BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 :oops: :oops: :oops:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=GIF=-VipeR
La honte des membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

:oops:  :oops:  :oops: Empty
MessageSujet: :oops: :oops: :oops:   :oops:  :oops:  :oops: Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:30

Bonjour,

je suis -=GIF=- VipeR.

je vient sur votre forum pour vous présenter mes excuses au nom du clan -=GIF=- concernant le mauvais moment passer sur notre serveur avant hier. comme je l'ai déjà dit à Ricnolt en mp sur CF, je n'apprécie pas que l'on kick parcequ'on se fait owned et j'ai donc essayer de calmer le jeu en vocal (ce que je faisais depuis mon arrivée sur le serveur^^) et sur le jeu. ca a tenu jusqu'au moment ou j'ai rafalé méchamment le monsieur à bout plus que portant (je lui ai quasi vissé mon famas dans le hum) et que le monsieur n'a pas voulu mourir et m'a buté à coup de gun. c'est là que j'ai laché un malheureux :"ah ouais bizarre". et BAM !!!! kick, insulte de cheat et bla bla bla enfin vous connaissez la suite. en gros cette phrase à donné le feu vert et vous m'en voyez navré Sad

bref, vous comprendrez aisémment que ne vient pas pas excuser le geste des 2 -=GIF=- qui ont participer à l'embrouille mais les autres membres du clan qui n'ont rien à y voir.

sachez que, malgré mon niveau, cette aventure m'est déjà arrivé dans un magnifique jour de chance semblable à celui qu'a connut votre ami, jour ou tout ce que je visait (ou pas d'ailleurs) mourrait et ou rien ne me touchait (ou presque^^). bref, cheater, insultes copieuse et BAN (au moins il s'en sort bien je n'ai pas eut cette chance Very Happy )

sur ce , je vous souhaite une bonne soirée, et bien que j'imagine que ca ne vous intéresse pas plus que ca, sachez que vous etes les bienvenus sur notre serveur Wink


cordialement,

-=GIF=- VipeR
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|MaLo]
Blablateur haut de gamme
[vIp|MaLo]


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 07/11/2004

:oops:  :oops:  :oops: Empty
MessageSujet: re   :oops:  :oops:  :oops: Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:22

Je te remercie sincerement viper de venir ici presenter t excuses même si je pense que ce nest pas a toi de la faire mais a noar....

En effet jai moi meme ete kiker car je trouve ca abusé de kiker quelquun car il fait trop de kill (ceci dit je nai pas ete malpoli ni incorect) notre ami le boulet +10 :oops:  :oops:  :oops: Smiley_3 de fatalaty etait en grosse periode de choune profonde :oops:  :oops:  :oops: Smiley10 et je pense que ca nous est tous arrive un soir chanceux ou on exceler meme a moi ca mest arrivé :oops:  :oops:  :oops: Vivemoi :oops:  :oops:  :oops: Smiley_5

merci viper c'est sympa de ta part :oops:  :oops:  :oops: Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

:oops:  :oops:  :oops: Empty
MessageSujet: Re: :oops: :oops: :oops:   :oops:  :oops:  :oops: Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:40

Merci à toi Viper.
Pour ma part tout est oublié et je n'hésiterai pas à venir sur votre serveur.
A bientôt en game
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

:oops:  :oops:  :oops: Empty
MessageSujet: Re: :oops: :oops: :oops:   :oops:  :oops:  :oops: Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:03

Salut à toi Viper :oops:  :oops:  :oops: Smiley22

Il me semble que je t'ai déja envoyé un Mp également pour un conflit avec tes compagnons d'armes (sauf erreur de ma part lol)

Et ben !! On entend beaucoup parler de vous en ce moment ^^
Entre les embrouilles sur votre server et toute la Pub que l'on vous fait sur le forum CF, vous êtes de véritables Stars :oops:  :oops:  :oops: Smiley_0

Pour ma part je trouve cela navrant que l'on arrive à se prendre la tête pour une chose qui logiquement devrait s'apparenter à une distraction , un moment de détente.... c'est quand même tristounet.

Je remarque que tu as les "coroles" de venir faire un méa culpa même si je pense que tu n'es pas le principal interessé dans l'histoire (et que ce serait plutot à ces derniers de venir poster)...mais bon c'est tout à ton honneur.

Nous avons quand même un point commun entre nos deux teams, c'est que l'on joue tous ensemble pour le fun et non pour la compèt', les stats de merde, et l'uniforme du parfait petit roxor skillé jusqu'au doigt de pied...

Alors pourquoi pas se faire une ptite soirée un de ces 4 GIF/vIp afin de se rendre compte que y'a des cons partout, chez vous comme chez nous, et que du coup entre cons on peut s'apprécier ?

Bref bref bref.... Je te remercie Viper d'avoir eu la délicatesse de venir t'excuser auprès de notre petite équipe de boulet, au nom de ta team :oops:  :oops:  :oops: Smiley_2


P.S : Sinon, si tu as du mal à contenir les humeurs rageuses de tes Gifounets, sache qu'ici on vend de la très bonne camomille et de la tisane de très bonne qualité ^^ (crois-moi ca marche très bien sur nous lorsque Malo entamme ses jolies chansons...hum hum.....)

Bon allez, tout roule, y'a aucun soucis, à très bientot en game et sur votre server Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

:oops:  :oops:  :oops: Empty
MessageSujet: Re: :oops: :oops: :oops:   :oops:  :oops:  :oops: Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:13

Oh Viper passe nous dire bonjour :oops:  :oops:  :oops: Smiley_0

Quand tu dis que y'à des cons partout AyA, tu penses à moi ? :oops:  :oops:  :oops: Smiley_3

Une ptite soirée GIF / vIp suis tout chaud :oops:  :oops:  :oops: Smiley_6

J'espère qu'il n'y aura plus de soucis dans l'avenir, nous sommes déjà de moins en moins à jouer...

Bisoux VipeR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:oops:  :oops:  :oops: Empty
MessageSujet: Re: :oops: :oops: :oops:   :oops:  :oops:  :oops: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:oops: :oops: :oops:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: