BASE DU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ViP
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A vendre a pas chère :)

Aller en bas 
+3
[vIp|baghera]
[vIp|AyA]
[vIp|Spike]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:46

Citation :
Tu peut pas dire que t'aurais crée la team des vip's avec tous le monde que ta connu sur PS3 ou xbox 360 ?

Pourquoi j'ai pas joué plus tot a la Ps3 !!! A vendre a pas chère :) - Page 2 Nocommen


A vendre a pas chère :) - Page 2 Mdr

Mais c'est justement la premiere partie de mon plan !! une fois que toute la team sera prête on va tous switcher sur Ps3 A vendre a pas chère :) - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:33

A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_8 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_8 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_8 Présent mon capitaine !!! A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_5



[vIp|Spike] a écrit:
tu me cherche bagouze ? A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_8
désolé j'aime pepsi comme coca , dommage que pepsi soit moins répandu Sad
tapis de souris pas besoin si ta une surface plane pour moi A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0
carte graphique je m'enfiche A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0
la ps3 c'est de la merde oui A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0 pour le prix surtout


Je suis désespéré !!
Je vais essayer en moins imagé....

Je me lève le matin, j'ai 1€ en poche.
M'en vais acheter une baguette....
J'en suis super content, cuisson parfaite, formes épurées (Very Happy) super bon goût, nickel quoi.
Je rejoins un pote, et je me dis que je m'en vais partager mon plaisir avec lui.
Je lui propose donc un p'tit morceau de baguette, et v'la ti pas que ce fameux pote me claque :
" Ha non sûrement pas, d'abord la baguette c'est pas bon, y'a rien de meilleur que le pain de campagne, en plus dans le pain de campagne, y'a de la farine bio que t'as pas dans ta baguette, puis il faut savoir que le temps de fabrication de la baguette est de 17,4% moins long que celui du pain de campagne, ce qui fait que même si la baguette est 3 centimes moins chère pour le même poids, c'est de la merde, parce qu'en rapport prix de vente/coût de fabrication, vaut mieux acheter du pain de campagne (parce qu'en plus y'a de la farine bio dedans qui coûte aussi plus cher que la farine normale, je sais pas si t'avais suivi....) "


Bon, OK, c'est pas vraiment moins imagé, mais là où je veux en venir, c'est que mon pote là dans mon histoire, il s'est pris un gros coup de baguette à travers la tronche à sa deuxième phrase

A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley10 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley10 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley10

Vive ma PS3 sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:44

C'est chère une baguette de nos jours A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_5 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:58

hé bé...... moi qui vient de me prendre une xbox 360 slim avec kinect !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:03

LooooooL Rico a été contaminé par la consolgie !!


Et alors le Kinect ? A vendre a pas chère :) - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:06

ben pas encore déballée....
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:17

il a acheté une xbox 360 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:26

ben quoi ??? vais tester la console sans manette !!!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:39

Ouai ben la Xbox c'est de la merde !! en plus microsoft il vend une console sans manette !! il nous prend pour des pigeons !! Ras le cul d'être pris pour une vache a lait !!
Moi je dis : boycottons Microsoft et sa politique de consommation !! je suis sur qu'il n'y a même pas le cable HDMI fournit en plus !!
Pas de manette, pas de cable, pas d'abonnement gratuit au Xbox Live et pas de cheque cadeau de 100 euros a la fnac !!
Marre de toujours raquer, marre de faire vivre ce bizness pourri !! marre !! marre !! marre !!
C'est une honte A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_e


Bon .. voila j'ai fait mon Spike A vendre a pas chère :) - Page 2 Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vIp|Ricnolt]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Ricnolt]


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 26/01/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:58

ben pourquoi, faut des câbles ????

C'est merdique les consoles !!!!

Abonnement Xbox live ??? connais pas moi, il doit bien exister des trucs bidules chouettes comme hamachi !!!!! ah ouais, Xbconnect !!!!!!!

L'avantage avec crosoft, c'est qu'on peut faire ce que l'on veut .......

A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:33

Loul, papy Rico, toujours à la pointe de la magouille A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_5 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_5 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_5
Ca fait plaisir de te lire en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:49

vIp|AyA a écrit:
il nous prend pour des pigeons !! Ras le cul d'être pris pour une vache a lait !!

qui dit ça le gars qui achète des COD pourris A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:52

LOL t'es sortis de ta grotte toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:53

niamamaelrap toi !!
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|AyA]
Blablateur haut de gamme
[vIp|AyA]


Nombre de messages : 4131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2004

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:55

Houa t'es djeuns tu parle le verlant du nord !! A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://vip.clan.free.fr/
[vip|tigroo]
Blablateur haut de gamme
[vip|tigroo]


Nombre de messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:57

non ! ca c'est un crie d'homme des cavernes
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:56

c'est du bordel alors qu'au début c'était sérieux A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|baghera]
Blablateur haut de gamme
[vIp|baghera]


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 26/08/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:00

[vip|tigroo] a écrit:
vIp|AyA a écrit:
il nous prend pour des pigeons !! Ras le cul d'être pris pour une vache a lait !!

qui dit ça le gars qui achète des COD pourris A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_1

Haaa, c'est donc toi le prof qui donne des cours de second degré à Spike !!!! A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_5 A vendre a pas chère :) - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
[vIp|Spike]
Blablateur haut de gamme
[vIp|Spike]


Nombre de messages : 1008
Localisation : france , 50 km au nord de paris
Date d'inscription : 15/02/2005

A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:46

et toi Numérobis ? A vendre a pas chère :) - Page 2 Aplauz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre a pas chère :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre a pas chère :)   A vendre a pas chère :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre a pas chère :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les enceintes les plus chere du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASE DU FORUM ::  GENERAL :: BIENVENUE SUR LE FORUM-
Sauter vers: