|
|
| Auteur | Message |
|---|
cougard64 Capitaine spammmmm

Nombre de messages: 418 Age: 34 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mar 6 Juil - 15:35 | |
| Très sincèrement j'ai pas accroché. Je passerai au pire des cas sur TS mais pas sur raven lol _________________   |
|
 | |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 4071 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/11/2004
 | Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mar 6 Juil - 15:41 | |
| Bon va falloir retrouver un jeu qui réunit les foules et les mettent d'accord Un petit COD4 ou Counter strike source ?? mouarf _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Dernière édition par [vIp|AyA] le Mar 6 Juil - 19:50, édité 1 fois |
|
 | |
[vIp|baghera] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mar 6 Juil - 19:28 | |
| Worms ? Ou un p'tit Fifa source sur PS3? _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |
[vIp|Daz] Capitaine spammmmm

Nombre de messages: 442 Age: 37 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mar 6 Juil - 19:55 | |
| Salut les amigos comment aller vous ? J'ai vu la vidéo de la chti lan et je voulais juste dire , QUE JE SUIS DEGOUTE de ne pas y avoir participé.Se sera pour la prochaine j'espère. _________________  |
|
 | |
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 4071 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/11/2004
 | Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mar 6 Juil - 20:31 | |
| On espere bien Dazounet On te mettra ta raclée au karaoké !!! _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |

Nombre de messages: 418 Age: 34 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mar 6 Juil - 21:21 | |
| aliiiiiiiiiiiiive is aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvveeeeeeeeeeeeeeeeeee lol _________________   |
|
 | |
[vIp|Daz] Capitaine spammmmm

Nombre de messages: 442 Age: 37 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mar 6 Juil - 22:05 | |
| la la lalala _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mer 7 Juil - 7:44 | |
| N'empêche qu'il est clair qu'il va falloir s'arranger pour que les deux noobs soient là à la prochaine !!!! _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |
starlion Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mer 7 Juil - 11:25 | |
| oué du coup faudrait penser a s'y mettre... une LAN en automne ca arrive vite!! Et on la fait chez qui alors...!!?? _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mer 7 Juil - 13:14 | |
| Chez Wiwi !!!!!! (juste que je suis curieux de voir sa tanière à l'animal......  ) _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mer 7 Juil - 15:16 | |
| Moi une lan pour l'été prochain ça me va. D'ici là ça va etre chaud. Je prends mes nouvelles fonctions en septembre.
Pour l'été prochain on peut toujours voir pour Bordeaux. 30 min de le plage un climat sympathique.
A creuser lol
A plus les loustics _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mer 7 Juil - 16:22 | |
| Laisse tomber la plage, ici on était à 3/4 d'heure, c'était trop loin pour ces gitans _________________ *EAL* powaaaa T'es vraiment un planqué à la mords-moi-le-Spike ©COUGARD |
|
 | |

| |
 | |
starlion Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Soirée RVS ?? Jeu 8 Juil - 8:39 | |
| ah là.... j'suis pour !!!! _________________ "Sans audace, pas de gloire"
|
|
 | |
STA.SaT langue pendue

Nombre de messages: 152 Age: 24 Localisation: Espagne Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Soirée RVS ?? Mer 3 Nov - 16:33 | |
| Vous y jouez encore ou votre réinsertion est terminée ? |
|
 | |
|