!
Il me demande si je peux vous faire part à toute votre team de l'invitation également puisque vous êtes une team ami aussi, dont une bonne partie de chez vous se trouve comme moi près de Paris (voir même à paris même).

Je vous donne donc l'adresse de la page d'annonce sur leur site, tout y est indiqué dessus et vous laisse leur répondre via leur forum! LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Vivemoi
http://www.frogz-clan.fr/index.php?file=News

J'espère à bientôt en tout cas, et souhaite bon rétablissement à Starlion si je ne me trompe de son problème de santé LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Smiley_4

A+ les loulou LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Smiley_0

ASS_DJEDJE
Revenir en haut Aller en bas
http://djgg.musicblog.fr/
Mari0
La honte des membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Empty
MessageSujet: Re: LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ   LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:03

Yop les vIp !

D'abord merci à Djedje pour avoir si parfaitement fait passer le message. Wink


Ensuite... Cette LAN vient d'une idée de se rejoindre une à deux fois par an, afin que chacun puisse se rappeler de la tronche du mec (ou de la nana) avec qui il ou elle discute sur TS ou Mumble.


Donc, oui les vIp restent une team "amie" des FrogZ même si le temps passe et qu'on ne se rencontre plus trop sur les serveurs (pas ma faute, mais le HC certains FrogZ ne sont pas fan du tout) et donc on serait content de vous voir à cette LAN.

Je me permet de vous informer sur le fait que le programme de la journée n'engage personne, et il faut surtout retenir les horaires de la LAN (de 15h à 20h si tout va bien) au MILK Opera


Voila voila.

En espérant une réponse rapide de votre part (et positive la réponse hein!!!)

A bientôt

*FrogZ*Mari0
www.frogz-clan.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mari0
La honte des membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Empty
MessageSujet: Re: LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ   LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:21

Yop,

Petits changements !


La LAN ne se déroulera pas au MILK Opera mais au MILK Beaugrenelle (tout nouveau tout beau).

Lien vers Plan Beaugrenelle

Le tarif par personne sera de 12 euros max. Je dis max car il y a une histoire de tarif de groupe à partir de 5 personnes de 1 à 20%... pas compris comment sa marche lol.

Voilà pour les edrnières infos.

A++
*FrogZ*Mari0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Empty
MessageSujet: Re: LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ   LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAN PARTY DE LA TEAM FROGZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: