BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Video COD 4

Aller en bas 
+3
VIPzepat
Diablo
[vIp|AyA]
7 participants
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:19

Impressionant le mec keu même !!



ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Diablo
langue pendue
Diablo


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:22

Balaise le mec belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
VIPzepat
flooder ou koi ??
VIPzepat


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/11/2004

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:21

comparaison cod 4 /rvs

les + de cod 4
qualité graphique indéniable
évolution dans les défis

les -
coté bourrin
on finit tous Maréchal , on a donc une véritable armée mexicaine (même Tigroo finira (un jour peut être) Maréchal....c'est pour dire.)
la chianlie aviation /hélico...çà vraiment çà casse les @@ (maintenant je campe(trop de campe tue ce jeu) je fais mes 5 ou 7 kills et voilou pour la supériorité aérienne)

bref raven devient surement ringard mais je le trouve plus intelligent et surtout plus convivial : 16 joueurs maxi qui se connaissent mieux sur des maps moins élaborées certes, mais qui laissent plus de finesse dans l'approche

RVS je te regrette mais çà n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:35

Les + de COD4

LE LANCE GRENADE

Video COD 4 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:58

VIPzepat a écrit:
comparaison cod 4 /rvs

les + de cod 4
qualité graphique indéniable
évolution dans les défis

les -
coté bourrin
on finit tous Maréchal , on a donc une véritable armée mexicaine (même Tigroo finira (un jour peut être) Maréchal....c'est pour dire.)
la chianlie aviation /hélico...çà vraiment çà casse les @@ (maintenant je campe(trop de campe tue ce jeu) je fais mes 5 ou 7 kills et voilou pour la supériorité aérienne)

bref raven devient surement ringard mais je le trouve plus intelligent et surtout plus convivial : 16 joueurs maxi qui se connaissent mieux sur des maps moins élaborées certes, mais qui laissent plus de finesse dans l'approche

RVS je te regrette mais çà n'engage que moi

Moi je pensais le regretter mais en fait ça va....
C'est vrai que COD4 sur un serveur "full options" à 20 ou plus avec 50 respawns c'est bourrin (maps peut-être un peu petites pour autant de joueurs........ une douzaine c'est pas mal)
Mais sur un serveur bien configuré, je trouve qu'on n'y perd pas dans ce que tu appelles "la finesse dans l'approche", d'autant que pour ma part je trouve les maps mieux pensées que sur raven (Toutes les maps avaient 2 "points de contacts" assez inévitables sur Raven, c'est moins le cas ici.)
Maintenant je ne nierai pas qu'un de ces soirs quand on est une bonne dizaine sur le TS, ça serait marrant de retourner se faire un raven Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:09

Ben il est vrai pour ma part que je ne retrouve pas le meme plaisir a jouer a COD4 qu'a mes debuts sur rvs.

De plus certaines choses me deplaisent sur COD4 comme le fait de ne pas pouvoir tirer en courant, (ce qui fait des rusheurs des cibles faciles), le fait que pour viser il n'y a pas besoin de "technique", (sur rvs il fallait tenir compte du recul ainsi que de l'arme qui différait énormément les unes des autres), sur COD4 il suffit de mettre son viseur sur le gars et tu arrose jusqu'a vider le chargeur.
De plus, je ne sais pas si ca vous le fait, mais j'ai l'impression que l'angle de vue n'est pas le meme pour tout le monde.
Je m'explique, je me fait tuer par des personnes que ne vois pas à l'écran et pourtant eux me voit sur le leur ( je le constate grace a la killcam, le gars est planqué a un coin de mur et il voit les 3/4 de mon corps dépassé de l'angle alors que moi je ne le vois toujours pas.)

Par contre il est vrai que les maps sont bien mieu structurées et que les graphismes de cod4 eclatent ceux de rvs ( normal vu la periode qui separe les deux jeux )
Sur COD4 le plaisir de jouer est bien la, mais l'epoque découverte de rvs (+ la suite ) restera pour moi le must.


En gros je trouve que COD4 mais superbement en avant le coté guerre avec des décors dans le style conflit irakien epoustouflantesque mais qu'il manque quelque peu de subtilité.
Je regrette un peu le rush a la lunette sur rvs, le head shot avec un straff au scope ou le pruneau pleine bille suite a un pti penché de tête au coin d'un batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:02

vIp|AyA a écrit:

De plus, je ne sais pas si ca vous le fait, mais j'ai l'impression que l'angle de vue n'est pas le meme pour tout le monde.
Je m'explique, je me fait tuer par des personnes que ne vois pas à l'écran et pourtant eux me voit sur le leur ( je le constate grace a la killcam, le gars est planqué a un coin de mur et il voit les 3/4 de mon corps dépassé de l'angle alors que moi je ne le vois toujours pas.)

C'est peut-être que tu lui tournes le dos Video COD 4 Smiley_5 Video COD 4 Smiley_5 Video COD 4 Smiley_5

T'inquiètes, je suis déjà dehors Video COD 4 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:43

Je vais essayé d'être bref sans écrire de roman. (pour la fénéasse de malo)

Pour ma part, je ne regrette pas trop RVS, dont je commencai à me lasser.
Je trouve que COD4 est très réalisme (en mode hardcore) et j'avoue que je suis un peu accroc au grand désespoir de ma femme.

Les+ de COD 4
1)Graphisme (là tout le monde est d'accord)

2)Réalisme: (comparaison entre le jeu et la vrai vie)
-Ne pas pouvoir tirer en courant. (normal, taper un sprint avec un fusil à la main et tirer, je suis pas sur que les balles iraient là ou on le voudrait.)
-Pas de réticule. (dans la vrai vie, il n'y a pas de petite croix pour te dire ou tes balles vont aller.)
-Pas d'affichage du nombre de balle.(bin oui! y a pas de compteur de balle sur les armes réel)

3)Mouvement
-Il y a tout les mouvement de RVS + le saut
-Pouvoir monter et sauter sur des objets.
-L'interaction avec le décor.

4)Les défis (c'est fun)

5)Map
-Beaucoup plus proche de la réalité (plus fouillé, il faut trouver le mec cacher derrière la multitude d'objet du décors)
-Plus de chemin différent. (on peut choisir plusieurs stratégie, contourner et prendre à revers ou aller au point de contact le plus proche)

5)Les atouts (la complexité de bien choisir sa compétence en faisant l'impasse sur d'autres)

Les - de COD 4
1)Le lancer de grenade à la main à 200m!!(balèze quand même)
2)Les kangourous (l'inconvénient du saut)
3)Les armes réagissent un peu tous pareil (là je suis d'accord, exemple je trouve les mitrailleuses lourdes un peu trop précises)
"en même temps quand une arme réagit différemment tout le monde râle, je prend pour exemple le lance grenade :p )
4)il manque le lancer de nade vers le bas comme dans RVS ( je m'en servait souvent moi)
5) les balles perforantes (dès fois c'est un peu gros)


Sinon pour l'arrosage de la cible, bin sur RVS c'était un peu pareil on vidé souvent le chargeur, et il arrivait même qu'on vidait un chargeur et qu'on tuait même pas l'ennemi.
Pour les grades, c'est un petit plus au début du jeu, mais quand tout le monde sera à 55, tout le monde sera à égalité, et ça n'empêche pas que mal grès que je ne sois pas à 55, je suis pas dans le bas du tableau.

Voila en gros, on pourrait aller dans le détail, mais je suis au taf là...

En tous cas moi Raven de ma manque pas du tout, même si c'était l'un des meilleurs jeux au quels j'ai pu jouer jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:27

Rien nous empeche de jouer a raven encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:20

Citation :
Sinon pour l'arrosage de la cible, bin sur RVS c'était un peu pareil on vidé souvent le chargeur, et il arrivait même qu'on vidait un chargeur et qu'on tuait même pas l'ennemi.

Ce que je ve dire, c'est que si avec rvs tu reste appuyer sur le bouton "tirer" avec le famas tu fini par canarder le ciel avant la fin du chargeur alors que sur cod4 ca bouge pas enormement ...

Citation :
1)Le lancer de grenade à la main à 200m!!

Ca existait déja sur rvs
Ex: sur entrainement on fraggais le spawn adverse depuis le notre.

Citation :
2)Réalisme: (comparaison entre le jeu et la vrai vie)
-Ne pas pouvoir tirer en courant. (normal, taper un sprint avec un fusil à la main et tirer, je suis pas sur que les balles iraient là ou on le voudrait.)
-Pas de réticule. (dans la vrai vie, il n'y a pas de petite croix pour te dire ou tes balles vont aller.)
-Pas d'affichage du nombre de balle.(bin oui! y a pas de compteur de balle sur les armes réel)

Beaucoup de choses de vrai mais coté réalisme tout n'est pas parfait non plus ... car sauté d'un balcon de 6 ou 7 metre de haut et taper un pti sprint juste derriere .... ou l'atout double coup ou tu as une cadence de tir 2x plus rapide ca fait un peu gadget.
De plus, tirer en courant sur rvs n'est pas chose facile, c'est apres de longues et longues nuits que l'on arrive enfin a toucher un peu ... donc moi je ne trouve pas ca si surréaliste de tirer en courant ( en tout cas moins que de sauter d'un toit en faisant une cabriole vrillée carpée avec un head shot au final )

Citation :
-Pouvoir monter et sauter sur des objets.
-L'interaction avec le décor.
La chui d'accord +1

Citation :
-Beaucoup plus proche de la réalité (plus fouillé, il faut trouver le mec cacher derrière la multitude d'objet du décors)

Oui presque trop fouillées malheureusement ... je trouve que l'on peine a distinguer les adversaires dans les amas de caillou ou les feuillages ... mais ce n'est que mon point de vue... de meme que je trouve les graphismes trop "ternes" et les ennemis ne ressortent pas assez a mon gout.


Et un pti manque par rapport a Rvs c'est les différentes cadences de tir comme le coup par coup, le tir par 3 ou la rafale, c'était bien pratique... ( mais bon vu le faible recul sur cod4 je ne sais pas si il y a une utilité ).


Pis vivement qu'il nous balance un pack avec plein de nouvelles maps et pourquoi pas plein de nouveaux défis et quelques armes supplémentaires lol


Ayou .... inconditionnel de raven .....
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:13

vIp|AyA a écrit:


De plus, tirer en courant sur rvs n'est pas chose facile, c'est apres de longues et longues nuits que l'on arrive enfin a toucher un peu ... donc moi je ne trouve pas ca si surréaliste de tirer en courant
+1, si la précision est adaptée à la vitesse, y'a rien d'anormal à pouvoir tirer en courant

vIp|AyA a écrit:

Citation :
-Pouvoir monter et sauter sur des objets.
-L'interaction avec le décor.
La chui d'accord +1
Moi aussi +2

vIp|AyA a écrit:

Oui presque trop fouillées malheureusement ... je trouve que l'on peine a distinguer les adversaires dans les amas de caillou ou les feuillages ... mais ce n'est que mon point de vue... de meme que je trouve les graphismes trop "ternes" et les ennemis ne ressortent pas assez a mon gout.
Complètement d'accord...... à moins qu'il y ait plein de réglages de luminosité et de contraste que j'ai pas encore fait (ou à moins qu'il y ait des fichiers ini à modifier, pour que ça soit un peu plus clair et que ça active l'autoaim, faudra que je demande à fata quand je le verrai sur TS Very Happy)


vIp|AyA a écrit:

Pis vivement qu'il nous balance un pack avec plein de nouvelles maps et pourquoi pas plein de nouveaux défis et quelques armes supplémentaires lol
Et encore +1.... j'ai rarement été aussi d'accord avec Ayou dis donc
Video COD 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
VIPzepat
flooder ou koi ??
VIPzepat


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/11/2004

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:08

j'ose espérer un aspect évolutif (add-on digne de ce nom) pour cod 4

des maps plus réduites peut être, nouvelles évolutions défis, nouvelles armes, une ambiance plus confinée (dont on ressent qque peu dans le sous terrain -accès hangar) que l'on retrouve plus généralement sur RVS

bref j'ai moins de sensations car il y a moins le coté clostro pas désagréable du jeu précédent, donc moins de suspens.

mais bon il est vrai qu'il faut passer à autre chose : tout passe tout lasse n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:09

vous me gonfler a ecrire des romans.
j'les lis pas....
Oh pinaise... je me Maloïse !!!! Video COD 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:30

VIPzepat a écrit:

nouvelles évolutions défis, nouvelles armes, une ambiance plus confinée

Des nouvelles armes??? genre un lance grenade que personne ne veut voir parce qu'il savent pas s'en servir

VIPzepat a écrit:

bref j'ai moins de sensations car il y a moins le coté clostro pas désagréable du jeu précédent, donc moins de suspens.

Coté clostro ?? tu veux dire coin sombre et humide où tu aimes bien te cacher?
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:35

C'est vrai que des nouveaux défis ce serait marrant, mais en même temps ils se sont déjà bien creusé les méninges pour nous sortir des trucs du genre "tuer deux ennemis en tirant dans un explosif à travers un mur" Video COD 4 Smiley_5

On devrait faire une liste à envoyer à Activision de ce qu'ils pourraient créer comme défis (pour avoir autre chose que "500 kills par armes et 250 headshots")

On peut proposer "Réussir une reprise de volée sur un tir de lance-grenade de tigroo" Je suis sur qu'il y en a qui vont avoir des idées sympas
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:34

Pas con ça!!
Il pourrait créer l'atout "Nadal"
Tu as une raquette de tennis pour renvoyer les nades sur ton ennemi avec la vitesse doublée.

Comme défi, je propose:
"tuer un ennemi en tirant dans un élément du décors qui doit rebondir sur un mur avant de lui taper sur la tête"
Ou pour les kangourou
"Sauter 5 fois sur place faire un demi tour a gauche, un demi tour a droite avant de tuer l'ennemi au couteau"
Ou encore
"Faire un mort avec une fronde et des cailloux ramassé sur une map de l'ère glacière"
"bouffer 10 culs en appelant un raptor"
Revenir en haut Aller en bas
VIPzepat
flooder ou koi ??
VIPzepat


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/11/2004

Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

vIp|Spike]"]Rien nous empeche de jouer a raven encore ^^[/quote]


Entièrement d'accord Spiky, tu es certainement le plus sensé Video COD 4 Bras

tu iras loin mon garçon !! toi au moins : tu ne finiras pas comme une peluche emasculée............ Video COD 4 Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video COD 4 Empty
MessageSujet: Re: Video COD 4   Video COD 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video COD 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: GALERIE !-
Sauter vers: