BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon je suis sur mon new pc :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Bon je suis sur mon new pc :D Empty
MessageSujet: Bon je suis sur mon new pc :D   Bon je suis sur mon new pc :D Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:49

bon je sais l attente etait longue mais je suis retourne sur pied ..j ai de nouveau un new pc ... tout frai frai .. bon pour l intnant j ai po peu joue a raven un tit probleme tecnique .. mais ca va etre vite resolu j espere mais le plus importante ce k il marche deja Very Happy.....

zibouxxxxxxxxxxx a tous
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Bon je suis sur mon new pc :D Empty
MessageSujet: Re: Bon je suis sur mon new pc :D   Bon je suis sur mon new pc :D Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:02

Bon ben on va pouvoir frager ensemble ce Week end alors mon blackounet ?? Bon je suis sur mon new pc :D Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
blaCk.
Blablateur haut de gamme
blaCk.


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 15/12/2004

Bon je suis sur mon new pc :D Empty
MessageSujet: Re: Bon je suis sur mon new pc :D   Bon je suis sur mon new pc :D Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:44

le probleme c est quej arrive po a joue r... il m apparaistj une erreur ... et je sais po du tout ce ke c est SadSadSad ...... je suis sur ke qqch va po Sad
Revenir en haut Aller en bas
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

Bon je suis sur mon new pc :D Empty
MessageSujet: Re: Bon je suis sur mon new pc :D   Bon je suis sur mon new pc :D Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:05

comment ca se fait que t arrive pas a perdre ton accent même quand tu ecris?????? Bon je suis sur mon new pc :D Gne Bon je suis sur mon new pc :D Gne Bon je suis sur mon new pc :D Gne Bon je suis sur mon new pc :D Mdr Bon je suis sur mon new pc :D Mdr Bon je suis sur mon new pc :D Nocommen



Bon je suis sur mon new pc :D Je_sors Bon je suis sur mon new pc :D Smiley_9


winters...........heuuuu...rien........y a rien a dire........vraiment rien!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je suis sur mon new pc :D Empty
MessageSujet: Re: Bon je suis sur mon new pc :D   Bon je suis sur mon new pc :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je suis sur mon new pc :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: