BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et pourquoi pas le lance petit pois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

et pourquoi pas le lance petit pois Empty
MessageSujet: et pourquoi pas le lance petit pois   et pourquoi pas le lance petit pois Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:28

Mon explication à :
pourquoi pas le lance grenade?


Pourquoi toujours interdire le lance grenade?
C'est une arme comme un autre développé avec le jeu.
Chaque arme a ses avantages et ses inconvénients.

Oui il m'arrive de jouer avec le lance grenade, mais que sur certaine map.
Comme d'autre ou moi même avec le snipe.
Je trouve pas le lance grenade plus chiant qu'un sniper tapis dans les hautes herbes qui te tue à 100m et que tu vois pas.

si on interdit le lance grenade, dans ce cas on peut interdire:
la visée laser ou l'Acog qui je trouve avantage la precision des joueurs qui l'utilisent.
les Claymores, parce que c'est chiant de se faire tuer comme une merde au coin d'un mur.
le C4 pour éviter le piège des cibles par un campeur.
le snipe parce que c'est lourd aussi les planqué
etc etc...

Certe le lance grenade fait des dégats (au même titre qu'une grenade), c'est son avantage;
Mais il a également ses inconvénients:
-Pas évident de viser avec, zig-zag en vol et zone d'impact très imprécise compensée en partie par sa zone d'action. il faut apprendre a s'en servir.
-Ca diminue la précision de l'arme.
-On perd le choix d'un 1er atout.
-On ne peux plus mettre de système de visée précise ( laser acog)
-En cas de face à face en mode lance grenade on est dans le caca (une nade contre un chargeur)
-Il n'y a que 2 nades c'est pas pire que l'atout 3 frag.

Chaque arme a ses points fort et ses points faibles, je trouve que COD4 et très équilibré à ce niveau.
t'aime pas les snipers, tu cours tout le temps et a couvert et tu le débusques dans son coin.
t'aime pas les claymore, tu utilise l'atout déminage.
T'aime pas le lance grenade, tu évites les zones découvertes et tu lui rush la tronche.
Etc

Chaque atout, chaque arme, chaque accessoire apporte ou enlève quelque chose. c'est la comlexité du choix cornélien de ce jeux, quel classe je vais créer?
Le déminage c'est bien pour les claymore, oui mais je peux plus prendre des claymores moi ou du C4 qui est bien aussi.
Je prend le tour de passe passe pour recharger plus vite sur un face à face ou la balle perforante pour déloger le mec derrière le mur?

Bon voila ma petite rédaction du jour, pour dire qu'aucune raison d'écarter le lance grenade n'est plus valable que d'écarter d'autres accessoires.

A la rigueur je pourrai être d'accord d'écarter Martyre et baroud d'honneur parce que ces atouts, sont un peu limite au niveau réalisme.
Le mec qui se prend une balle en pleine tête et qui est encore capable de tirer au flingue, c'est un peu chelou!!
Mais là aussi on pourrai les défendes donc je laisse a ceux qui l'utilisent ce choix et j'évite de courir sur un cadavre tout frais et je fini le mec quand il est au sol pour être sur.

Par contre pour les avions et les helicos ce sont des armes ou peu indépendante du game play et la qu'on supprime ou pas ca me dérange.



et pourquoi pas le lance petit pois Smiley_3


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

et pourquoi pas le lance petit pois Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas le lance petit pois   et pourquoi pas le lance petit pois Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:07

le lance grenade c est chiant ...il y apas mal de choses de pas fausses..mais y a aussi des betises:
ce sui est vrai :le snipe c est chiant->c est pkoi il ne peut y en avoir qu un seul par eq sur le serveur
:les claymores:mais elles sont facilement visibles et evitables qd on coure


ce qui n est pas du tout vrai:
:pas evident de viser avec?ca c est qd tu vise a l autre bout de la map et encore.y en a plein qui font mouche sur le rush de la team sur le bateau
:en face a face le lance grenade c est tout bon t as juste a tirer et ca fait mouche pas besoin d etre precis et si t es trop pres c est pas grave tu tues le mec en l assomant
:perdre un atout?cet atout là il vaut tout le reste la preuve spike il peut faire que 2 kills par vie
:perte de precison..là encore c est faux les armes sont toutes aussi precises que ce soit sans ou avec viseur il n y a que la gene occasioné par les organes de visée qui fait qu on est plus ou moins precis.essaie avec un silencieux et tu verras on shoote a l autre bout de la map
:juste 2 nade avec?c est tellement instantané qu on est quasi sur de faire le kill meme si le gars ca fait 2 sec qu il te tire dessus,pour peut qu il soit plusieurs tu les kills tous alors qu ils sont trois a te tirer dessus.donc je vois pas ou est l inconvenient par rapport aux frags
:tu dis que pour eviter un lance grenade il suffit de rush dessus ..ben j aimerai avoir une demo..j ai jamais vu personne le faire au contraire faut etre ds le dos sinon c est mort
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

et pourquoi pas le lance petit pois Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas le lance petit pois   et pourquoi pas le lance petit pois Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:14

Personnellement, je rejoins un peu l'avis de wiwi ...


Y'a pas besoin de viser pour déchiqueter quelqu'un avec le lance grenade.
Tu vise simplement dans sa direction et ensuite tu fais eclater les 7m² autour de lui ....

Par ailleurs pour ce qui est du snipe, tu peux te cacher a l'autre bout de la map dans le plus touffu des buissons si tu vise comme une casserolle tu ne touchera rien...hormis le tres gros buisson touffu d'en face...

Je te mets au défis de tuer un ennemi qui rush avec un snipe puis de retenter la meme chose avec le lance grenade et je pense que tu verras que tu as bien plus de facilité a arriver a tes fins avec ton crache pruneaux.

Apres pour le reste, les atouts etc ... le martyre, le baroud d'honneur .... etc .... ben je m'enfous un peu .... lol
Mais le lance grenade, je supporte pas ... c bourrin, et y'a pas réellement besoin de viser ... en gros c'est du kill facil ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

et pourquoi pas le lance petit pois Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas le lance petit pois   et pourquoi pas le lance petit pois Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:54

perso g rien lu car c long et que ca me casse les couilles ...
tigroo c juste pour le triipeeeeeee de la contradiction quil va nous saouler avec son lance grenade et pourquoi pas le lance petit pois Smiley_3 et pourquoi pas le lance petit pois Smiley_5
franchement c tout pourri et pourquoi pas le lance petit pois Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

et pourquoi pas le lance petit pois Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas le lance petit pois   et pourquoi pas le lance petit pois Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

non je crois bien qu il est vraiment teubééééé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas le lance petit pois Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas le lance petit pois   et pourquoi pas le lance petit pois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas le lance petit pois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 4-
Sauter vers: