BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le bon temp fait parti du passer

Aller en bas 
+2
winters
freeman
6 participants
AuteurMessage
freeman
La honte des membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2005

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:30

je vois ke votre team a bien changer et pas en bien ,les nouvelles recrue sont pas sympathique du tout , je suis nostagique du temp de malory , black , speed et aya . adieu les VIP
Revenir en haut Aller en bas
http://photofavoris.perso.cegetel.net/
winters
Blablateur haut de gamme
winters


Nombre de messages : 500
Localisation : a des millions d annees lumiere
Date d'inscription : 25/03/2005

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:01

c est sympa ca ce ke tu dis alors qu on s est fait une partie ensemble y a pas longtemps....je suis plutoto surpris ..j espere avir quelques explications......voila c est tout....



winters ...gentil meme tres gentil.......et pas mechant pour un sou..
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:02

Mais on est toujours la Free mais moins omniprésent que avant il est vrai.

Que se passe t'il ?? qu'est ce ki te fé dire ke la team a changé et pas en bien ? de quelles recrues parle tu ??
Ton point de vue m'interesse Free.
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|TheDocTor]
flooder ou koi ??
[vIp|TheDocTor]


Nombre de messages : 235
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2005

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:25

bonjours . pour commencer !

alors les derniers recrue ne vous incquieté pas Mr freeman n en as qu apres moi !

je vous explique lundi alors kon jouais ke le serveur etais plein comme d hab freeman se fait tk apres quelque seconde de jeu !

n ayant pas preter attention que freeman etait dans la meme equipe que sont tueur ben j est pas RESTART et apres les kills se sont enchainer ! en gros s etais une partie come tant d autre !! mais Mr freeman n as pas aimer que je ne restart pas pour lui ! mais au lieu de me le faire savoir a la fin de la manche en s expriment normalement ! ben non il m as traiter de con !

voyer par vous meme :
le bon temp fait parti du passer Sanstitre9qd


et je rajouterai que meme si tu est facher contre moi la politesse en rentrant sur un serveur s est de dire bjrs chose que tu n as pas fait hier !
parce que tu est revenu jouer sur le serveur et malgres les insulte que tu ma fais je ne t ai pas fais de remarque ( justement parce que c etais toi)
sache que pour d autre personne j aurai kick voir ban ! sur ce je dos aller gagner ma croute bye !
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:09

Coucou les filles,

Ben alors comme ça les vIp ont changés, ben merde alors m'en suis pas aperçu moi !!!!!
Mais..... je suis une nouvelle recrue ou pas ??? enfin je sais pas !!!!!!!!

Moi aussi je suis nostalgique du temps de Malory, Black, Speed et Aya (notez que je mets des majuscules à vos pseudos et je vais vous dire pourquoi, parce que je vous respecte et que les personnes que je respecte je mets des majuscules, quoi je me répète ??? !!!!!! )

Speed me manque mais son boulot et son avenir avant tous, je lui adresse donc un grand bonjour.
Black aussi me manque beaucoup, vivement qu'il recoive son new pc afin qu'on le retrouve sur le serveur, bisou ma poule.
Quant à Aya et Malo, ben c'est pareil aussi, il me manque beaucoup, Aya n'arrête pas d'aller faire la fête toutes les nuits ^^ et le jour ben il dort le bougre pffffffffff, mais bon c'est un choix que je respecte et je suis heureux quand je le retrouve le soir vers 18h45 Bad)
et biensur Malo, Malo que dire, ses délires sur ts, ses ptits mots doux envers notre Aya et sa joie de vivre me manque aussi.

Mais bon j'adore aussi les délires de Noway ( il me fait trop rire), et aussi faire de bonnes parties (de jambes en l'air) avec Clara alias Seb alias Doctor, et téléphoner à mon fiancé Tom et biensur épauler notre chère Spike. Oups j'allais oublier Winters (pardon, pardon, désolé) et donc les striptease de Winters sur la table de la salle à manger.

Tout cela pour dire que nous sommes toujours les mêmes et que si un ptit incident est survenu, cela ne remet pas en cause notre mentalité et notre sympathie envers toi mon Freeman. Tu es toujours la bienvenue ;-)

Bisous à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
freeman
La honte des membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2005

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:13

j aurais pas ecrit un post juste pour une histoire de tk , et hier c bien la premiere fois ke je ne disait pas bonjour , mais je l ai pas dit parce ke depuis un moment personne me repond
c est sur je joue pas aussi bien ke snoopy , mais ca fait deja kelke mois ke je viens sur le serveur des vip et depuis kelke temps l accueill est moins agreable . et oui doc j ai dit ca suis un peu impulsif , je m en escuse mais je suis decu car j aivais une bonne relation avec les vip , meme des fois inviter sur ts
un ptit bonjour ou un ptit mot sympa ca coute pas cher mais bon m apelle pas snoopy mais freeman et s il faut bien jouer ou autre pour ce faire des amis
tchao la vie set trop courte je n ai pas de temp a perdre
ps: winters j ai rien contre personne demain j aurais deja oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://photofavoris.perso.cegetel.net/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:31

LOL Freeman te prends pas la tete pour si pe....

Nos recrutements ne se sont pas fait sur des coups de tete ! Nous connaissons exactement ceux qui sont rentrés chez les vip et si ils ont été admis c'est bien kil zon l esprit et la mentalité reconnu des vip Wink

Je ne pense pas ke le clan est reellement changé, juste evolué et agrandi.
Je ne suis pas fan des "super" joueurs kom snoopy kom tu semble le dire et je pense ke si snoopy est bien acceuilli sur notre server c'est surement parce kil connait des membres des vip depuis longtemps. Je pense ke l on s attache plus a la personne ke a son score (enfin pour mon cas et je pense pour le reste de la team).

Rien a changé tu es toujours le bienvenu sur le server et sur le ts nous n'avons rien a te reprocher et donc tout ca n'est ke malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:02

Bon....c moche ca Freeman....je ne pense pas que l'ambiance aie changée....

Tu es tjs le bienvenu aussi bien sur le serveur que sur le TS pour nous dire bonjour.

Allé fais pas la gueule et reviens jouer....

le bon temp fait parti du passer Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
freeman
La honte des membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2005

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:03

merci aya
c est vrai que ce n est ke mon point de vue , et ne soyez pas offenser
je suis megalo des bonne soiree kon a passer kan j etait chez les 17
la vie change les chose evolue dommage
je ne pensait meme pas ke mon post aurais des response
et de toute facon ca continuras avec ou sans moi lol
et bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photofavoris.perso.cegetel.net/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:07

LOL Aller revien ma poulette en sucre le bon temp fait parti du passer Bras


Ya pas de soucis on joue entre adulte et on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete Wink. Je comprends ke tu es pu te sentir a l'écart et pas le bienvenu mais ce n'est pas le cas ! alors te prend pas la tete la prochaine fois ke tu viendras sur le server on sera super content de te voir le bon temp fait parti du passer Smiley43
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:09

Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!! Freeman !!!

Allé reviens coco... le bon temp fait parti du passer Smiley10

le bon temp fait parti du passer Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
freeman
La honte des membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2005

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:29

je reviendrais bientot vous killer y a pas de probleme
le bon temp fait parti du passer Smiley_9
un ptit coup de geule c tout suis pas facher
je venait souvent sur votre serveur et puis d un coup plus le meme acceuille mais y a pas bleme je voulai juste le dire
je serais facher j aurais disparu sans rien dire
non voulais juste savoir si j etait plus le bienvenue ou si certaine personne de votre team n aime pas les boulet car moi veux faire chier personne
mais voyant k il y a des gens ki m apprecie encore chez les VIP ca me touche et merci bcp

le bon temp fait parti du passer Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://photofavoris.perso.cegetel.net/
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:50

le bon temp fait parti du passer Smiley_0 le bon temp fait parti du passer Bras le bon temp fait parti du passer Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
freeman
La honte des membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2005

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:14

bah rien a dire passait par la c tout bonjour et j espere ke c une belle journee
le bon temp fait parti du passer Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://photofavoris.perso.cegetel.net/
[vIp|Ride]
langue pendue



Nombre de messages : 156
Localisation : Bruxelles - Belgium
Date d'inscription : 22/02/2005

le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:09

YoP FreemaN oué c une belle journée ici...

Merci d'être passé....

le bon temp fait parti du passer Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bon temp fait parti du passer Empty
MessageSujet: Re: le bon temp fait parti du passer   le bon temp fait parti du passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon temp fait parti du passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: