BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!

Aller en bas 
+6
[vip|tigroo]
Diablo
[vIp|Ricnolt]
[vIp|MaLo]
[vIp|AyA]
Jimbojones
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimbojones
La honte des membres



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:28

Salut les vIp !!! Moi c'est J!mbo du clan PoiLuS, on est un clan Cod depuis 4ans Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley10

Voila je passe sur votre forum pour faire un pti coucou Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_2 , on a eu le plaisir de voir qqs uns de vos rejetons sur notre serveur... bon on les a bien pooned Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 ... mais c'etait tres sympa !!

Voila, vous êtes les bienvenus sur notre serveur (il y a du monde surtout le soir ) 213.186.54.72:29020 !! Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley22 et sur notre forum : www.les-poilus.com

Allé @+++ Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-poilus.com
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:00

Yop yop J!mbo !
Content de te voir poster ici Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley22

Effectivement je me souviens bien de toi hier soir mais je ne me souviens pas qu'on se soit fait pooned Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_0

T'inquiete pas....... moi et ma bande de potos on va venir vous epiler un de ces soirs...... et sur votre propre serveur Wink

A bientot en game Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Aplauz



AyA.
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 comment ca poooned !!! il a besoin dune bonne epilation a lepilateur electrique a sec ca va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbojones
La honte des membres



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:57

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Mdr mais.... lol !

Bon je vais pas préciser que je pensais tout particulièrement a toi Malo quand le mot pooned est sortie de mon clavier Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Pan (ca c la Mg sur Farm)

Biz quand même et sans rancunes Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_0

Allé a la revoyure sur le champs de bataille !!

Ps: Tiens a l'occasion faudra s'organiser un pti vIp vs PoiLuS Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-poilus.com
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:36

Citation :
Tiens a l'occasion faudra s'organiser un pti vIp vs PoiLuS


Aucun soucis, nous, on est toujours partant pour se prendre une bonne branlée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Jimbojones
La honte des membres



Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:03

J'vous rassures.... pour les branlés.... on laisse pas notre part au chien Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-poilus.com
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:23

Bon alors c'est pour quand ??? Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley10 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley10 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley10 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley10 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
langue pendue
Diablo


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:28

Non mais aya il aime se faire pooned c'est comme ca que vous dites ? ^^

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Ayagg10

souvenir souvenir aya aime se faire pooned la coquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:30

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:02

Tiens c'est marrant, t'as pas affiché le screen ou je vous mets tous la misere .....


......c'est vraiment petit ca .......
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Diablo
langue pendue
Diablo


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:14

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Je t'aime mon ayou Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:28

Le screen ou quoi????? Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Gne

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_6 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
langue pendue
Diablo


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:09

Oui aya montre nous tons screen ou tu nous botte le cul sans preuve rien est sur donc on considere que c'est faux :p tu ment !!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:24

Montre nous tes fesses et tout le monde verra que je ne mens pas Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:40

merde comment qu on fait pour mettre une image que j etale ce scronieunieu de diablo avec un screen?
Revenir en haut Aller en bas
ass_djedje
La honte des membres
ass_djedje


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : chateau-thierry (02)
Date d'inscription : 04/01/2008

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:59

DIABLO : "Non mais aya il aime se faire pooned c'est comme ca que vous dites ? ^^"
C'est pas faux DIABLO Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5

La preuve encore ce soir en entrainement Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_0

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Ayagj0

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_0 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_1 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_0



N.B. : Charlotte pour poster une image, tu vas l'"hoster" sur ce site : http://www.imageshack.us/

Une fois ton fichier télécharger, tu verras plusieurs lien Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_e Là, tu prends le dernier tout en bas (marquer il me semble direct link to image)
Pour finir tu le colles dans ton message entre les liens de la touche "image" dans tes options d'écriture au dessus de "couleur".

Voici voilou Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley18

N.B.² : T'inquiètes Aya, les "kills" te viendront à toi un de ces jours Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley14

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley19 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://djgg.musicblog.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:05

Allez mourrir bande de peau de gland ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:06

sa veut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:07

Dis donc Djedje tu veux que je te rappelles les scores de vos 3 derniers matchs ?? Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:12

hey attention les ass..allez pas vexe mon chef de team ou sinon....:




Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Screencod4jp3.th




ou je vais vous pooned!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:28

GG pour le score, maintenant c'est pas pour faire mon sherlock, mais
- un match à mort par équipe (que tu détestes)
- une partie configurée en 5000 points (ou au moins 30 minutes surement)
- Shipment, la map la plus bourrine dès que t'es plus de 4
- une grosse sulfat à la main


>>>>>>>>>> T'étais pas en train de te faire des défis faciles toi?? Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5 Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:34

deja je deteste pas ca..
ensuite le score a ateindre c est 4180...et pas 5000..
oui il fallais faire le plus de point en 7mn.....ou peut etre un peu plus mais pas bcp Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley19
et tous les kills rien qu au pompe...(et ca c est vrai et toc!!! Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Vivemoi )
ensuite j ai pas fait un seul defi a part avoir un sale pompe golden comme mes deux pommes... Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Pan Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Arf
mais je vois par ton sceptiscisme que j ai bien entamé ton orgueil megalo nombriliste----->maintenant tu le sais ....tu me dois le Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:46

vIp°winters a écrit:
deja je deteste pas ca..
Y'a qqn qui a dit qu'il aimait pas ça sur ts, je croyais que c'était toi

vIp°winters a écrit:
ensuite le score a ateindre c est 4180...et pas 5000..
En général faut quand même atteindre un score rond... Y'a watson qui m'a dit qu'il était marqué "durée limite de la manche atteinte" sur ton screen lol!

vIp°winters a écrit:
et tous les kills rien qu au pompe...(et ca c est vrai et toc!!! Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Vivemoi )
Je t'avoue que je suis pas foutu de reconnaitre un gun sur les screens...... Mais 105 kills au pompe, alors respect dans ce cas Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley15

vIp°winters a écrit:
ensuite j ai pas fait un seul defi a part avoir un sale pompe golden comme mes deux pommes... Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Pan Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Arf
Ben 105 kills au pompe, ça fait défi expert j'sais pas quoi avec 1000 points d'XP en cadeau c'est déjà ça lol!


vIp°winters a écrit:
mais je vois par ton sceptiscisme que j ai bien entamé ton orgueil megalo nombriliste----->maintenant tu le sais ....tu me dois le Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley15
Je sais depuis longtemps que je te dois le repect, mais c'est pour pas trop gonfler ton orgueil megalo nombriliste que je ne te l'offre pas trop facilement non plus...... (Accessoirement, c'est pas moi qui fait des screens dès que je fais 5 kills dans une manche geek )




PS, j'y pense en voyyant ton screen.... tu peux configurer le serveur avec la même arme obligatoire pour tout le monde?? Comme au bon vieux temps du cz only sur raven?? Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:24

Oh oui!!! un lance grenade Only
Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_1

Par contre pas de "fronde only" , c'est lourdingue
Revenir en haut Aller en bas
ass_djedje
La honte des membres
ass_djedje


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : chateau-thierry (02)
Date d'inscription : 04/01/2008

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:42

Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_5

Alors comme çà, on est SUCEsceptible Aya Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Arf Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley11

Allez, pour m'excuser et pour t'avouer, je suis en train de préparer une petite vidéo sur vous les VIP Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Bras

On fait la paix? Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://djgg.musicblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!   Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours des -=[PoiLuS]=- !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: