BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se logger en admin pour son server

Aller en bas 
AuteurMessage
hbk64
Invité




se logger en admin pour son server  Empty
MessageSujet: se logger en admin pour son server    se logger en admin pour son server  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:46

bonjour

j'aimerais savoir comme se logger sur son propre server avec fichier CFG pour pouvoir appliquer les commandes pendant le jeux! exemple si je veux bannir un cheateur?

une fois le server lancé et une fois dans la MAPo m'a dit d'ouvrir la console ² et de taper /rcon login et mon mot de passe mais se passe rien du tout..

pouvez-vous m'eclairer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

se logger en admin pour son server  Empty
MessageSujet: Re: se logger en admin pour son server    se logger en admin pour son server  Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:02

Salut hbk64 se logger en admin pour son server  Smiley22

Effectivement, tu dois te logger sur ton serveur en temps qu'admin via la console (²)

donc dans la console tu dois ecrire /rcon login [RCONPASSWORD]

Si tu n'y arrives pas, passe par un logiciel d'administration tel que RCONMAX


Sinon, nous avons toute une checklist des diverses commandes admin' ICI

Voila j'espere t'avoir aider, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
hbk64
Invité




se logger en admin pour son server  Empty
MessageSujet: Re: se logger en admin pour son server    se logger en admin pour son server  Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:55

d'accord c'est bien ce que j'avais vu ! mais pour plus de précision j'ai un ptit logiciel pour moderer mon server mais du coup jpeux pas jouer donc je voudrais administrer a partir de la console ² mais quand je tape ce que tu as mis rien ne se passe... c'est normal???? et aucune commande ne fonctionne ?


Revenir en haut Aller en bas
hbk64
Invité




se logger en admin pour son server  Empty
MessageSujet: Re: se logger en admin pour son server    se logger en admin pour son server  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:21

en faite la j'ai reussi a changer une map voir les info serveur avec une commande que j'ai entré dans la fenetre blanche de la console qui est sur mon bureau , mais pour bannir par exemple un joueur en pleine partit je dois baisser la fenetre du jeux et faire la commande de bann dans la petite console sur le bureau??

on ne peut pas passer par la console du jeux??? (²)

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

se logger en admin pour son server  Empty
MessageSujet: Re: se logger en admin pour son server    se logger en admin pour son server  Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:04

Ben personnellement, lorsqu'on avait notre serveur je passais toujours par le logiciel RCONMAX car sinon les commandes directement dans la console du jeu ne fonctionnaient pas...
Du coup j'avais pris l'habitude d'administrer par un logiciel externe ( rconmax pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
hbk64
Invité




se logger en admin pour son server  Empty
MessageSujet: Re: se logger en admin pour son server    se logger en admin pour son server  Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:44

mais comment tu voyais le jeux??? en meme temps???

Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

se logger en admin pour son server  Empty
MessageSujet: Re: se logger en admin pour son server    se logger en admin pour son server  Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:21

Ben tu vois pas le jeux en même temps ... tu fais un retour windows se logger en admin pour son server  Smiley_0
Tu tapes ta commande puis tu retournes dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
Contenu sponsorisé





se logger en admin pour son server  Empty
MessageSujet: Re: se logger en admin pour son server    se logger en admin pour son server  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se logger en admin pour son server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un server
» Information sur notre SERVER TS
» AVIS IMPORTANT POUR CF POUR TLM
» pour mal
» Pour Bag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM :: JEUX :: Call Of Duty :: CALL OF DUTY 4-
Sauter vers: