|
|
| Auteur | Message |
|---|
[vIp|Ricnolt] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Ravenshield 2.0 !!!! Jeu 17 Mar - 16:22 | |
| Arf, merci UBI......
http://www.neoseeker.com/news/15793-ubisoft-shuts-down-rainbow-six-3-raven-shield-20-mod/
Cependant il peut être téléchargé ici !!! _________________   |
|
 | |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 4071 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/11/2004
 | Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Jeu 17 Mar - 16:42 | |
|  le ravenshield source de wiwi est mort dans l'oeuf semble-t'il ... Bon qui veux s'acheter une DS qu'on se fasse une LAN mario party ??? parce que je crois que y'a plus que ca a faire .... _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Jeu 17 Mar - 16:44 | |
| M'enfou je DL quand même !! _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Jeu 17 Mar - 16:47 | |
| Bon on réinstalle la bête et on se fait une soiree VIP rvs ?? _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Jeu 17 Mar - 21:20 | |
| Pitetre qu'ils empêchent les moddeurs de faire un RVS 2.0 parce qu'ils en ont eux-même un dans les cartons ?? _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Lun 21 Mar - 9:48 | |
| J'ai rejoué un peu à Raven samedi fin d'après midi et ça fait du bien !!!! Je suis tombé sur le serveur des Raids, rejoué avec 2 anciens Raids et un MDC, vais peut-être me refaire une ptite soirée Raven !!!! Quelques anciens trainent encore sur les serveurs !!!!!! _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Lun 21 Mar - 9:50 | |
| Ben faudrait qu'on arrive a se regrouper une soiree pour se refaire une soiree rvs ... comme ca on est sur de jouer avec des fr deja _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Lun 21 Mar - 10:40 | |
| Suis partant, comme d'hab !! _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Lun 21 Mar - 11:12 | |
| ok mais dispo quel jour ? _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Lun 21 Mar - 12:56 | |
| Vendredi soir je pense !! _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Lun 21 Mar - 16:58 | |
| Erf, vendredi il y a France - Luxembourg Je serais surement pas la ... sinon mardi ? mercredi ? jeudi ? _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Lun 21 Mar - 19:22 | |
| Mardi ou Jeudi alors, vu qu'il faut être précis !! _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Lun 21 Mar - 19:32 | |
| Ben pour se retrouver tous le même soir c'est quand meme plus simple de mentionner le jour Mardi ou Jeudi ca me va !! faut voir si d'autre se melent a nous et pouvoir trancher entre les 2 _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |
starlion Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Ravenshield 2.0 !!!! Mar 22 Mar - 10:41 | |
| Arf... sans moi pas encore assez dispo... Bizzz les loulous _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|
 | |
|