BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A bientot StarLion....

Aller en bas 
+2
[vIp|AyA]
starlion
6 participants
AuteurMessage
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:54

http://eriksite.chez-alice.fr/

je sais pas en faire sur un post en pphbppbhp....b
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:21

Bon il reste encore un pti peu de temps pour profier de toi ^^

Nous on a mis 2 jours a recuperer le net qui dit mieu ? A bientot StarLion.... Smiley_8

Sinon bon courage pour tes travaux et reviens nous vite starmonch.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:13

Voila ...

derniere connection du soir !!

A bientot le zamis je m'en vais vers un monde éteeeeernel....


Adieu
Votre devoué Starlion

FIN DE LA RETRANSMITION......biiiiiippppppp........
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: re   A bientot StarLion.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:54

C MALO
tas pas interet a nous abandonner longtemps ou je vais ten vouloir sniffffff
tu vas me manquer mon coupin snif snif
revient viteeeeeeeeeee snif snif snif
bisous et bon courage A bientot StarLion.... Amour A bientot StarLion.... Bras
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:23

Bon alors Starlionch t'en es ou avec tes travaux, ta connection et tout le tralala ??

C'est quand qu'est ce qu'on te revoit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:32

Bien le bonjour mes amis, et autres trucs,

Et bien les travaux sont toujours en cours et tout se passe presque bien... (là je mens)
Ben oué en fait ya toujours des entreprises de merde donc.... v'la...

Exemple?! Rien de plus. Pour cela mettons-nous en situation:
"Ben c'est quoi ce bordel !??" (ca c'est moi)
"Euh... c'est pas moi c'est l'autre entreprise!!"
"Et alors....?"
"Ben on a eu un probleme parce que machin du truc que le bidule il a....."
"STOPPPP... Rien a foutre tu recommences !!!"
"..."
Pendant ce temps a Vera Lallaing:
"Voilà c'est fait...."
"T'as fini là?? Non c'est juste pour savoir..."
"Ben oué!" Dit-il avec une certaine outrecuidance... (prend un dico Malo Wink)
"Tu rigoles ou quoi!!?
Bon, tu vois ta dalle...?? Tu veux être payé..???!
Ben tu recommences...!!!"



Le train-train quotidien quoi....


Enfin bon...
Quant à la connection internet..... Ahhhhh
Là, toute l'installation elec' et OK
le réseau de tél et OK
mais pif pam boum qui c'est qui fout la merde !!??
Hein?!
J'te l'demande?!!
Quoi...?
Mon cul?!! non pas lui enfin si mais c'est pas la question...

C'est France Télécom qui pose soucis!!!
Qui met une semaine pour construire une ligne..
Qui met une semaine pour m'avertir que la ligne est ouverte
Et qui au final s'appercoit et me dit:
"Euh... ya un défaut sur la ligne!!"
"Nooooonnnn... sans déc' !!!!"

Bref le technicien, un pote du gars de chez Euromaster, vient demain matin pour reparer tout ca....

Donc courage les enfants!!!!
Votre souffrance dûe a ma terrible et traumatisante absence ne sera plus longue...!!!

I'll be back !!!




Bizes
StarLion qui ferait mieux de bosser plutot que d'ecrire des conneries.... A bientot StarLion.... Smiley_8 A bientot StarLion.... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:48

A bientot StarLion.... Smiley_5 A bientot StarLion.... Smiley_5

Bon courage Starlion car apparemment il t'en faut !!!!

Prends le fouet s'ils ne t'écoutent pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:16

Erf dans le genre Môssieur pas de bôl ....


Bon ben courage star et reviens nous vite car c'est vrai que ton absence est plus que difficile a vivre ces temps ci ......

A bientot StarLion.... Arf

non je déconne, déja bag et tigroo sur le ts c'est amplement suffisant ^^


Kiss A bientot StarLion.... Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:21

Bon le rendez vous de ce matin entre 8h et 9h avec le technicien de FT n'a rien donné parceque chuis parti de chez moi a 10h15 !!!!!!!!! et qu'il y a eu le moindre trou du c... de FT qui ne soit venu !!

Donc je vais commettre un meutre chez FT....

J'vous rappel s'il ya des morts ...!

Bizes
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:45

Heu ....... lol








Dans l'attente de l'épisode 854 je te souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:01

Bon alors Star ?? ya pas d'ADSL dans ta grotte ?

Quand je pense qu'il se foutait ouvertement de la gueule à Tigroo quand il a mis du temps a récupérer le net ..... Ca en deviendrait presque risible.


Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrr !! A bientot StarLion.... Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:06

Episode n° 3.452.942

Pendant ce temps dans la belle commune de Lallaing....

...
Qu'est ce que tu dis chéri??
Une bièèèèrreee....!!!!

Quand tout a coup...
Ding Dong, Ding Dong.

Tiens!!? mais qui cela peut-il qu'il se peut pouvoir bien etre donc derriere la porte d'entree située dans le couloir et qui nous separe de l'exterieur si hostile avec ces gens du Nord !!!!????
Hein?!
Non laisse tomber je vais ouvrir !
Piiiichhhh...

Cherie c'est le facteur... et vas me chercher une autre bière!
Et qu'est ce qu'il voulait??
Il voulait faire un tennis....!!!

Mais non... il est venu m'apporter une nouvelle Freebox !!!!?


Mais pourquoi donc Starlion a t-il recu une nouvelle Free??
Serait-ce un signe precurseur d'une attaque terroriste visant a anéantir tout les genies de la Terre?? Possible, mais Starlion bien que convaincu de incommensurable intelligence douta d'une telle possibilité....
Mais alors pourquoi...........!!!!?

Vous le saurez dans le prochain episode de Starlion et les gogoles de chez Free ®
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:22

Mais d'ou c'est ti qui va chercher tout sa.... A bientot StarLion.... Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:09

Episode n° 3.452.942 (LA MEME HISTOIRE avec quelques descriptions)

Pendant ce temps dans la belle commune de Lallaing.... (trou pommé dans le douaisi)

...
Qu'est ce que tu dis chéri?? (Starlion affalé dans le canapé devant la roue de la fortune entre les cartons du déménagement et les paquets de parquet pas encore posé)
Une bièèèèrreee....!!!! (il veut dire une 33' parcequ'il peut plus ce payer que ca, vu le cout de ses travaux, qui je le rappele ne sont toujours pas fini))

Quand tout a coup...
Ding Dong, Ding Dong. (la en fait ca fait plutot toc toc parceque ca m'étonnerai que la sonnette elle marche )

Tiens!!? mais qui cela peut-il qu'il se peut pouvoir bien etre donc derriere la porte d'entree située dans le couloir et qui nous separe de l'exterieur si hostile avec ces gens du Nord !!!!???? (La starlion espere que ca soit le maçon, l'electricien oule plombier...)
Hein?! ( oui, là c'est l'étonnement parceque c'est aucun d'eux)
Non laisse tomber je vais ouvrir ! (donc la il sort de ca tente qu'il a planter au milieu de ce qui devrait être son salon )
Piiiichhhh... ( c'est le bruit de son fauteuil conflable qui vient de crever sur un clou qui tainait par terre , oui parcequ'il peut pas mettre de meubles il a pas poser son parquet je le rappel)

Cherie c'est le facteur... et vas me chercher une autre bière! (dans la glacière)
Et qu'est ce qu'il voulait??
Il voulait faire un tennis....!!!

Mais non... il est venu m'apporter une nouvelle Freebox !!!!?

Mais pourquoi donc Starlion a t-il recu une nouvelle Free?? (bin oui pourquoi, il a pas de prise de courant pour la brancher)
Serait-ce un signe precurseur d'une attaque terroriste visant a anéantir tout les genies de la Terre?? (c'est pas à Lallaing qu'ils vont en trouver des genies!!)Possible, mais Starlion bien que convaincu de incommensurable intelligence (mouai la il est déja bourré à la 33) douta d'une telle possibilité....
Mais alors pourquoi...........!!!!? (là je peut repondre pour eux, Bin c'est pour se foutre de ta gueule pardis)

Vous le saurez dans le prochain episode de Starlion et les gogoles de chez Free ®, Dans la tente sous la maison
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:13

A bientot StarLion.... Mdr


je veux la réponse de Starlion !!
je veux la réponse de Starlion !!
je veux la réponse de Starlion !!
je veux la réponse de Starlion !!
je veux la réponse de Starlion !!
je veux la réponse de Starlion !!
je veux la réponse de Starlion !!
je veux la réponse de Starlion !!


A bientot StarLion.... Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:47

Quoi...??!!! Tu veux que je reponde si c'est vrai toute ces calomnies??!!!

Episode n° 3.452.942 le re du re de "LA MEME HISTOIRE avec quelques descriptions"

Pendant ce temps dans la belle commune de Lallaing.... (trou pommé dans le douaisi) Pas du tout :
L'emplacement de Lallaing en bordure de la Scarpe a déterminé ses origines, son développement et marque encore sa vie. Les circonstances physiques ont imposé un remodelage par l'homme pour drainer, assainir et permettre sa mise en culture. Originellement, dans cette plaine très humide, seule une petite partie des terrains en bordure de scarpe était à peu près sèche et dégagée:elle correspond actuellement à la place est ses environs immédiats( Oué c'est là que j'habite à coté de la place!!).

C'est sur cette partie de terre ferme que s'est installé, à une date très reculée, une communauté qui, en 1365, date du premier dénombrement connu, rassemblait déjà 60 "feux" soit 250 personnes environ. Mais cette situation au bord d'une rivière, lorsque l'absence de route imposait le recours à la voie d'eau, a très vite été considérée comme stratégique car la rivière servait de frontière entre les possessions de la Flandre et celles du Hainaut.

Dès 1184, il existait un château féodal sur une motte naturelle partiellement aménagée de 50 ares, puisque le comte de Hainaut y avait placé une forte garnison. C'est sans doute peu avant cette date que s'était installée à Lallaing une famille de seigneurs venus de Forest-sur-Marque, dans la région Lilloise, les Forest, qui prirent ensuite le nom de Lalaing quand ils se détachèrent de leur lieu d'origine.


Et en 2007 arriva Starlion! Sympa l'historique...
...
Qu'est ce que tu dis chéri?? (Starlion affalé dans le canapé devant la roue de la fortune entre les cartons du déménagement et les paquets de parquet pas encore posé)
Alors pour sa y fodrait deja que je retrouve mon canapé sous les cartons, que je branche le Home cinéma Wink et que je regarde la roue de la fortune chose que tu peux toujours courrir pour que je regarde !! et sachez que le parquet, bien qu'effectivement toujours emballé, se situe dans la buanderie à 20m du salon ce qui egalement m'emmerde de rammener jusqu'au salon
Une bièèèèrreee....!!!! (il veut dire une 33' parcequ'il peut plus ce payer que ca, vu le cout de ses travaux, qui je le rappele ne sont toujours pas fini)) Fichtre, bien qu'aussi je sois a sec !! je suis un chtmi qui se respecte!!! et frontalier + ou - 50 de la Belgique, je ne consomme que de la biere de qualité !!

Quand tout a coup...
Ding Dong, Ding Dong. (la en fait ca fait plutot toc toc parceque ca m'étonnerai que la sonnette elle marche ) lol totalement vrai !!

Tiens!!? mais qui cela peut-il qu'il se peut pouvoir bien etre donc derriere la porte d'entree située dans le couloir et qui nous separe de l'exterieur si hostile avec ces gens du Nord !!!!???? (La starlion espere que ca soit le maçon, l'electricien oule plombier...) Nan ceux-la j'les voi j'les tue !!
Hein?! ( oui, là c'est l'étonnement parceque c'est aucun d'eux) Euh... ma premiere voiture c'est une Opel
Non laisse tomber je vais ouvrir ! (donc la il sort de ca tente qu'il a planter au milieu de ce qui devrait être son salon ) Eh non comme je le rappelle.... ya pa de place dans le salon !!!
Piiiichhhh... ( c'est le bruit de son fauteuil conflable qui vient de crever sur un clou qui tainait par terre , oui parcequ'il peut pas mettre de meubles il a pas poser son parquet je le rappel) Ben non ca c'etait une calembourg... Parce qu'en fait c'est ma femme qui fait "tomber" la biere quand je lui dis "laisser tommber"... voyez...?! Nan mais c'est une blague! Mais si !!! Bon c'est comme le mec qui s'appelle On et qui a un phare.... parce que c'est le phare-à-on..... Nan?! BON LE MEC IL S APPELLE ON .........!!!!

Cherie c'est le facteur... et vas me chercher une autre bière! (dans la glacière) Ah ah !!! perdu!!! j'ai au moins mis le frigo !!!
Et qu'est ce qu'il voulait??
Il voulait faire un tennis....!!! Là c'etait aussi une vanne... mais vous pouvez pas comprendre!!!

Mais non... il est venu m'apporter une nouvelle Freebox !!!!? T'sais... c'est parce que j'en ai deja une !!! .... Ohlala les boulets....

Mais pourquoi donc Starlion a t-il recu une nouvelle Free?? (bin oui pourquoi, il a pas de prise de courant pour la brancher) Pourquoi du Triphasé sa va pas !!????
Serait-ce un signe precurseur d'une attaque terroriste visant a anéantir tout les genies de la Terre?? (c'est pas à Lallaing qu'ils vont en trouver des genies!!) Maintenant que je suis là... Si !!!
Possible, mais Starlion bien que convaincu de son incommensurable intelligence (mouai la il est déja bourré à la 33) Bourré??!! moi jamais !!!douta d'une telle possibilité....
Mais alors pourquoi...........!!!!? (là je peut repondre pour eux, Bin c'est pour se foutre de ta gueule pardis) Of course mais c'est parce que la mienne etait bridé pour une connexion a debit normal !! Vu que là je passe a du meme pas 512 ....!!
Vous le saurez dans le prochain episode de Starlion et les gogoles de chez Free ®️, (Dans la tente sous la maison) Ben nan ! comment qu'tu veu qu'je fasse!!? j'ai pas d'ordi sous la tente !!
Revenir en haut Aller en bas
=AWS=Nikit@
crache ton venin !!!
=AWS=Nikit@


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/06/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:15

A bientot StarLion.... Smiley_5 A bientot StarLion.... Smiley_5 A bientot StarLion.... Smiley_5 A bientot StarLion.... Smiley19 A bientot StarLion.... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:06

ca y est les loulous j'ai internet !!! mais j'ai aussi un nouvel episode de chantier..... si ca vous dit.... A bientot StarLion.... Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:51

Et a quand les episodes de chantier en direct Live du TeamSpeak ?? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

+1 pour Aya....... A bientot StarLion.... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:16

Bon promis cette semaine je fais mon come back !!

Bon p't etre pas ce soir parce que je vais voir mon grand copain Leroy Merlin pour essayer de reparer les degats de l'entreprise....
Demain..??!! euh pit etre qué yé pouré pache palche que yé doi faire lé ménache et qué ya pa fé les caroche..!!!
Jeudi:... j'matte la collection complete en dvd 286 volumes de l'inspecteur Derrick mais j'ai jamais reussi a passé le 1er episode...
Vendredi !? .... devoir conjugal
Samedi... ben comme j'ai pas envoyer de mail a 8 500 000 personnes, j'attend un dinosaure qui doit venir bouffer toute ma famille à 17h30.

Voila mais si j'ai un creneau qui se libere... j'arrive!! A bientot StarLion.... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientot StarLion.... Empty
MessageSujet: Re: A bientot StarLion....   A bientot StarLion.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientot StarLion....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARLION'S CH'TI LAN
» Starlion en vac'
» bye bye Starlion
» APOCALYPSE BIENTOT NOW
» Pour Starlion la star !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: