BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Black & AyA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Black & AyA Empty
MessageSujet: Black & AyA   Black & AyA Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:15

Bon cette nuit nous sommes tombés avec black sur deux bons gro connards (si si lol) qui nous ont tk durant 1 map entiere.
Du coup ils nous ont défier et sur 4 map ont leur a mis une deculotter ^^
Donc si vous croisé des GPI vous pouvez les traiter de noobs.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS . Black & AyA Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Black & AyA Empty
MessageSujet: Re: Black & AyA   Black & AyA Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:17

Mais po des ptit noob des NOOBS groooooooooossssss Black & AyA Smiley_6 Black & AyA Smiley_6 Black & AyA Smiley_6 Black & AyA Smiley_6 Black & AyA Smiley_6 donc si vou les croise de ma part ce des gros noobs Black & AyA Smiley_5 Black & AyA Smiley_5 Black & AyA Smiley_5 Black & AyA Smiley_5 Black & AyA Smiley_5


C etiat comeme mdr en dis ayounet Black & AyA Smiley_0 Black & AyA Smiley_0 Black & AyA Smiley_0 Black & AyA Smiley_0 Black & AyA Smiley_0 Black & AyA Smiley_0 Black & AyA Smiley_0 Black & AyA Smiley_0 Black & AyA Smiley_0 Black & AyA Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Black & AyA Empty
MessageSujet: Re: Black & AyA   Black & AyA Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:19

ouep Vraiment une bonne soiree et un bon gros trip avec toi mon blackounet et en plus on a pas ceder un pouce alors franchement bien content de ce ptit tete a tete
Black & AyA Vivemoi <---- Enfin NOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Black & AyA Empty
MessageSujet: Re: Black & AyA   Black & AyA Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:21

Wais moi aussi .. mias apres ils ont parti ils avient trop la honte mouahhahhahah

mais apars ca j ai aime passer cette tite soiree matinal avec toi Black & AyA Amour et en plus la recompence on a battu des NOoBs Black & AyA Aplauz Black & AyA Aplauz Black & AyA Aplauz Black & AyA Aplauz Black & AyA Aplauz Black & AyA Aplauz Black & AyA Aplauz Black & AyA Aplauz Black & AyA Aplauz Black & AyA Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]


Nombre de messages : 152
Localisation : Melun (FRANCE) 77
Date d'inscription : 11/03/2005

Black & AyA Empty
MessageSujet: Re: Black & AyA   Black & AyA Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:31

Ba si j'avais su je serais resté un peu plus tard !!!! GG les gars. C'est dommage j'étais en super forme hier soir, demandez à Rico et aux AWS, hé hé hé !!! Black & AyA Smiley_0

Ca me fais penser que j'ai encore des p'tits screens sympa en stock. Black, AYA encore GG pour cette perf. en binome contre la racaille de l'univers RAVEN.

Black & AyA Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Black & AyA Empty
MessageSujet: Re: Black & AyA   Black & AyA Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:48

GG les gars, on va devenir les terreurs de Raven, hier soir avec les AWS, nous avons fait fuire tout une team aussi, les ICE-T je crois.
On rushait comme des fous et en 30 secondes plus rien devant Black & AyA Smiley_5 Black & AyA Smiley_5 (j'exagère peut-être un peu mais bon ils sont quand même partis dégouttés)
Revenir en haut Aller en bas
Bad-trip
pff le noob ...



Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/05/2005

Black & AyA Empty
MessageSujet: Re: Black & AyA   Black & AyA Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:56

Oué je confirme c'est bien les ICE-T et qu'ils ont mangé !!!!

Je confirme aussi que Necron etait en forme......il m'a TK pas mal de fois........et plus il sortait des vannes à 2 euros.......mais c'est vrais qu'il a bien play Black & AyA Smiley15 Black & AyA Smiley15

[vIp|AyA] a écrit:
Bon cette nuit nous sommes tombés avec black sur deux bons gro connards (si si lol) qui nous ont tk durant 1 map entiere.
Du coup ils nous ont défier et sur 4 map ont leur a mis une deculotter ^^
Donc si vous croisé des GPI vous pouvez les traiter de noobs.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS . Black & AyA Vivemoi

Tu ne l'ai a pas Ban ???? Même pas blacky ????? Black & AyA Smiley_7 Black & AyA Smiley_7 Black & AyA Smiley_7 Black & AyA Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Necron]
langue pendue
[vIp|Necron]


Nombre de messages : 152
Localisation : Melun (FRANCE) 77
Date d'inscription : 11/03/2005

Black & AyA Empty
MessageSujet: Re: Black & AyA   Black & AyA Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:04

Ouais c'est vrai j'ai TK Bad 3X !!!! Black & AyA Smiley10 Faut dire que la map entrepot à fait beaucoup de victime, surtout à la nad Black & AyA Smiley11

Mais bon, je crois qu'on s'est vengé sur les pov' Ice-T a cause des "O" et d'autres joueurs qui avaient bénéficié de beaucoup de chance les maps précédentes (Certains diront que la chance se présente sous forme binaire dans ce cas là Black & AyA Smiley21 ) !!!

Mais bon, perso, je crois que du coté vIp comme AWS, y'a du lourd, et qu'il y a moyen de faire de bons coups d'éclat de temps en temps !!!


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Black & AyA Empty
MessageSujet: Re: Black & AyA   Black & AyA Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:05

Ya pas que Bad que tu as TK Black & AyA Smiley_5 Black & AyA Smiley_5
On a bien compris que tu voulais faire du kill Black & AyA Smiley_5

Black & AyA Smiley_7 Black & AyA Smiley_7 Black & AyA Smiley13 Black & AyA Smiley10 Black & AyA Smiley10 Black & AyA Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Black & AyA Empty
MessageSujet: Re: Black & AyA   Black & AyA Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:15

Black & AyA Smiley_5 Black & AyA Smiley_5 Black & AyA Smiley_5 Black & AyA Smiley_5 hier on a eu tous des duel donc Black & AyA Smiley_6 Black & AyA Smiley_6 Black & AyA Smiley_6 Black & AyA Smiley_6 comme tj on gagne Black & AyA Smiley_0 Black & AyA Smiley_0 Black & AyA Smiley_0

non bady je les ai po banni mais je pouvais po Black & AyA Smiley_7 Black & AyA Smiley_7 on etait po sur notre serveur ... on etait Chez les FFAT lol ... c etait la fin de la nuit plutot debut du matin donc il y avait que chez les FFAT qu'il y avait du monde ... mais bon a la fin ils ont mange avec l MK 23 de aya Black & AyA Smiley_2 Black & AyA Smiley_2 Black & AyA Smiley_2 Black & AyA Smiley_2 il faut dire un gros GG a aya car il les a dechire Black & AyA Smiley_2 Black & AyA Smiley_2 Black & AyA Aplauz Black & AyA Aplauz GG ayounette Black & AyA Aplauz Black & AyA Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black & AyA Empty
MessageSujet: Re: Black & AyA   Black & AyA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black & AyA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pillule a Black !!
» Archive de speed et black !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: