| | Blagounettes a deux balles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
[vIp|AyA] Blablateur haut de gamme

Nombre de messages: 4071 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/11/2004
 | Sujet: Blagounettes a deux balles Sam 13 Nov - 0:25 | |
| Une blonde sort de chez le docteur et se demande... "Le docteur, il m'a dit capricorne ou balance ? Je vais être obliger de retourner le voir..." - Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance? Le docteur répond: - Cancer madame, cancer. Mouai bon j avoue elle est pô top top lol Bon ben ki di mieu ???  _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |
lacrevette La honte des membres
 | Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Sam 13 Nov - 11:39 | |
| oa lol si jla connaissais po ! lépamal ^^  |
|
 | |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Sam 13 Nov - 17:47 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr moi jaime bien  _________________ Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette
|
|
 | |
**FOUTA* Invité
 | Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Mer 17 Nov - 22:18 | |
| |
|
 | |
MQb£Q langue pendue

Nombre de messages: 181 Localisation: Le Havre / Seine-Maritime / 76 Date d'inscription: 17/11/2004
 | Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Jeu 18 Nov - 11:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Jeu 18 Nov - 11:15 | |
| Ben vazy balance des salasses nous on aime bien kan ca saigne ^^ _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Ven 19 Nov - 1:22 | |
| Aller une ptite mignonnette pour la route :
Bush en train
Quelle est la différence entre George Bush et un TGV? - Le TGV s'arrête quand il déraille _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |
[vIp|MaLo] Blablateur haut de gamme

| Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Ven 19 Nov - 1:23 | |
| elle est po top tu las trouve dans les carambar ???  _________________ Je dis Aime Et je le sème Sur ma planète Je dis M Comme un emblème La haine je la jette
|
|
 | |

| Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Ven 19 Nov - 1:38 | |
| Alor celle la est tres con lol
L'histoire se passe dans une tribu en Afrique. Dans cette tribu, il y un caid, le meilleur baiseur du groupe, frimeur et tout. Cette bete sexuelle a un jeune fils a qui il veut apprendre les meilleures techniques. Il lui dit: "Mon fils, je suis le meilleur baiseur de tous les temps. Je vais t'apprendre a faire jouir les nanas. Alors on va dans une cahute avec une moeuf, je te montre comment on baise et toi pendant ce temps, tu eventes avec une grande feuille. Apres tu essaieras." Alors voila le caid qui commence a s'escrimer pendant une demi-heure sans aucun resultat. Il abandonne et dit a son fils de prendre sa place pendant que lui evente. En mois d'une minute, c'est le panard total pour la gonzesse, le pied geant avec les cris et tout. Le caid dit alors a son fils, d'un ton superieur: "Alors fiston, tu vois comment on evente?" _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Ven 19 Nov - 1:46 | |
| _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |
MQb£Q langue pendue

Nombre de messages: 181 Localisation: Le Havre / Seine-Maritime / 76 Date d'inscription: 17/11/2004
 | Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Ven 19 Nov - 10:25 | |
| Mince j'suis tombé sur le site de Rires & Chansons ?? |
|
 | |
AC2N_Kazéjin pff le noob ...

Nombre de messages: 147 Localisation: quelque part... Date d'inscription: 14/11/2004
 | Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Mar 23 Nov - 18:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Mar 23 Nov - 19:37 | |
|  LOL Mai heuuuuuuuuuu !!!! Et pis c'est facil de critiker Allez y vous, envoyer vos blagues pour voir ce ke ca vau  _________________ Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
|
|
 | |
AC2N_Kazéjin pff le noob ...

Nombre de messages: 147 Localisation: quelque part... Date d'inscription: 14/11/2004
 | Sujet: Re: Blagounettes a deux balles Mar 23 Nov - 20:04 | |
| moi chui pas trop blague écrite préfére les pti film comique! tiens en voila deux bien drole! http://smithette.free.fr/Les%20Nuls%20-%20Hassan%20Cehef.mpg http://smithette.free.fr/Les%20Nuls-arcenciel faire clic droit et enregistré la cible sous... perso j'adore les nuls!si si c'est possible! |
|
 | |
| | Blagounettes a deux balles | |
|