BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BoH qui voilà ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:33

YouHouuuuuuuuuuuuuuuuuuu les vIp chéris !!!

Comment va ici ? La banane ?

Moi ca va bien, j'ai arrêté RvS depuis maintenant 3 mois, j'étais passé sur Bf2 ( 62h de jeu ) et puis maintenant je ne joue plus à rien. Etant devant le PC toute la journée, en rentrant, je ne suis plus très chaud pour être encore devant le PC.

J'espère que tout le monde va bien, j'vois que les anciens sont oujours présents, ca fait plaisir Very Happy

Un gros Bisous à vous tous et bonne continuation à toutes et à tous.

En attendant peut-être un jour un RvS du futur digne de ce nom sur lequel je compte bien venir vous chauffer les fesses à l'ancienne ^^ ( le temps que je trouve les cheats koi ^^ )

BisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuS
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:22

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Tom BoH qui voilà ??? Aplauz


Comment ca va l'ami depuis tout ce temps ?
Ca fait plaisir que tu prennes le temps de venir nous faire un pti coucou ^^

J'espere que tout roule de ton coté et qu'on se recroisera prochainement sur des news servers BoH qui voilà ??? Pan

@+ ma poule BoH qui voilà ??? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:28

YOooOo Tomy comment va , eh bein un autre qui a abandonne raven ^^ ca fait plaizir d avoir des nouvelles de toi , gros zibouxXxx poulette et a bientot pour que tu me mette une tit fesse ^^ BoH qui voilà ??? Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:46

vite vite vite, moi je veux la fessée !!!!!

BoH qui voilà ??? Smiley_5 BoH qui voilà ??? Smiley_5 BoH qui voilà ??? Smiley_5 BoH qui voilà ??? Smiley_5


Ca fait plaisir de te lire.
Passe nous voir sur ts de temps en temps sur ts si tu veux, je te passerai l'ip sur msn.

Alors le boulot, CDI ???

Dis en nous plus.......
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:59

BaH le CDI se passe hein...pour l'instant c calme...pas trop de taff...

Et le GRAW là qu'est-ce que ca donne ? C'est un gratuit ou faut acheter ? C'est bien, nivo Tir, recul de l'arme, etc...

Avec une 7800GTX ca tourne ( ca c juste pour faire le malin ^^ lol ) ? Car j'ai acheté un new PC, j'ai essayé d'install RvS ca n'a jamais fonctionné, pas moyen d'avoir accès au net... Bad( et depuis j'ai joué à BF2 et puis rien, j'attends un bon Game merde koi !!!

RicO, quand est-ce que tu fais une pointe ==> Belgique ? Hein ?

Pas de problème pour la fessée, koike Black quand t'as eu ton new PC, t'avais bien progressé en un coup, tt bcp moins facile à buter ! ^^

Oki pour le TS, et j'vais qd même essayé de réinstall ce put1 de game et essayer de joindre un UBI...
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:06

Pour GRAW les avis restent partagés !
Moi j'aime bien l'ambience du jeu le bruit des armes etc .. mais je regrette la diversité des maps de rvs et le close combat :'(

C'est plus stratégique, avec un système d'offensive au pas à pas.
Moi je dois être l'un des seuls boulets avec Ric à rusher les ennemis sur GRAW et à faire des glissades tout les 10 mètres lol. ( faut savoir que tu ne peux pas tirer en courant à moins d'effectuer une glissade en tirant lol )

Sinon avec une 7800 GTX ca tourne à l'aise (j'ai la même carte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:13

Ca tue j'ai toujours ma belle bannière que Black m'avait fait en 1978 !

MdR

Ok pour GRAW, c'est pas encore ca koi...Bad(...et faut l'achter je suppose..

Et Malo là et les autres coment ils vont les bandits !!!

Vous faites toujours pas de matchs les loulous ?

Ca memanque qd même hein tout ca, j'viens encore de mater une vidéo là...ca donne envie....

BoH qui voilà ??? Smiley10 BoH qui voilà ??? Smiley10 BoH qui voilà ??? Smiley10 BoH qui voilà ??? Smiley10 BoH qui voilà ??? Smiley10 BoH qui voilà ??? Smiley10 BoH qui voilà ??? Smiley10 BoH qui voilà ??? Smiley10 BoH qui voilà ??? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:35

Reviens BoH qui voilà ??? Amour BoH qui voilà ??? Amour BoH qui voilà ??? Amour BoH qui voilà ??? Oops

BoH qui voilà ??? Bras BoH qui voilà ??? Bras BoH qui voilà ??? Bras BoH qui voilà ??? Bras BoH qui voilà ??? Bras
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:54

AyA, dans la vidéo vIp (celle en 5 partie là), c'est koi le titre de la chanson qui passe quand ca enchaine à mort ? vers le milieu de la vid'z ? C'est bon j'ai trouvé, t'avais posté ca sur CF ^^ J'adore Il Nino !

J'aimerais venir faire une ptite partie ac vous, mais j'arrive plus à me connecter à UBI. Déjà, j'ai un Athlon X2 et j'suis obligé d'utiliser un ptit prog spécial pour faire tourner le jeu sur 1 seul processeur.

Après ca, pas moyen qu'UBI se connecte...si qq à eu un problème semblable + solution :p

BoH qui voilà ??? Smiley10


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:00

Aya a le même problème.

Je vais faire des recherches histoire de vous voir sur les serveurs pour me faire des cibles faciles ^^ BoH qui voilà ??? Smiley_5 BoH qui voilà ??? Smiley_5 BoH qui voilà ??? Smiley_5 BoH qui voilà ??? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:48

J'testerai ca, mais je sais pas comment ouvrir les ports dans mon fichu routeur ! Faut que je chipote...C'est dans le modem qd même qu'il faut modifier ca ou c dans Windows...

BoH qui voilà ??? Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:24

YoP YoP !!!

Ca va ici ?

Bon, j'ai testé de magouiller mon modem sans résultats...

Mais, je déménage bientot, donc je vais avoir une nouvelle connection, donc j'espère que là, UBI va fonctionner direct sans fair chier !

Le temps que j'ai le net dans mon nouvel appart, je serai surement présent pour venir me faire déchirer fin juillet

D'ici là , big bisous les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:32

Tom le retour BoH qui voilà ??? Smiley10 BoH qui voilà ??? Smiley10 je suis impatient de refaire quelque partie avec toi poulette BoH qui voilà ??? Smiley_8 BoH qui voilà ??? Smiley_8 BoH qui voilà ??? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:44

A bientot mon poulet BoH qui voilà ??? Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:17

MouHahAHHAhAHHaha ca y est !!! Je suis de retour !!! HihIHiHihIhH

Voilou, j'ai déménagé, changé de connection ( 20Mb :p ) et hop ça marche !!!

Certains d'entre vous ( n'est-ce pas mon poulet ^^) ont déjà goûté à mon G36 tout rouillé !!!

J'passerai sur TS, j'demandrai les infos à RicO mon Amour BoH qui voilà ??? Amour

A bientox Bad)

BoH qui voilà ??? Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:05

il est revenou et il m as deja pouned BoH qui voilà ??? Smiley_5 BoH qui voilà ??? Smiley_2 BoH qui voilà ??? Smiley_2 BoH qui voilà ??? Smiley_2 re bienvenou tomy
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:53

Yop Yop Bonne petite partie hier soir là hein mon Ayou, tu m'as mis qq bastos hein vilain !!!

J'me vengerai Na !

Aller exprès dans l'autre équipe pour me niquer c'est du joli !!! J'faisais pareil donc...HihIHihIHiHihIH

A part ça, qd on joue ensemble là, j'peux mettre le tag ou j'suis refusé ?

BoH qui voilà ??? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:56

Yoo Toum ^^

Ouai pas de soucis pour le tag, vIp un jour vIp toujours Wink

Ca fait plaisir de rejouer un peu avec toi et de me derider un peu les doigts ( premiere fois ke je rejoue depuis mon retour de vacances )
Ca fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!

J'espere remettre ca ce soir lol ^^

Allez a bientot ma belette du rock'n roll BoH qui voilà ??? Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:35

Oué coolos ça !!!

Un bon vieux [vIp|Ride] ça va faire plaisir :p

Ce soir bein oué je passerai surement faire une partie ou deux, j'ai pe entrainement de foot ce soir donc à voir, mais bon, la nuit est longue !!!

Rdv serveur ASS ^^

Elvis is alive ! Come see him this afternoon BoH qui voilà ??? Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:20

Ci ce soir je finis pas trop tard le parquet, je passerai vous faire un ptit coucou.

Ric en a ras le cul du parquet .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoH qui voilà ??? Empty
MessageSujet: Re: BoH qui voilà ???   BoH qui voilà ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BoH qui voilà ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: