|
|
| Auteur | Message |
|---|
[vIp|Spike] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 1008 Localisation: france , 50 km au nord de paris Date d'inscription: 15/02/2005
 | |
 | |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 4071 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/11/2004
 | Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Mer 21 Mar - 18:51 | |
| non non je suis toujours là moi !! A l'affut d'une news lol _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Jeu 22 Mar - 13:47 | |
| Dans ton cul...... Évidemment !! _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |
[vip|tigroo] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 779 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Jeu 22 Mar - 16:40 | |
| Moi je suis dans mon armure entrain de chasser du vilain dragon. (gros vilain dragon, c'est pas bien... va à ton tapis)... Et le reste du temps je suis...
Dans ton cul évidemment!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Jeu 22 Mar - 17:33 | |
| Moi sur SC2 .... a péter du gros vilain marine !!
Et le reste du temps je suis...
Dans votre cul évidemment!! _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |
starlion Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Ven 23 Mar - 10:28 | |
| Moi je suis pas avec les sodomites... Ch'uis avec Malo.... oups _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|
 | |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Sam 28 Avr - 20:37 | |
| Moi je bosse et je dors..... _________________ Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Sam 28 Avr - 20:46 | |
| Dites on essaie de se bloquer une date pour se voir tous cet été???? Enfin si vous êtes partant biensur.... _________________ Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette
|
|
 | |
starlion Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Mar 1 Mai - 13:47 | |
| pour une barbeuk party? Suis pour _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Mer 2 Mai - 19:29 | |
| Oui pourquoi pas _________________ Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette
|
|
 | |
[vIp|Daz] Capitaine spammmmm

Nombre de messages: 442 Age: 37 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Lun 7 Mai - 10:09 | |
| Salut les vipouille comment vous allez _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Lun 7 Mai - 12:21 | |
| Saluuuuuuuuut Daz !! Ca va bien et toi ma caille ??? T'as acheté quoi comme derniere carte video ? ^^ Quoi de neuf au pays de la rochelle ? toujours sur des jeux ?? Biz _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Jeu 10 Mai - 10:08 | |
| Tiens, j'aurai dû commencer par lire ce sujet là moi !! Salut mon Daz, ça roule ?? _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |
[vIp|Daz] Capitaine spammmmm

Nombre de messages: 442 Age: 37 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Jeu 10 Mai - 17:04 | |
| Salut les loustics, a La Rochelle rien de neuf, pas de nouveaux jeux, et pas de nouvelle carte vidéos. La seul chose nouvelle c'est mon job, j'ai changé de boite (marre de voir tout le temps les mêmes têtes)mais dans le même métier  . Et vous quoi de neuf? Toujours scotché sur vos ps3 lolllllllll. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais ils sont ou ? Ven 11 Mai - 13:37 | |
| Même pas.... quasiment pas joué à un jeu vidéo depuis 6 mois, depuis un an si je parle de jeux PC..... Mais bon, comme dirait Malo, on vieillit..... C'est moche hein ? _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |
|