BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Empty
MessageSujet: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!!   Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:22

Bonsoir a tous !!! Me revoila de retour , et en furi ( c a causse de mon ordi sa lol ) mais je suis ameliorer ( entrainement solo Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Smiley_5 ) , petite annonce a tous ,c'est presque ma dernier semaine ,apres interna desoler , vous voulez savoir mon age hein !!!! :p et bas non lol , je serais la peut etre mercredi ( msn ) et en jeux le week end a partir de vendredi soir !
Voila voilou , je serais surement en jeux demain apres midi-soir !
bYe a tous , vous m'avez tous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
VIPzepat
flooder ou koi ??
VIPzepat


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/11/2004

Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!!   Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:05

[vIp|Spike


"Je n'est aucune raison de vivre...............maintenant j'en est trouver une , c'est mes zamie vip avec toute la tribu : AyA ; MaLoRy , SpeeD , RiDe , BlaCk , RiCnOlt , NoWay et TheDocTor."


et moi je sens le pâté ??? Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!!   Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:56

Salut Spiky,

Heureux de te revoir, et en plus en forme lol
Et oui bientôt la rentrée, mais moi c'est plutôt bientôt les vacances lol
J'espère que tu en as bien profité et que tu as fait le plein de bonnes choses.

A bientôt en game.

Et pour Zep : Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!!   Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:51

zepat c'est corriger , sa fesais 4 mois quej 'avai fais sa et t'etait pas encore present , tes connaisai pas encore mais sa n'empeche pas que tu va connaitre mon p-90 :p , il t'aime il ma dit Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Smiley10 Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Smiley_6
Moi aussi je suis heureux de te revoir rico , maintenant c'est bientot ton tour pour les vac lol , chacun son tour lol
Revenir en haut Aller en bas
VIPzepat
flooder ou koi ??
VIPzepat


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/11/2004

Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!!   Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:32

[quote="[vIp|Spike]"]zepat c'est corriger , sa fesais 4 mois quej 'avai fais sa et t'etait pas encore present , tes connaisai pas encore mais sa n'empeche pas que tu va connaitre mon p-90 :p , il t'aime il ma dit Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Smiley10 Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Smiley_6


Merci Spike mais je te mettrai une douille quand même avec mon AUG Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
VIPzepat
flooder ou koi ??
VIPzepat


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/11/2004

Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!!   Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:36

[vIp|Ricnolt] a écrit:
Salut Spiky,


Et pour Zep : Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Rire



Satanas !! toute ma jeunesse........... Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Bebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!!   Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour , de l'unique , le seul SPIKE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub a spike
» J'fais mon Spike
» Bien débuter ( Spike )
» Un petit jeu pour Malo et Spike...
» Dédicace pour les vip de notre amis Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: