BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GHOST RECON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

GHOST RECON Empty
MessageSujet: GHOST RECON   GHOST RECON Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:12

Citation :
GRAW sur PC : la démo cette semaine


Ghost Recon: Advanced Warfighter — Ubi l'a dit vendredi après-midi lors d'une après-midi consacrée aux fans de Ghost Recon : la démo PC de GRAW sortira en milieu de semaine


info --> http://www.nofrag.com/


Coooooooooooooooooooooooooool GHOST RECON Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

GHOST RECON Empty
MessageSujet: Re: GHOST RECON   GHOST RECON Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:13

ben...euh....je dois le faire???...ou je le garde rin que pour moa????



(sigh")...je sais po....alllé.....je vous la donne l adresse pour avoir la demo..

http://www.ghostrecon.com/uk/newspost.php?id=15433



winters........si tu me porte pas mon cartable je te tiendrais pas l echelle...!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

GHOST RECON Empty
MessageSujet: Re: GHOST RECON   GHOST RECON Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:18

Je l'ai DL cette nuit et j'ai testé ce matin.
Je le trouve super tactique et avec une tres bonne ambience.
Par contre faut se faire au systeme de visée et tout le patatra sur les ordres à distribuer aux differents soldats.
Mais sinon pour un premier avis je le trouve assez interessants et pas vilains du tout alors que les graphismes sont quand même bridés sur cette démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

GHOST RECON Empty
MessageSujet: Re: GHOST RECON   GHOST RECON Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:19

bon bah..je vais mettre ce que j ai ecrit sur le forum de nofrag...jeter z'y un coup d oeil il y a de bons avis....


bon.....je n ai pas encore accompli toute la demo....mais je reste assez sceptique...deja parce que je sais tjs pas comment changer d arme(lol)...surtout cela veut dire pour moi que la config des commande n est pas accessible.

en ce qui concerne les graphisme,comme je viens de renouveller mon pc je pense que je tourne mieux que d autres:dual core 4200+ asus deluxe sli 7900gt 2.5go ram mais malgre cela j ai des rallentissement au depart du jeu....les map mettent un temps fou a se charger...
mais une fois le jeu lance je le trouve assez bien le tout a fond...les map font assez realistes la texture des murs est nickel

pour le game play j ai retrouve qqchose d assez classique mais qui est pour moi suffisant je ne m attends jamais a une IA convenable donc de ce cote là je ne suis pas surpris.ce sont les details qui blessent:

_le recul des armes est etrange:il n y en a pas les cinq premieres balles et ensuite ca part legerement en couille
elles sont precises meme trop point rouge sur la cible meme parfois a cote et on kill;rien de tres tripant
_les nade......je sais tjs pas comment les lancer j arrive pas a les prendre...mdr
_le systeme de plonger a plat ventre ou sur le cul est un (tout)petit plus qd on se fait canarder un peu comme joint operation
_il est vrai qu il faut tout le temps donner des ordres a ses coequipiers c est long fastidieux pas payant pour un sou et tres durs a finir les maps s il ne sont pas là:donc obligé d y passer
_pour ce qui est de la map je la trouve bien et tant pis si elle est pompée sur un autre jeu:bcp de possibilite de se cacher plusieurs chemin possible grace a cela le jeu prends une dimension pluss tactique
_comme je n arrive pas a changer de flingue je suis tombe a cours de balles et je sais po ou en trouver obliger de finir le jeu en lancant des cannettes alu vides il y en a partout dans le jeu on peut pas marcher 10m sans en bousculer une.ca fait enormement de bruit mais bon ca na aucune utilite puisque les tangos ne reagissent pas..
_la duree de vie est trop importante oblige de se deshabiller et cavaler tout nu a decouvert pour mourir
_le systeme satellite n a pour moi pas grand interet on y voit les tangos bref ca enleve au jeu j aurai preferer un plan




reste qd meme que le jeu est agreable..et il est evident que c est le multi qui est le plus attendu..et là!!!!...SURPRISE
pas de multi du moins que en lan de quoi se poser des questions....
je suis de l avis qu on nous cache qqchose il y a trop d elements depuis un certain temps de la part d ubi pour que ce soit honnete..locdown est une vraie merde des details de ghost revelent des choses rajoute JUSTE pour faire plaisir aux pc-istes (comme ces canettes ou un systeme d arme pas elaboré avec le recul)alors je ne m attends vraiment pas a un jeu prenant du cote du multi..
ET PERSONNELLEMENT CA COMMENCE A ME COURIR........on nous promet monts et merveilles et on finis juste par avoir un truc a peine bon apres le flop de lockdown ...a qd un raven shield source ???


winters......JE VEUX JOUER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

GHOST RECON Empty
MessageSujet: Re: GHOST RECON   GHOST RECON Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:17

pour les pro du p2p ou autre , disponible sur la toile deja.........2.7Go.
Aya ou winters , comme vous pouvez le fair tourner a fond tout les deux , vous le trouver + ou - beau que la version xbox 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

GHOST RECON Empty
MessageSujet: Re: GHOST RECON   GHOST RECON Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:21

Ben la version démo est bridée graphiquement Rolling Eyes
Donc pour le moment le jeu nous force a jouer en niveau de details MEDIUM Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

GHOST RECON Empty
MessageSujet: Re: GHOST RECON   GHOST RECON Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:41

il on fais exprai parce que , beaucoup de monde on un pc moyenne gamme.Enfin je supose lol.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

GHOST RECON Empty
MessageSujet: Re: GHOST RECON   GHOST RECON Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:46

Pffffffff bande de pauvre GHOST RECON Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

GHOST RECON Empty
MessageSujet: Re: GHOST RECON   GHOST RECON Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:55

Bon, testé un peu hier.

Ben ça m'a l'air pas mal, avec les drivers mis à jour, plus de lag et en haute def, il est très beau.
Pour le lag de la souris, il faut mettre le réglage 3D de la souris à environ 0,40.
Pour le multi pas testé mais le solo m'a donné une bonne impression malgré quelques petites choses comme pas possible de tirer en courant, pas possible de recharger en courant.
On rentre facilement dans le jeu et se prête au jeu.
Reste à tester le multi.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

GHOST RECON Empty
MessageSujet: Re: GHOST RECON   GHOST RECON Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:49

Hmmm..... est ce que ca vaut vraiment le coup de remettre 60 euros dedans ? (oui oui j'ai bien dit remettre ... suite a BF2, COD2, WoW, LockDown, Swat4.... etc ... )


Lol...........enfin non pas lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Contenu sponsorisé





GHOST RECON Empty
MessageSujet: Re: GHOST RECON   GHOST RECON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST RECON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost recon
» Ghost recon Online
» Ghost Recon Online
» Quelques Screns de Ghost Recon
» GHOST APPARITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: