BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Configuration pc

Aller en bas 
+3
[vIp|AyA]
winters
[vIp|Spike]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:12

vIp|Spike a écrit:
C'est réglo alors ! 500euros avec licence comprise ?
Avec licence oui

vIp|Spike a écrit:
Ton ancien matos est pas perdu , tu peut en faire un ptit pc de salon mediacenter ! détail moi Wink
j'y ai pensé , mais il va me falloir une tour, et une carte graphique, une alim etc en plus.
actuellment
CM Asus P5N32SLI SE deluxe (là je viens de me rendre compte que j'ai dit une connerie tout à l'heure, javais pas une MSI)
Proc core 2 Duo E6400 2,13GHz, FSB 1066Mhz2MB

vIp|Spike a écrit:
Après l'overclocking sur du sandy bridge c'est automatique , ta juste a cliquer et attendre ! ( intel a fait une vidéo pour les mamy....)
Je vais peut-être demandé la K pour finir pour 5€ de plus, mais je m'emmerde pas, si il l'on pas en stock.

vIp|Spike a écrit:
ta carte graphique c'est quoi déjà ? hd 6850 ?
Ma carte c'est une GTX260 896Mo GL+/HTDI/896MD3
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:56


Citation :
Ma carte c'est une GTX260 896Mo GL+/HTDI/896MD3


C'est de la meeeeeeeeeeeeeeeerde !! Configuration pc - Page 2 Mdr
Prendre BF3 pour jouer avec cette bouse autant te priver !! Configuration pc - Page 2 Arf Configuration pc - Page 2 Smiley_5

Je dis, tant qu'on a pas une 570 Ti comme Rico faut pas se lancer dans BF3 Configuration pc - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:01

m'en fou pour Skyrim c'est suffisant Configuration pc - Page 2 Smiley_0

La carte graphique c'est pour noël ............................................................................................2020
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:18

Une 570ti sa n'existe pas , c'est gtx560ti ( ou non ti ) et gtx570 comme moi ( enfin deux en sli.... Configuration pc - Page 2 Smiley_8 )



Si pour tigroo :


Je peut te donner une tour , basique et propre que je récupère avec alimentation silencieuse + lecteur/graveur DVD ( de la récupération de pc de marque et sa me fera de la place )
Ainsi que une veille carte graphique juste pour avoir l'image + hd
Parce que le reste , un e6400 c'est loin d'être a la ramasse !!! Parce que laisser pourri du matos correct c'est vraiment dommage....( et dire que des gens jette sa vraiment a la poubelle enplus... Configuration pc - Page 2 Smiley21 )


Après , essaye d'avoir le K , sur la msi ta juste un bouton ou aller dans le bios ( qui n'est plus vraiment un bios sur cette série mais une interface avec souris et couleur et activé le mode oc genie et hop = 4.2ghz contre 3ghz )
Sachant un bon 2500k tourne @ 5ghz sur de bonne série , moi mon 2600k prend 5ghz.... Configuration pc - Page 2 Amour , mais pour du jeu c'est un luxe , en a rien t'aura une différence flagrante a l'heure d'aujourd'hui

Après la gtx260 se fait un poil veille , mais tu pourra jouer en qualité medium ( qui est très beau tout de même , même en low ! ) , après si tu joue sur un écran limité @ 1024*768 ou 1280*1024 tu pourra jouer en high
En 1920*1080 max medium/low


Et j'insiste vraiment que tu peut gagner 100euros avec W7 grâce a la version d'essai de 30jours ( regarde tes messages privé )
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:43

Suis retourné pour mac config, j'ai changer :
-le processeur pour un 2500K. Pour 3€ de plus il devrait donner celui là de base.
-la carte mère, après vérification la MSI n'avait pas de port USB3 (honteux) et comme il m'en faut un. J'ai changer pour une carte équivalente avec un port USB3 et de chez ASUS
donc une: ASUS P8P67 LE B3 S1155 P67 ATX

Pour les barrettes je suis resté en 1333 pour ce que ça va changer.

Citation :
Je peut te donner une tour , basique et propre que je récupère avec alimentation silencieuse + lecteur/graveur DVD ( de la récupération de pc de marque et sa me fera de la place )
Ainsi que une veille carte graphique juste pour avoir l'image + hd

c'est gentil ça Configuration pc - Page 2 Bras mais tu fais comment, tu me l'envoie par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:38

[vip|tigroo] a écrit:
c'est gentil ça Configuration pc - Page 2 Bras mais tu fais comment, tu me l'envoie par la poste?

Nan, il fait la livraison Spike !!!
Comme en plus il fait ses courses au Grosbill de Wambrechies..... Configuration pc - Page 2 Smiley_5

[vip|tigroo] a écrit:
Suis retourné pour mac config
Fait gaffe, BF3 c'est un jeu pour Windows uniquement Configuration pc - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:49

Si je viens a wambrechies , je vais venir me perdre chez toi bag Configuration pc - Page 2 Smiley_0 Configuration pc - Page 2 Smiley_9


La semaine prochaine je suis en allemagne , donc non dispo
Mais ensuite 3 semaine de suite je suis dans le secteur entre arras et bethune , donc il va avoir moyen que je passe Configuration pc - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:53

et moi j'peux viendre ou pas??!
du coup M. Geek, je fais quoi avec ca?!

Carte mère :
Intel P965

Processeur :
Intel Core 2 Duo E6300 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1866 Mhz

Mémoire :
DDR2 Kingston 2048 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
DDR2 Kingston 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)

Carte Graphique :
NVIDIA GeForce 9800 GT (G92,,512 Mo)


j'te bride de suite pas d'overclock pour moi non plus, et avec le meme budget que Tigroo....
Merki Configuration pc - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:24

Je pense que tu va être soumis au même régime que moi. Avec la carte graphique en plus.

Le socket 775 est dépassé donc, si changement de processeur = changement de la carte mère
Et changement de la carte mère = changement de la RAM

Et vu que ma carte graphique de janvier 2011 est déjà limite la tienne doit l'être encore plus.

600€ mini sans windows 7.

Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:49

Le socket 775 est pas dépassé , il y a d'excellent processeur dessus comme le Q9550 ! Mais très dur a trouver en occasion , j'en est eux un et c'est une vrai bête qui est équivalent a un i7 860 sans overclocking.
Mais ta mère n'est pas compatible il me semble :/

Après pour le budget budget on peut éviter la plateforme intel et se limité a du amd et on peut économiser 100euros sans trop réduire les performances.
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:57

Qu'est ce qui dit sur ma mere lui..??!!!
Eh t'es fou ou quoi...
J'vais detruire moi...
Ma mere pas compatible?!....

Bon en meme temps t'as pas trop tort...

lol si elle voit ça ch'uis mort Configuration pc - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:01

La racaille de chnord se reveille en temps !


Vazy ! Vien ! Je te marave moi !!




Ta carte mère Configuration pc - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:20

Sinon avec un budget plus bas


Tu peut partir sur amd


processeur socket FM1 x4 631 = 74euro
carte mère socket fm1 = 60euros
4go de ram = 25euros
carte graphique hd6850 = 130euros ou gtx560Ti = 190euros
alimentation antec 450 watts = 40euros
total : 275 ( hd6850) et 335(gtx 560ti)

4go est largement suffisante a part si utilisation pro avec le pc ( +20euros pour 8go )
Le processeur est suffisant pour le jeux mais moyen pour une utilisation 3d/cao
hd6850 ou gtx560ti dépendra de la résolution d'écran utilisé , puis une hd6850 au fréquence de hd6870 = gtx560ti !
( a savoir que la hd 6850 et hd 6870 on la même puce graphique mais 200mhz de moins , mais monte sans soucis et sans surchauffe ( j'en est eux deux en crossfire )

Après le boitier , graveur et disque dur tu peut récupéré , a part si c'est en IDE (et non sata )
Puis de toute façon les disque dur les prix on triplé a cause de la tailhande , donc faudrait attendre
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:01

bon d'apres http://www.systemrequirementslab.com
ya que mon proc' a changer...!
ma CG passe mais pas en pixel shaders et vertex shaders car en 3.0 alors peut etre que ca tourne en low....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:31

Le site est assez bidon , il se passe sur les configurations recommandé et mini

Ta configue passe a peine , mais en low sur une résolution 1024*768 ou 1280*1024

ton processeur demande juste a être overclocké a hauteur de e6600 sans risque ( de toute facon ton matos n'est plus garantie )
Parce que un processeur compatible avec ta carte mère sera difficile ( 45 vs 65nm ! ) le seul qui correspond a ta carte mère est un q6600
-->Sinon un q9550 c'est obligatoire de changer ta carte mère ! (incompatible chipset 965 )
Donc mieux vaut changer completement et revendre le reste a part sur leboncoin en état.

Après la carte graphiq'ue c'est surtout une histoire de direct x 9 /10 et 11
-->Toi c'est une direct x 10

Os : vista ou seven obligatoire

Revenir en haut Aller en bas
starlion
Blablateur haut de gamme
starlion


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 21/09/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:06

what?
j'peux pas passer en 45nm avec ma CM?!
et ma 9800GT fait pas de x11?! meme en maj Nvidia...!?
ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:52

AYE!!!!!

INSTALLATION_MATERIEL................TERMINEE
MODE_WINDOWS_7-64b..................ACTIVE
INSTALLATION_PROGRAMMES...........TERMINEE
CONFIGURATION_PROGRAMMES.........TERMINEE
INSTALLATION_JEUX.......................TERMINEE
MODE_SKYRIM_TOP.........................ACTIVE
MODE_BF3.....................................ACTIVE
MODE_YEUX_ROUGE........................ACTIVE
/
MODE_VIE_SOCIALE........................DESACTIVE

Pour finir l'installation de ma config:
Les Lecteurs & Graveur n'étaient plus compatible plus de port IDE sur les nouvelles cartes mère-> donc nouveau graveur SATA s'ajoute à la facture. Configuration pc - Page 2 Smiley_7
Carte Wifi incompatible-> m'en fou suis en réseaux.
Disque Dur C: de 160GO. un peut juste avec les logiciels et les jeux de plus en plus gros. ->nouveau HD 500Go s'ajoute à la facture. Configuration pc - Page 2 Smiley_4


Reste de mon ancien PC la tour,la carte graphique ,........................et l'alim (et encore le ventilo fait du bruit), Configuration pc - Page 2 Nocommen vive l'upgrade mon cul.

Donc en gros J'ai pratiquement un 2éme PC en pièces détaché.
Donc Spike je suis preneur d'une tour avec alimentation et petite carte graphique pour monter un 2eme PC pour mes petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:18

A l'époque t'était toujours en ide , bas dis donc Configuration pc - Page 2 Smiley14

ta carte wifi est compatible si elle fonctionnais avec xp ou vista ,faut forcer l'installation avec des pilotes de vista et sa roule Wink
(faire une installation manuel et le redigiré vers le dossier que ta télécharger avant ou alors utilisé un pilote universel microsoft)

Ensuite pour le disque dur , attend pour l'instant , a cause des problèmes en Thaïlande , les prix on doublé voir triplé ! Un 500go coutais 35euros , maintenant 85euros !!( sur les grands site de vente )


Donc tigroo je peut t'avoir boitier gris , simple et basic ( peut être un noir ou alors bleu/blanc (ancien PB/ACER)
alimentation c'est bon
petite carte graphique je doit surement avoir vu le carton que j'ai Very Happy , pci-e je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:42

Citation :
redigiré
WHAT IS THIS? lol

pour le HD je savais qu'ils étaient chère en ce moment, mais j'allais pas attendre 3 mois pour installer ma config. Donc c'est déjà pris et posé a prix fort.

La couleur du boitier , m'en fou complétement, même un rose bonbon ça me va. De toute façon, les enfants vont coller des autocollant dessus.
Oui la carte graphique est en Pci-e.

Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:11

[vip|tigroo] a écrit:
Citation :
redigiré
WHAT IS THIS? lol

pour le HD je savais qu'ils étaient chère en ce moment, mais j'allais pas attendre 3 mois pour installer ma config. Donc c'est déjà pris et posé a prix fort.

La couleur du boitier , m'en fou complétement, même un rose bonbon ça me va. De toute façon, les enfants vont coller des autocollant dessus.
Oui la carte graphique est en Pci-e.


en carte graphique j'ai une veille 7600gs fanless , je la test cette aprem Wink


redirigé , c'est a dire que tu télécharge le pilote en question , il va te crée un répertoire que tu choisi la destination.
Une fois sa tu va dans le gestionnaire de périphérique en question , clic droit et installation ( personnalisé ) et un moment tu peut choisir un dossier ( donc le dossier préalablement choisi avant ) et en général sa passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:47

Dis donc sac à merde de Spike, j't'avais pas dit de passer faire un coucou la prochaine fois que tu te perdais par ici plutôt que d'envoyer tes textos à la con "rhhooo dis donc, y'a des bouchons dans ton coin....."

Puant va Configuration pc - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:12

Sa aurai été avec plaisir bagouze , mais le problème était que j'était de retour d'un sejour en allemagne et qu'on était 50 ! Donc sa risquai d'être compliqué (en bus....)

Mais c'est quand même bouché dans ton coin perdu Configuration pc - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pc   Configuration pc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration pc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: BATTLEFIELD :: BATTLEFIELD 3-
Sauter vers: