BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 graw2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

graw2 Empty
MessageSujet: graw2   graw2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:48

bien que je sois en guerre avec ubisoft je me suis qd meme laisse tente a dl la demo de graw2...ca me coutait pas gd chose et il aurait ete con de passer a cote d un bon jeu...
pour tout vous dire je l acheterai pas..mais pas parce qu il est nul,seuleumenyt passke c ubi qui l a fait...
le jeu est assez sympa en mode solo...je suppose donc que la coop sera sympa,meme si l ia n est pas super...mais bon la map solo de la demo m a plus ..
pour ce qui est du multi je trouve que la sauce est pas mal...le gameplay a l air de fonctionner il est largement base sur rvs ..cependant il est tres dur de rusher:on peut pas tirer en courant on ne peut meme pas courir en rechargeant qu a cela ne tienne on s accrochera a une touche de realisme..mais alors pourquoi nous avoir coller le nez aussi pres du fusil???
en mode sans visee on est qd meme grevé de notre vision peripherique du moins on se sent a l etroit en plus de ca les info kill sont affiche en gros sur le bord droit de l ecran ce qui reduit encore plus le champ de vision.on pourrait se debrouiller en bougeant la souris asse souvent mais je trouve qu on a vite mal au crane a cause de ca j ai bient tente de trouver les bons reglages souris mais sans succes pour avoir un equilibre rapidite fluidite
derniere chose le realisme j aime bien mais les tenues des graw est exactelment de la meme couleur que le decor..le jeu est terne et monochrome c est morne et on se fatigue les neunoeils a regarde si y a pas un ennemy avec des braches ds le nez qui se cache entre le camion et le peuplier.
le dernier defaut celui qui ne me fera pas acheter ce jeu sauf si y a plein de monde qui l achete(mouarf!) c est les maps...
ca ressemble bcp a cod2 de ce cote je connais pas les autres faudrais voir si elle sont mieux..
donc des map raisonnablement grandes un chouia trop pour moi...mais bon c des maps de guerillas en pleines natures j accorde le benefice du doute.
bcp d incomprehension des endroits on peut grimper d autres pas..
plein plein d endroit ou on peut se cacher super bien--->resultat je me suis fait pas mal camped..
enfin bref ..je vous encourage a dl la demo solo et la multi ca vous donnera une meilleure apreciation des choses..
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

graw2 Empty
MessageSujet: Re: graw2   graw2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:55

Sur Graw 1 tu pouvais tirer en rushant il me semble.


Mais pour cela il fallait effectuer une glissade en meme temps que de tirer et c'était assez éfficace ( mais ca reste qu'une glissade lol )

A tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

graw2 Empty
MessageSujet: Re: graw2   graw2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:09

oui tu peux effectivement tirer en glissant c est la meme ruse que rvs qd tu te baisse qd tu rencontre un ennemy....
le truc dont je n ai pas parle en multi c est le systeme cross com quie st vraiment naze si un pote vous a vu vous etes marque par un losange rouge qui vous quitte pas le cul ce qui permet a toutes l equipe adverse de savoir ou vous etes et ca c trop nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graw2 Empty
MessageSujet: Re: graw2   graw2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graw2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: