BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:14

bon une tit histoire pourquoi tlm arrete raven ^^

J arrive au server -"$"- avec un pseudo du style -T- je fait 2 round 4-0 et directement -$-tiger me dit , pay ton cheat . l unique ke j ai dis tg?Oo et op je me suis fait bann. ce pas comeme un peu d abuse la OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley21 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley21 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley21 super de revenir play Rvs OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Arf OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Arf OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Arf
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:19

Ben je dirai dans un premier temps ke jouant quelques fois sur le server -$- je sais ke le Tiger est un gros con lol
Ensuite, dans un deuxieme temps, je dirais que t'avais qu'à mettre ton tag na ! OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley37
De plus j'ajouterai que le "tg" n'était pas obligatoire et que si quelqu'un me dit tg sur mon server (ou mon ts Laughing) je le kick lol

Et pour finir ca t'apprendra a utiliser tes cheats ^^ t'as qu'à etre un noob comme nous OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:24

lol mais il m as meme pas donne le choix a mettre un tag , mais bon je me laisse pas non plus traiter de cheater par un gros n44b en plus , faut pas abuser puis j avait pas non plus un score de fou , puis e tg ce pt bcp mais pk bann au lieu de kicker ? OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Arf ce pas grave ca me feras de jouer dans les server de boulet OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Aplauz OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Aplauz OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Aplauz


le pire ce ke je suis pas la premiere personne que ca lui arrive en faite il aime pas qu'il aille des meilleure jouer que lui sur son server ce pour ca quil joue tj tout seul OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Mdr OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Mdr OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Mdr OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Mdr


OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:26

-Si qqun connais leur forum je voudrais bien aller faire un tit post rien que pour lui OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:27

Bof moi kan je jou sur le serveur je me fait traiter de campeur......je crois pas avoir camper plus de 15 secondes dans ma vie ravenshieldienne OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Nocommen
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:29

MdR en plus traiter de camper , eux il campe pas ce encore pire il ce font meme des grillades sur raven donc voili mais bon c etait seulement pour vous montrer pk tlm arrete tit a tit raven OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Oops OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Oops
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:29

Ben moi chu toujours la et un peu sur Ghost aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:33

moi je suis tj sur le Ac drag ass XII tj ou je connais les admin '^^
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:34

Ce sont des bons servers sauf ke sur le Drag ya Kozette le gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:36

ce pour ca ke j y vais ^^ j aime mon pada , et il y a un peu plus de lvl ke jouer contre tiger OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_5 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Mdr je vais souvent sur le Gir aussi mais bon OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:43

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_5 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_5 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_5

On est tous dans le même cas, campeur - cheateur, dès qu'il y a du niveau ils traitent de campeur ou cheateur, c'est la nouvelle mode de Raven ^^

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_4 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_4 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_4 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:44

Tais-toi cheateur ! OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:47

lol
toi de toute manière t'es un pchiteur !!!!!!

La preuve UBI t'a fait une mise à pied OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_5 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_5 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:48

Lol non non il m'a juste mis un pti peu en cure de désintoxication forcée de raven ^^

C'était pour mon bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:47

ouaip, que néni oui, ils disent tous ça, c'est pas ma faute, je savais pas, on me l'a mis à l'insu de moi même, je vous jure !!!!!!!

^^

bande de ptit pchiteur et ptit kiki aussi
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:45

Bande de cinglés va.......

Ramenez vot' boule sur Raven et que ca saute !!!!!! OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley10 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley10 OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Empty
MessageSujet: Re: OmG ce comme ca par tout ??!! Oo   OmG ce comme ca par tout ??!! Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OmG ce comme ca par tout ??!! Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TouT Le monde Est moRt par IcI :(
» Vous recutez des boulets comme moi ? ---------- [Refusé]
» Jouer rend con??? J'veux pas devenir comme ca !!!!!
» Quand tout va mal ...
» Bon, c'est pas tout ça mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: